trapvador
3 ans
Moi je vais à Carrefour ou Inter
Oui mais toi TrapVador ca ne m'étonne pas que tu fasses tes courses chez Carrefour.
Ca m'aurait même étonné que tu viennes chez moi
Ca m'aurait même étonné que tu viennes chez moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais plus chez les cuck de Carrefour à cause d'une brouille avec une caissière bommeuse et un Célestin caissier
On n'en peut plus de ces branleurs qui ne connaissent pas le monde de la grande distribution.
On est le secteur, à égalité avec l'automobile, pionnier de la logistique. C'est à dire que pratiquement toutes les techniques optimisation dont créés par l'un des 2.
Comment veux-tu que ca tourne bien quand tu engages n'importe qui comme Carrefour ? Et ils n'ont pas le choix car comme ils sont en bourse, ils sont soumis au score ESG
On est le secteur, à égalité avec l'automobile, pionnier de la logistique. C'est à dire que pratiquement toutes les techniques optimisation dont créés par l'un des 2.
Comment veux-tu que ca tourne bien quand tu engages n'importe qui comme Carrefour ? Et ils n'ont pas le choix car comme ils sont en bourse, ils sont soumis au score ESG
il y a 3 ans
On n'en peut plus de ces branleurs qui ne connaissent pas le monde de la grande distribution.
Les petits bras de Cuckfour
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
ELeclerc
3 ans
8.70€ le sac de 25kg.
https://www.dealabs.com/b[...]rre-25kg-2632923#comments
Votre excuse pour encore aller chez Cuckrrefour ?
Votre excuse pour encore aller chez Cuckrrefour ?
j'aime bien biocoop t'en penses quoi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Parfois je me demande si tu es payé par Leclerc
J'espère au moins qu'il touche une commission vu qu'il s'investit corps et âme pour cette enseigne.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
j'aime bien biocoop t'en penses quoi ?
Ils ont le mérite d'avoir une aspérités assez différente des autres.
Leclerc le moins cher
Carrefour l'image inclusive et de la transition alimentaire
Système U la coopérative locale
Intermarché producteur et commerçants
Biocoop des produits Bios et de saison
Mais encore faut-il que le bio soit réellement meilleur que le non bio car quand on regarde le dernier cash investigation, on voit que manger bio c'est quand même manger via les pires pesticides.
Ils ont leur clientèle qui est attachée à la macro tendance du bien manger. Sauf que tous les autres acteurs savent proposer ça.
Alors je ne parle pas pour toi, mais la plupart ne peuvent pas tout acheter chez Biocoop. Ils doivent tourner certainement à environ 2000 références par magasin, donc comme un Lidl, alors qu'un hypermarché Leclerc est à plus de 60 000.
Le jour où on comprend qu'on peut avoir la même chose et même plus pour moins cher, on arrête d'aller chez Biocoop. Ils sont comme des Carrefour market ou Express où le gros camion 44T ne peut pas aller, donc il faut plusieurs petits camions, et donc ca fait grimper le transport. Et puis, quand on se met plus dans les villes, il y a un loyer à payer.
Enfin, ce n'est pas viable s'il n'y avait que Biocoop car vu son faible nombre de références, cela veut dire que le marché se partagerait entre moins de fournisseurs qu'aujourd'hui, comme pour les Aldi ou Lidl. C'est évidemment dangereux car ca fait pousser des géants qui deviennent inarrétables.
Leclerc le moins cher
Carrefour l'image inclusive et de la transition alimentaire
Système U la coopérative locale
Intermarché producteur et commerçants
Biocoop des produits Bios et de saison
Mais encore faut-il que le bio soit réellement meilleur que le non bio car quand on regarde le dernier cash investigation, on voit que manger bio c'est quand même manger via les pires pesticides.
Ils ont leur clientèle qui est attachée à la macro tendance du bien manger. Sauf que tous les autres acteurs savent proposer ça.
Alors je ne parle pas pour toi, mais la plupart ne peuvent pas tout acheter chez Biocoop. Ils doivent tourner certainement à environ 2000 références par magasin, donc comme un Lidl, alors qu'un hypermarché Leclerc est à plus de 60 000.
Le jour où on comprend qu'on peut avoir la même chose et même plus pour moins cher, on arrête d'aller chez Biocoop. Ils sont comme des Carrefour market ou Express où le gros camion 44T ne peut pas aller, donc il faut plusieurs petits camions, et donc ca fait grimper le transport. Et puis, quand on se met plus dans les villes, il y a un loyer à payer.
Enfin, ce n'est pas viable s'il n'y avait que Biocoop car vu son faible nombre de références, cela veut dire que le marché se partagerait entre moins de fournisseurs qu'aujourd'hui, comme pour les Aldi ou Lidl. C'est évidemment dangereux car ca fait pousser des géants qui deviennent inarrétables.
il y a 3 ans
Tant mieux pour toi si ca ne t'ennuie pas de ne manger que des pâtes comme féculents
il y a 3 ans
Du coup manger des patates, c'est comme manger de l'air mais qui cale l'estomac ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes les patates que j'ai plantées dans mon potager proviennent de patates de supermarché premier prix
il y a 3 ans
coroner
3 ans
Et connaissant leclerc, il y a environs 2c/kg qui vont alors dans les pocket du cul terreux !
il y a 3 ans
Goldorak
3 ans
Et l’agriculteur, il touche combien à ce tarif la
Plus qu'assez. Ce sont des patates, ca lui coûte que dalle.
L'important dans la grande distribution c'est de faire en moyenne 30% de marge pour être rentable. Mais dans des offres ainsi on ne devrait en faire que 15%.
Vu tout ce que ça nous coûte en transport on fait donc certainement des pertes dessus.
L'important dans la grande distribution c'est de faire en moyenne 30% de marge pour être rentable. Mais dans des offres ainsi on ne devrait en faire que 15%.
Vu tout ce que ça nous coûte en transport on fait donc certainement des pertes dessus.
il y a 3 ans
T'inquiète, j'habite en Beauce et ceux qui cultivent des patates sont rarement malheureux
Content de voir que Florian Philippot partage la vérité.
En fait quand ils comprennent comment ça fonctionne, ils gagnent très bien leur vie.
En fait quand ils comprennent comment ça fonctionne, ils gagnent très bien leur vie.
il y a 3 ans
tout simplement car les mdd carrefour sont infiniment mieux que celle de chez leclerc genre ca :
https://media.carrefour.f[...]0x540/3270190111108-0.jpg
des fruit sec et absolument rien d'autre pas de sucre ajouté nada
il y a 3 ans
H3NTA1
3 ans
tout simplement car les mdd carrefour sont infiniment mieux que celle de chez leclerc genre ca :
https://media.carrefour.f[...]0x540/3270190111108-0.jpg
Tu fais du Leclerc bashing juste parce que tu dois prendre un bus en plus pour aller au Leclerc de Béthune par rapport à l'Auchan
La vérité c'est que tout sort des mêmes usines.
Exemple avec la sauce Colona. Cette marque fait aussi TOP BUDGET, Bouton d'or, eco+, Rustica, et des autres MDD en Belgique et même pour l'Afrique, tout ça dans la même usine que là où est fait la marque Colona
La vérité c'est que tout sort des mêmes usines.
Exemple avec la sauce Colona. Cette marque fait aussi TOP BUDGET, Bouton d'or, eco+, Rustica, et des autres MDD en Belgique et même pour l'Afrique, tout ça dans la même usine que là où est fait la marque Colona
il y a 3 ans
245
Sur ce sujet0