InscriptionConnexion
surtout qu'elles sont des millions a faire ça en France
:Dujardin_rire:

elles preferent milles fois avoir et elever un gosse seule que d'avoir un mec
:Dujardin_rire:

je crois qu'on risque de rester célibataire toute notre vie en faite
:ahilarme2:
c'est pas question qu'elles ne veulent pas de mecs, c'est que les mecs de nos jours sont absents et incapables d'élever un gosse
et puis les femmes ont un âge limite pour avoir des gosses alors mieux vaut élever un enfant seul plutôt que ne jamais en avoir et de s'en vouloir à vie (et aussi de devoir élever deux enfants en même temps parce que le mari est un incapable)
il y a un an
Bientôt les fermes pour homme où sera enfermé dans des boxes, et où on extraira le lait des Chad, pendant que les 0 tout comme nous serviront de gloryhole pour satisfaire les Chads
:deg:
complètement taré le post
:jesus_moquer:
il y a un an
faite tourner
il y a un an
Kanaii
Kanaii
1 an
c'est pas question qu'elles ne veulent pas de mecs, c'est que les mecs de nos jours sont absents et incapables d'élever un gosse
et puis les femmes ont un âge limite pour avoir des gosses alors mieux vaut élever un enfant seul plutôt que ne jamais en avoir et de s'en vouloir à vie (et aussi de devoir élever deux enfants en même temps parce que le mari est un incapable)
Oui oui vous mettez toujours la responsabilité sur les hommes alors que le problème c'est surtout que les femmes sont de plus en plus nombreuses à faire la fine bouche... La misandrie fait des ravages...
Ces femmes peuvent remercier la société pour la PMA remboursée à des personnes qui ont zéro souci réel de fertilité et le système social plus que généreux avec les mères seules.
Les fameux hommes "inutiles" dont le sperme reste indispensable à la conception d'un enfant et qui pour beaucoup participent à financer les aides sociales pour des mères célibataires.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
ça fera comme au usa ou les gamins n'ont pas de pére....
il y a un an
Ça rend dingue elles se prennent trop pour des mères courage alors que ce sont juste des poids sur le plan social et leurs chiards ne seront pas forcément qualitatifs non plus en dépit de leurs prétentions.
il y a un an
Si elle a le bon environnement, la bonne éducation et les moyens pourquoi pas
:Oopsi:

Spoiler : c'est probablement pas le cas, mais comme une bonne partie des couples aussi
:golemvelo:
il y a un an
"Les mecs en révolution alors que beaucoup sont complètement démissionnaires ou absents. Les femmes ont une horloge biologique (qu’on ne cesse de leur rappeler à partir de leur 22 ans), contrairement aux hommes. Soyez pas rageux si encore une fois on gère sans vous 😌"

Mais venez je vous en fait 20 si vous voulez
:zahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Le tournant de cette société occidentale.

Note raidie pour l'effondrement civilisationnel.
:selection_naturelle:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Oui oui vous mettez toujours la responsabilité sur les hommes alors que le problème c'est surtout que les femmes sont de plus en plus nombreuses à faire la fine bouche... La misandrie fait des ravages...
Ces femmes peuvent remercier la société pour la PMA remboursée à des personnes qui ont zéro souci réel de fertilité et le système social plus que généreux avec les mères seules.
Les fameux hommes "inutiles" dont le sperme reste indispensable à la conception d'un enfant et qui pour beaucoup participent à financer les aides sociales pour des mères célibataires.
"le problème c'est surtout que les femmes sont de plus en plus nombreuses à faire la fine bouche"
donc quoi faudrait que les femmes fassent des gosses avec le premier type que veut en faire aussi ? Les femmes font les fines bouches parce que il y a beaucoup de critères dans le choix d'un homme pour 1.se marier avec 2. faire des enfants avec et 3. vivre le restant de ses jours avec

Aucun rapport avec ce dont on parle mais bien évidemment je dis pas que les femmes sont des anges hein, yen a ce sont des turbos putes qui "se cherchent" et blablabla et après qu'elles ont fini elles veulent se poser avec un homme bien, évidemment que c'est dur de prendre ces femmes sérieusement d'autant plus qu'elles ont elles aussi des critères de fou malade

L'idée reste la même, tu vas pas faire un gosse avec n'importe quel random, pour la sécurité de l'enfant de la femme elle même

Par rapport à la PMA, la france est plutôt dans une politique nataliste alors si une femme seule veut un gosse, on va surtout pas lui dire non

par rapport aux aides sociales, tout le monde payent des trucs qui servent à rien à cause des impots (retraite, rsa,...) alors te plaindre en premier de payer la PMA alors quetu payes aussi des vieux que tu connais pas et des RSAistes c'est assez ironique

