InscriptionConnexion
Demande aux gens que tu connais déjà de t'aider dans la situation
Tous les gens que je connais me méprisent à par ma mère malheureusement
il y a 2 ans
J'allais faire un topic avec quasi le même titre
:hap:

A chaque fois que je dois parler à un professionnel, commerçant, etc. (mairie, commerce, personne de l'accueil...), je demande souvent "confirmation" au sujet des choses, pour m'assurer que je fais bien ce qu'il faut faire, etc. (une procédure à respecter, un chemin à prendre, etc.).
Sauf que dès je pose des questions "pour être sûr", les gens me répondent "Oui oui..." avec une tête "putain mais il est vraiment con celui-là c'est pas possible"
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
J'avais songé à tenter Omegle dans un futur proche pour être plus à l'aise et apprendre à parler aux gens sans "risque" de malaise perso vu la quantité de personnes disponible / le fait que tu les croiseras jamais

Y a aussi les sorties en bar seul le soir comme option que je veux + explorer ça peut pas faire de mal
il y a 2 ans
PPDA
PPDA
2 ans
J'avais songé à tenter Omegle dans un futur proche pour être plus à l'aise et apprendre à parler aux gens sans "risque" de malaise perso vu la quantité de personnes disponible / le fait que tu les croiseras jamais

Y a aussi les sorties en bar seul le soir comme option que je veux + explorer ça peut pas faire de mal
Omegle je suis pas sur que ce soit une bonne idée par contre
:Risitas_wtf:

Et sorties bar j'ai abandonné aussi la vérité c'est que j'ai essayé de go yeslife pendant plusieurs mois ça n'a servis à rien
il y a 2 ans
J'allais faire un topic avec quasi le même titre

A chaque fois que je dois parler à un professionnel, commerçant, etc. (mairie, commerce, personne de l'accueil...), je demande souvent "confirmation" au sujet des choses, pour m'assurer que je fais bien ce qu'il faut faire, etc. (une procédure à respecter, un chemin à prendre, etc.).
Sauf que dès je pose des questions "pour être sûr", les gens me répondent "Oui oui..." avec une tête "putain mais il est vraiment con celui-là c'est pas possible"
Une fois j'avais un essai pour un poste de paysagiste, y avait une espèce de câble à mettre autour d'un camion, j'ai du m'y prendre à 20 reprises au moins parce que j'arrivias pas du tout à comprendre le mécanisme

Le responsable qui me montrait arrivait pas à en croire ses yeux
il y a 2 ans
Je compatis clé, ce n'est pas quelque chose de facile à gérer. Courage, je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais t'angoisse pas l'esprit en bouclant sur ton malaise d'hier. C'est fait c'est fait, on ne change rien au passé on ne peut que aller de l'avant pour changer la donne. Ouais je sais bien c'est hyper bateau, mais néanmoins vrai.

Ah, et si vous traînez ici vous ne pouvez définitivement pas être un déchet. C'est automatique.
:coeur:
il y a 2 ans
Omegle je suis pas sur que ce soit une bonne idée par contre
:Risitas_wtf:

Et sorties bar j'ai abandonné aussi la vérité c'est que j'ai essayé de go yeslife pendant plusieurs mois ça n'a servis à rien
Ah ? Trop de masturbateurs fous ?
il y a 2 ans
PPDA
PPDA
2 ans

C'est de la merde tout ça vous avez juste un problème de mindset parce que vous avez pas assez côtoyé de normies et donc du coup vous vous êtes pas aperçus de leur médiocrité criante, si vous vous rendiez compte à quel point les gens en général sont nazes ça irait tout de suite mieux au niveau de ça
il y a 2 ans
PPDA
PPDA
2 ans
Ah ? Trop de masturbateurs fous ?
Trop violent si on a de l'anxiété sociale
il y a 2 ans
PPDA
PPDA
2 ans
Une fois j'avais un essai pour un poste de paysagiste, y avait une espèce de câble à mettre autour d'un camion, j'ai du m'y prendre à 20 reprises au moins parce que j'arrivias pas du tout à comprendre le mécanisme

