InscriptionConnexion
Oui les longues périodes où t'interagis avec personne (je compte pas les "bonjour" à la salle / courses) mon dieu ce qu'on devient après

On est littéralement plus capables de soutenir une conversation
il y a 2 ans
PPDA
PPDA
2 ans
Ah la posture quelle horreur
:peur:
Quand tu fais la queue quelque part ou autres et que tu te demandes plusieurs fois comment tu devais te tenir et que tu sais pertinemment que personne d'autre se pose ce genre de questions
ayaaaa et que au final tu te tiens tout droit comme un psychopathe mass shooter en regardant droit dans les yeux le caissier sans jamais cligné des yeux et qu'il t'a vu, et qu'il demande de prendre ça pause terrifié
ça m’aie deja arriver
il y a 2 ans
PPDA
PPDA
2 ans
Ah la posture quelle horreur
:peur:
Quand tu fais la queue quelque part ou autres et que tu te demandes plusieurs fois comment tu devais te tenir et que tu sais pertinemment que personne d'autre se pose ce genre de questions
Le pire pour moi: marcher dans une rue moyennement fréquentée (quand il y a trop de monde tu deviens complètement invisible), commencer à se dire qu'on marche bizarrement et que tout le monde nous regarde, le brain fog qui arrive, le fov de la vision qui augmente, la parano, l'impression de faire du surplace en marchant
:sueur:

Encore pire quand les voitures arrivent de face
:)
il y a 2 ans
PPDA
PPDA
2 ans
Oui les longues périodes où t'interagis avec personne (je compte pas les "bonjour" à la salle / courses) mon dieu ce qu'on devient après

This très clairement
il y a 2 ans
PPDA
PPDA
2 ans
J'ai déjà eu les mêmes soupçons c'est clair ; des formations par ex où toutes les putains de conversations jour après jour étaient les mêmes avec les groupes présents

Honnêtement à une époque je regardais le foot juste pour savoir de quoi parler avec les mecs de ces groupes là même si j'ai fini par apprécier
Hors sujet mais le foot c'est cool si t'as pas l'approche de normalfag, mais oui jvois ce que tu veux dire la plupart des gens bouclent sur les mêmes sujets de discussion et ont des capacités de réflexion proches de 0, ils te parleront du vaccin ou des élections mais seront jamais capables d'argumenter sur le sujet. Ils vireront direct hystérique si t'essayes de les contredire et t'injureront presque, c'est pour ça que pour éviter ça faut chercher les perles rares et absolument pas les lâcher, en général c'est pas dans une formation pour desco que tu les trouveras malheureusement

C'est là qu'on se dit que nous on a raté le train, ceux qui ont pas fait d'études supérieures poussées avec des gens un peu plus intéressants , on est maintenant obligés de se confronter à notre propre médiocrité et le plafond de verre qu'on a atteint, stuck sans réelle solution
il y a 2 ans
La posture à la caisse + perso mes mouvements quand je mets les articles sur le tapis et tout... Parfois je me dis "J'suis chelou de prendre un article dans chaque main" ou "Est-ce-que tout le monde fait comme ça ?" ou "Je vais assez vite là ?"
:hap:
Zinzin
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Le pire c'est les retours de vacances quand on est resté seul pendant plusieurs semaines (2 mois en été)
:risitas_ahi:

Les grandes vacances je devenais complètement zinzin au bout de quelques semaines et j'étais brisé mentalement à la rentrée scolaire ensuite
:deg:
AYAAAAA toi aussi l'été tu t'es completement isolax
et que tes seul sortie c'est dans un air de street workout a 3h du mat avec des meuf qui rentre de soirée qui font des grand detour pour pas finir sur une nouvelle serie netflix
il y a 2 ans
PPDA
PPDA
2 ans

A ma dernière soirée (oui oui j'ai été à une soirée ahi), parfois je disais RIEN pendant des dizaines de minutes d'affilée, j'observais et écoutais et me disais juste "Mais tout va trop vite, ils parlent sans arrêt, y'a jamais de pause", etc.