Vu que t'es un mec je pense pas que tu as littéralement la capacité cérébrale nécessaire à comprendre pourquoi les femmes disent de nos jours que les hommes sont inutiles mais sache juste que cette façon de penser vient de problèmes que les femmes rencontres H24 avec des hommes et que ça vient pas de nul part
il y a un an
PetitChaton en cosplay Alkpote en direct sur Onche !
:DanceParty:
il y a un an
Kanaii
Kanaii
1 an
"le problème c'est surtout que les femmes sont de plus en plus nombreuses à faire la fine bouche"
donc quoi faudrait que les femmes fassent des gosses avec le premier type que veut en faire aussi ? Les femmes font les fines bouches parce que il y a beaucoup de critères dans le choix d'un homme pour 1.se marier avec 2. faire des enfants avec et 3. vivre le restant de ses jours avec

Aucun rapport avec ce dont on parle mais bien évidemment je dis pas que les femmes sont des anges hein, yen a ce sont des turbos putes qui "se cherchent" et blablabla et après qu'elles ont fini elles veulent se poser avec un homme bien, évidemment que c'est dur de prendre ces femmes sérieusement d'autant plus qu'elles ont elles aussi des critères de fou malade

L'idée reste la même, tu vas pas faire un gosse avec n'importe quel random, pour la sécurité de l'enfant de la femme elle même

Par rapport à la PMA, la france est plutôt dans une politique nataliste alors si une femme seule veut un gosse, on va surtout pas lui dire non

par rapport aux aides sociales, tout le monde payent des trucs qui servent à rien à cause des impots (retraite, rsa,...) alors te plaindre en premier de payer la PMA alors quetu payes aussi des vieux que tu connais pas et des RSAistes c'est assez ironique

Vu que t'es un mec je pense pas que tu as littéralement la capacité cérébrale nécessaire à comprendre pourquoi les femmes disent de nos jours que les hommes sont inutiles mais sache juste que cette façon de penser vient de problèmes que les femmes rencontres H24 avec des hommes et que ça vient pas de nul part
"par rapport aux aides sociales, tout le monde payent des trucs qui servent à rien à cause des impots (retraite, rsa,...) alors te plaindre en premier de payer la PMA alors quetu payes aussi des vieux que tu connais pas et des RSAistes c'est assez ironique"

Je préfère payer pour une personne âgée qui a travaillé toute sa vie que pour une femme qui fait le choix délibérée de fonder une famille monoparentale parce qu'elle sait qu'elle bénéficiera de l'assistanat et au moins le RSA ne contribue pas à détruire les valeurs familiales

"Vu que t'es un mec je pense pas que tu as littéralement la capacité cérébrale nécessaire à comprendre pourquoi les femmes disent de nos jours que les hommes sont inutiles mais sache juste que cette façon de penser vient de problèmes que les femmes rencontres H24 avec des hommes et que ça vient pas de nul part"

Oh bien au contraire on comprend très bien ce qui se passe dans la tête d'un certain nombre de femmes(je ne généralise pas à toutes les femmes j'ai l'intelligence de faire la part des choses moi) et ça n'encourage pas à ressentir de l'affection pour elles et quelle prétention de croire qui votre esprit aurait une subtilité particulière qui échapperait aux hommes et surtout de ne pas se dire que la réciproque est possible, beau degré de solipsisme
:sarcastic:

Toutes ces femmes qui reprochent au hommes dans leur globalité leur propres choix en matière de partenaires alors qu'il y'a des tas d'hommes convenables qu'elles n'ont sûrement jamais envisagé ne serait-ce qu'un instant comme compagnon
:bravo:
il y a un an
J'espère que ça va donner lieu à une génération d'hors la loi
:aaaaaaa:
il y a un an
Bientôt les fermes pour homme où sera enfermé dans des boxes, et où on extraira le lait des Chad, pendant que les 0 tout comme nous serviront de gloryhole pour satisfaire les Chads
:chat_tare:
il y a un an
Ça fera des gosses malheureux et invivables , car grandir sans père te prive dune figure d'autorité essentielle pour te fixer des limites ...
:selection_naturelle:

En gros le gosse va devenir un cas social ou un semi delinquants et la mère va meme pas comprendre ce qui lui arrive
:larry_well:
Tant mieux c'est ce qu'il faut
:Edward_Norton_Deprime:
il y a un an
Les ventes de cordes et de tabourets qui vont exploser pour ces pauvres bâtards sans repères
:Crie:
il y a un an
faite tourner
ce témoignage est bouleversant
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an
ce témoignage est bouleversant
c'était la meme mayonaise avec les enfants né sous X
a un moment le gamin il comprend bien qu'il ne ressemble pas a ses parents, elle la ,l'enfer psychologique commence...
il y a un an
Faudrait savoir les progressistes.
:Pepe_depression:
D'un côté faut pas faire de gosse pour sauver la planète
:jesus_calvasse:
mais de l'autre il faut garantir un droit à l'enfant pour les femmes.
:DigustingDelph:
il y a un an
faite tourner
C'est intéressant mais qu'est-ce qui nous prouve qu'elle est bien née par GPA?
:borisfume:
il y a un an