Le responsable qui me montrait arrivait pas à en croire ses yeux
Je comprends complètement, en vrai dans des situations comme ça avec ne serait-ce qu'un tout petit peu de "pression sociale", notre cerveau fonctionne plus normalement, on tombe à 2 de QI, on comprend rien, on n'arrive pas à réfléchir... Mais les autres comprennent pas
:pf:
il y a 2 ans
C'est de la merde tout ça vous avez juste un problème de mindset parce que vous avez pas assez côtoyé de normies et donc du coup vous vous êtes pas aperçus de leur médiocrité criante, si vous vous rendiez compte à quel point les gens en général sont nazes ça irait tout de suite mieux au niveau de ça
J'ai déjà eu les mêmes soupçons c'est clair ; des formations par ex où toutes les putains de conversations jour après jour étaient les mêmes avec les groupes présents

Honnêtement à une époque je regardais le foot juste pour savoir de quoi parler avec les mecs de ces groupes là même si j'ai fini par apprécier
il y a 2 ans
Trop violent si on a de l'anxiété sociale
Ouais c'est sûr, pour ça que je voulais tenter en ligne pour le coté "pas de risque" mais c'est vraiment dur pour moi, je panique à mort quand faut parler aux inconnu
il y a 2 ans
Ca se passe... comme ça s'est toujours passé quand j'étais encore en milieu scolaire. On te parle que pour le travail et on parle sur ton dos quand tu n'es pas là
:deg:

Vraiment ça change strictement rien c'est pour ça que je déprime
:Pls_Kermit:
Je sais que c'est dur mais fait comme si c'était rien, prends sur toi ou alors développe ton égo et là tu gueules
il y a 2 ans
Je comprends complètement, en vrai dans des situations comme ça avec ne serait-ce qu'un tout petit peu de "pression sociale", notre cerveau fonctionne plus normalement, on tombe à 2 de QI, on comprend rien, on n'arrive pas à réfléchir... Mais les autres comprennent pas
Exact ce genre de choses j'y arrive facilement seul j'en suis sûr mais dès que des gens (surtout avec lesquels je suis pas familier) sont présents c'est une horreur
il y a 2 ans
Avoir des yeux sans ame parce qu'on a pas cotoyer d'humain pendant plusieurs semaine
avoir les meme geste et posture qu'un potentiel tueurs en série
et pour couronner le tout s'imaginer des complots digne de james bond parce que la boulangère nous a souris après un merci bonne journée
il y a 2 ans
PPDA
PPDA
2 ans
Ouais c'est sûr, pour ça que je voulais tenter en ligne pour le coté "pas de risque" mais c'est vraiment dur pour moi, je panique à mort quand faut parler aux inconnu
Perso jai pensé à me lancer dans un jeu multijoueur avec le combo discord mais j'ai pas encore trouver de jeu adéquat
:cafe:

Quoi que même les serveurs discords j'ai jamais réussi à m'intégrer dessus donc bon je sais pas si ça va servir...
il y a 2 ans
Perso jai pensé à me lancer dans un jeu multijoueur avec le combo discord mais j'ai pas encore trouver de jeu adéquat
:cafe:

Quoi que même les serveurs discords j'ai jamais réussi à m'intégrer dessus donc bon je sais pas si ça va servir...
:rire:
j'ai pensé à la même chose aussi mais bon mon PC est mourant

Avec + d'argent sûrement

Mais je suis sûr que ça peut aider, c'est pratique de parler + souvent aux gens peu importe le contexte j'en suis sûr
il y a 2 ans
PPDA
PPDA
2 ans
Exact ce genre de choses j'y arrive facilement seul j'en suis sûr mais dès que des gens (surtout avec lesquels je suis pas familier) sont présents c'est une horreur
On est ensemble khey, pareil
il y a 2 ans
Avoir des yeux sans ame parce qu'on a pas cotoyer d'humain pendant plusieurs semaine
et pour couronner le tout s'imaginer des complots digne de james bond parce que la boulangère nous a souris après un merci bonne journée
Ah la posture quelle horreur
:peur:
Quand tu fais la queue quelque part ou autres et que tu te demandes plusieurs fois comment tu devais te tenir et que tu sais pertinemment que personne d'autre se pose ce genre de questions
il y a 2 ans
Le pire c'est les retours de vacances quand on est resté seul pendant plusieurs semaines (2 mois en été)
:risitas_ahi:

Les grandes vacances je devenais complètement zinzin au bout de quelques semaines et j'étais brisé mentalement à la rentrée scolaire ensuite
:deg:
il y a 2 ans