InscriptionConnexion
C'est chaud n'empêche
:risitas_ahi:

De quoi devenir dingo

Déjà que les enfants sans pères tournes mal pour une grande partie
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
C'est chaud n'empêche

De quoi devenir dingo

surtout qu'elles sont des millions a faire ça en France
:Dujardin_rire:

elles preferent milles fois avoir et elever un gosse seule que d'avoir un mec

je crois qu'on risque de rester célibataire toute notre vie en faite
:ahilarme2:
Image
il y a 2 ans
C'est chaud n'empêche

De quoi devenir dingo

ça va être une cata, à n'en pas douter !
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://mega.nz/file/Wy4n2S4R#uCf1xa7ccdMjDgKuj3A
il y a 2 ans

C'est que les moches qui veulent pas de gars

C'est pas une grande perte
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Il n'y avait déjà pas beaucoup de femmes
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans

des milliards même
:oulah_grr:
il y a 2 ans
Les gamins vont cabler et vont tous devenir trans
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
C'est parce que les aides sociales sont derrière qu'elles peuvent se permette la PMA et ce genre de propos.
:clignonche:
il y a 2 ans
Bientôt les fermes pour homme où sera enfermé dans des boxes, et où on extraira le lait des Chad, pendant que les 0 tout comme nous serviront de gloryhole pour satisfaire les Chads
:deg:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Ba tant mieux
Je me suis fait violer hier
il y a un an
Elles oublient un peu vite qu'elles n'auront personne pour payer une pension alimentaire en faisant ça
:peepoJVC:
Salarié.
il y a un an
Ça fera des gosses malheureux et invivables , car grandir sans père te prive dune figure d'autorité essentielle pour te fixer des limites ...
:selection_naturelle:

En gros le gosse va devenir un cas social ou un semi delinquants et la mère va meme pas comprendre ce qui lui arrive
:larry_well:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an
Ça fera des gosses malheureux et invivables , car grandir sans père te prive dune figure d'autorité essentielle pour te fixer des limites ...
:selection_naturelle:

En gros le gosse va devenir un cas social ou un semi delinquants et la mère va meme pas comprendre ce qui lui arrive
:larry_well:
:RonaldoSailorMoon:
il y a un an
Naturelle et sans conservateur pour notre époque d'attardés
:Zizou_:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
L'éthique médicale devrait être d'assurer une équité sociale au sujet de la santé des individus liés par le contrat tacite de ladite société. En conséquence de quoi, cet exemple est juste la preuve du détournement des moyens collectifs et démontre la gabegie dans la gestion des ressources disponibles. Elle va pour son intérêt personnel faire payer la collectivité et prendre la place de personnes nécessitant réellement une PMA pour des causes d'infertilités par exemple.
il y a un an
Quand je pense que mes impôts servent à payer l'encrassement de ces bonnes femmes alors que les envoyer se faire baiser par un chad dans un bar ça coûte rien.
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Putain ce monde moderne à engendré de véritables putes ! Elles détruisent tout ce qu'elles touchent ! Vivement la révolution, les Célestins ne sauront plus jamais puceau !
il y a un an
"Les mecs en révolution alors que beaucoup sont complètement démissionnaires ou absents. Les femmes ont une horloge biologique (qu’on ne cesse de leur rappeler à partir de leur 22 ans), contrairement aux hommes. Soyez pas rageux si encore une fois on gère sans vous 😌"

Alors que le problème c'est surtout que beaucoup de femmes ont des exigences délirantes tout ça pour finir par se faire inséminer par la sperme d'un total random :golemvelo7:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
quand les gosses vont demander pour la première fois "il é ou papa ?"
:rire:
il y a un an