InscriptionConnexion
FromJVC
FromJVC
3 ans
LIDL > CARREFOUR > LECLERC > INTERMARCHE
:selection_naturelle:
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/eco[...]ance_AN-202203030007.html
De rien
:Oopsi:

Et puis d'où tu compares la grande distribution française à Lidl ? Ils t'imposent seulement 2000 références alors que tu en as plus de 60 000 dans un hypermarché Leclerc
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
Tu fais du Leclerc bashing juste parce que tu dois prendre un bus en plus pour aller au Leclerc de Béthune par rapport à l'Auchan

La vérité c'est que tout sort des mêmes usines.
Exemple avec la sauce Colona. Cette marque fait aussi TOP BUDGET, Bouton d'or, eco+, Rustica, et des autres MDD en Belgique et même pour l'Afrique, tout ça dans la même usine que là où est fait la marque Colona
:journal:
pas avec les même ingredient ni la même qualité
il y a 3 ans
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
Pour la sauce, la différence entre eco+, top budget et Rustica, Bouton d'or, colona, ce sont les œufs. Oeufs de batterie pour le produit blanc et œufs au sol pour les autres
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
8.70€ le sac de 25kg. www.dealabs.com https://www.dealabs.com/b[...]rre-25kg-2632923#comments
Votre excuse pour encore aller chez Cuckrrefour ?
Je fais faire quoi avec tout ça je suis pas un cheval
:Mouais_Jesus:
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
BURN
:Cash2:

J'en prend 100 et je revend au prix de carrefour
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans
LIDL > CARREFOUR > LECLERC > INTERMARCHE
:selection_naturelle:
Il n'y a pas de moins cher ils sont tous pareil, juste ils font leur marges sur des produits différents, donc ça dépend de ce que tu prends.

Quand j'étais chez mes parent leclerc était moins cher, quand j'avais mon chez moi c'était auchan...
il y a 3 ans
Ils ont le mérite d'avoir une aspérités assez différente des autres.
Leclerc le moins cher
Carrefour l'image inclusive et de la transition alimentaire
Système U la coopérative locale
Intermarché producteur et commerçants
Biocoop des produits Bios et de saison

Mais encore faut-il que le bio soit réellement meilleur que le non bio car quand on regarde le dernier cash investigation, on voit que manger bio c'est quand même manger via les pires pesticides.

Ils ont leur clientèle qui est attachée à la macro tendance du bien manger. Sauf que tous les autres acteurs savent proposer ça.
Alors je ne parle pas pour toi, mais la plupart ne peuvent pas tout acheter chez Biocoop. Ils doivent tourner certainement à environ 2000 références par magasin, donc comme un Lidl, alors qu'un hypermarché Leclerc est à plus de 60 000.
Le jour où on comprend qu'on peut avoir la même chose et même plus pour moins cher, on arrête d'aller chez Biocoop. Ils sont comme des Carrefour market ou Express où le gros camion 44T ne peut pas aller, donc il faut plusieurs petits camions, et donc ca fait grimper le transport. Et puis, quand on se met plus dans les villes, il y a un loyer à payer.
Enfin, ce n'est pas viable s'il n'y avait que Biocoop car vu son faible nombre de références, cela veut dire que le marché se partagerait entre moins de fournisseurs qu'aujourd'hui, comme pour les Aldi ou Lidl. C'est évidemment dangereux car ca fait pousser des géants qui deviennent inarrétables.
je ressens la différence de qualité des produit bio et locaux de biocoop
:choah_cash:

alors que pour les autres enseigne bio j'ai l'impression qu'ils trichent car le goût est absolument fade et pas bon

ils sont très bon alors que dans les autres grandes surface conventionnel j'ai l'impression de manger de la flotte aromatisé
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
pingpong qu'est-ce que tu fous là ?
:punch:
il y a 3 ans
Je ne cautionne pas l'entreprise qui force ses employés à jouer au bébé gwadada perso
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Et connaissant leclerc, il y a environs 2c/kg qui vont alors dans les pocket du cul terreux !
:Cash:
:AHIOU:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
pingpong qu'est-ce que tu fous là ?
encore bav d'avnol
:(
il y a 3 ans
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
encore bav d'avnol
:(
t'abuses

t'as fais quoi encore ?
il y a 3 ans
BURN !
:wojak_soja:
il y a 3 ans
8.70€ le sac de 25kg. www.dealabs.com https://www.dealabs.com/b[...]rre-25kg-2632923#comments
Leclerc c'est fils de pute qui baisent les producteurs c'est non
:nounours_joint:
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
t'abuses

t'as fais quoi encore ?
une enieme glizade cette tarlouze de tvn a trouve un pretexe a la con pour me bav
:Kj:
il y a 3 ans
les produits sont de piètre qualité chez Leclerc .
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
une enieme glizade cette tarlouze de tvn a trouve un pretexe a la con pour me bav
:Kj:
t'en penses quoi de @sarahpuma ?
il y a 3 ans
Je fais faire quoi avec tout ça je suis pas un cheval
:Mouais_Jesus:
Si tu les mets dans un endroit en dessous de 10°c ca se conserve des mois
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
T'inquiète, j'habite en Beauce et ceux qui cultivent des patates sont rarement malheureux
:hap:
Justement, tu viens de dire beauce....
Tout les cul-terreux là-bas sont en porsche....

Mon grand-père est originaire de là-bas, même lui qui été arrogant et insupportable ne pouvait pas piffrer les gens/famille de sa région d'origine tant que le côté "bourgeois paysans" les rendait insupportable.
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
je ressens la différence de qualité des produit bio et locaux de biocoop

alors que pour les autres enseigne bio j'ai l'impression qu'ils trichent car le goût est absolument fade et pas bon

ils sont très bon alors que dans les autres grandes surface conventionnel j'ai l'impression de manger de la flotte aromatisé
Je ne ressens pas cette différence.
En revanche, si c'est fade,. c'est un légume à qui on a toujours donné ce dont il avait besoin. Les légumes ayant du goût sont ceux qui ont été stressés, généralement en arrêtant de leur donner à boire et une forte exposition au soleil.

Joue aussi évidemment l'espèce du légume : on a une tomate en grappe qui a été choisie cat elle résiste bien qu transport mais en contrepartie elle n'a pas de goût.

Normalement sur ces 2 points là, Biocoop n'est pas différent du conventionnel donc je trouverais bizarre qu'ils ont plus de goût
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans