Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah façon au bout d'1 an ça faisait plus beaucoup d'effets quand j'en prenais.
Tu te rappelles tjrs pas à cbn de mg t'étais au moment d'arrêter?
Tu te rappelles tjrs pas à cbn de mg t'étais au moment d'arrêter?
il y a 3 ans
T'es complètement à côté de la plaque et j'ai même pas envie de débattre avec toi.
Les idées suicidaires ne sont pas mortelles. C'est les décisions qui en découlent qui peuvent l'être.
Quant à la crise d'épilepsie suite à l'arrêt d'un benzo, c'est pour moi évident que le sevrage en est à l'origine.
Les idées suicidaires ne sont pas mortelles. C'est les décisions qui en découlent qui peuvent l'être.
Quant à la crise d'épilepsie suite à l'arrêt d'un benzo, c'est pour moi évident que le sevrage en est à l'origine.
Je vais t'en apprendre une autre, les convulsions ne sont pas toute mortelles
L'intensification des idées suicidaires est un facteur de risque du suicide, on a donc une augmentation de l'incidence de suicide de maniere systematique
Le sevrage de tout les psychotropes ont la possibilité d'etre mortel
L'intensification des idées suicidaires est un facteur de risque du suicide, on a donc une augmentation de l'incidence de suicide de maniere systematique
il y a 3 ans
Je vais t'en apprendre une autre, les convulsions ne sont pas toute mortelles
"Les convulsions ne sont pas toutes mortelles"
J'étais persuadé que tu allais dire ça.
M'enfin bref, dans le cas où elles sont mortelles, c'est le retrait du médicament qui est responsable. On peut alors estimer que le sevrage a été mortel. Tu peux arrêter tes cabrioles argumentatives, elles riment à rien franchement.
J'étais persuadé que tu allais dire ça.
M'enfin bref, dans le cas où elles sont mortelles, c'est le retrait du médicament qui est responsable. On peut alors estimer que le sevrage a été mortel. Tu peux arrêter tes cabrioles argumentatives, elles riment à rien franchement.
il y a 3 ans
Et tu m'avais dit que t'avais douillé pendant plusieurs mois après l'arrêt.
J'pensais pas que ça pouvait tourner si mal avec 6 mg. J'pensais que t'étais à des doses de cheval moi.
J'pensais pas que ça pouvait tourner si mal avec 6 mg. J'pensais que t'étais à des doses de cheval moi.
il y a 3 ans
Moi c'est de l'humour contrairement à toi qui prends un malin plaisir à nous rabaisser.
Ya vraiment une ampoule qui a grillé chez toi.
Ya vraiment une ampoule qui a grillé chez toi.
il y a 3 ans
Ah oui en effet. Faut surtout pas arrêter les 2 en même temps. T'as fait la bourrine.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca te faisait toujours de leffet apres un an ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
ca te faisait toujours de leffet apres un an ?
Non, plus trop. J'en prenais surtout parce que j'avais peur de pas pouvoir arrêter mais au final ça s'est fait tranquillement.
il y a 3 ans
245
Sur ce sujet0