C'était sûrement normal pour eux, mais moi je disais absolument rien, j'enchaînais les gorgées de boisson et les petits "Hum" et "Haha" furtifs histoire de

Bordel
il y a 2 ans
ayaaaa et que au final tu te tiens tout droit comme un psychopathe mass shooter en regardant droit dans les yeux le caissier sans jamais cligné des yeux et qu'il t'a vu, et qu'il demande de prendre ça pause terrifié
ça m’aie deja arriver
:rire:
je me reconnais, le eye contact c'est affreux aussi j'ai pas de mal à regarder les gens droits dans les yeux en leur parlant mais sinon je sais jamais quand faut les regarder ou pas et ça me stress
il y a 2 ans
Le pire pour moi: marcher dans une rue moyennement fréquentée (quand il y a trop de monde tu deviens complètement invisible), commencer à se dire qu'on marche bizarrement et que tout le monde nous regarde, le brain fog qui arrive, le fov de la vision qui augmente, la parano, l'impression de faire du surplace en marchant
:sueur:

Encore pire quand les voitures arrivent de face
Oh l'horreur oui les rues où y a juste la quantité parfaite de personnes pour que tout le monde croise ta route, quand tu regardes droit devant sans détourner les yeux et que parfois le stress te fait même plus marcher droit parce que tu te demandes si tu marches bizarrement
Quelle horreur ça arrive si souvent
il y a 2 ans
L'op, si t'es un 0 tout, tu peux commencer par travailler ton élocution:
Tu prends un livre, tu le lis à voix haute chaque jours pendant 10 minutes.
Tu peux sortir ta voix, y a pleins de video sur youtube pour avoir une voix puissante.
Ensuite tu peux go theatre ou aborder les gens ds la rue, y a plein de moyen de s'améliorer
il y a 2 ans
PPDA
PPDA
2 ans
je me reconnais, le eye contact c'est affreux aussi j'ai pas de mal à regarder les gens droits dans les yeux en leur parlant mais sinon je sais jamais quand faut les regarder ou pas et ça me stress
sois tu les regardes pas sois tu regarde en avec un visage totalement figé qui crée une frayeur chez la personne observé,
la seule façon de s'éviter cette lourdeur c'est d'accepter notre neant social, mais ça fera de nous des cosplay vivant d'anton Chigurgh ahi
il y a 2 ans
C'est une question d'entrainement et d'empathie aussi
:onch:
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 2 ans
Hors sujet mais le foot c'est cool si t'as pas l'approche de normalfag, mais oui jvois ce que tu veux dire la plupart des gens bouclent sur les mêmes sujets de discussion et ont des capacités de réflexion proches de 0, ils te parleront du vaccin ou des élections mais seront jamais capables d'argumenter sur le sujet. Ils vireront direct hystérique si t'essayes de les contredire et t'injureront presque, c'est pour ça que pour éviter ça faut chercher les perles rares et absolument pas les lâcher, en général c'est pas dans une formation pour desco que tu les trouveras malheureusement

C'est là qu'on se dit que nous on a raté le train, ceux qui ont pas fait d'études supérieures poussées avec des gens un peu plus intéressants , on est maintenant obligés de se confronter à notre propre médiocrité et le plafond de verre qu'on a atteint, stuck sans réelle solution
Exactement, c'est la raison pour laquelle j'argumente plus avec personne sur aucun sujet, les gens ont des avis arrêtés sur absolument tout de toute façon et procèdent uniquement à l'émotion

Et oui quand tu réalises que les bas du front c'est les gens qu'on sera obligés de côtoyer pour le restant de nos jours parce qu'on a pas fait d'études, être condamnés à avoir des conversations insipides, vides de sens, qui s'arrêtent à la surface

Les conversations avec les musulmans intégristes qui savent pas écrire mais te font des leçons de morales parce que t'es pas marié au boulot quel plaisir
il y a 2 ans
C'est une question d'entrainement et d'empathie aussi
:onch:
Très difficile d'avoir de l'empathie sur un instant t où t'es plongé dans ton propre fonctionnement à te poser des questions.
il y a 2 ans
sois tu les regardes pas sois tu regarde en avec un visage totalement figé qui crée une frayeur chez la personne observé,
la seule façon de s'éviter cette lourdeur c'est d'accepter notre neant social, mais ça fera de nous des cosplay vivant d'anton Chigurgh ahi
le pire c'est que les très rares fois où je suis au firmament du bonheur j'arrive réellement à me détacher complètement des conséquences et à prendre mon autisme social avec humour et relâchement mais c'est évidemment rare
il y a 2 ans
PPDA
PPDA
2 ans
le pire c'est que les très rares fois où je suis au firmament du bonheur j'arrive réellement à me détacher complètement des conséquences et à prendre mon autisme social avec humour et relâchement mais c'est évidemment rare
avec de l'ambient et du noise dans les oreilles ça devrait passer je pense
il y a 2 ans
Faut se détacher de son mental et vivre dans le présent
il y a 2 ans