Pour ça que j'ai dit "si t'en abuses".
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême si t'en abuse en fait
Y'a du avoir genre un ou deux mort max sur terre en lien avec ça
Y'a du avoir genre un ou deux mort max sur terre en lien avec ça
Non, j'pense que c'est plus courant que ça. J'avais entendu parler d'un mec qui était mort d'une crise d'épilepsie en prison parce qu'on lui avait pas filé son xanax.
il y a 3 ans
Non, j'pense que c'est plus courant que ça. J'avais entendu parler d'un mec qui était mort d'une crise d'épilepsie en prison parce qu'on lui avait pas filé son xanax.
il y a 3 ans
C'est ce que j'ai fait la dernière fois.
Tu crois que je vais finir en détresse respiratoire avec ça? Bien tenté.
Tu crois que je vais finir en détresse respiratoire avec ça? Bien tenté.
il y a 3 ans
Arrête de forcer sale fils de pute, il a arrêter d'en prendre, tu fais pitié à vouloir essayer de le tenter.
Sinon bien joué l'auteur.
Sinon bien joué l'auteur.
il y a 3 ans
ES?
Effet secondaire
Les épilepsies ne sont pas des conditions produites spécifiquement a l'issu d'un sevrage de bzd
Les épilepsies ne sont pas des conditions produites spécifiquement a l'issu d'un sevrage de bzd
il y a 3 ans
Effet secondaire
C'est ridicule de jouer sur les mots comme ça. La crise d'épilepsie est dûe au retrait du médicament, c'est donc lié directement au sevrage.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ridicule de jouer sur les mots comme ça. La crise d'épilepsie est dûe au retrait du médicament, c'est donc lié directement au sevrage.
Dans ce cas le sevrage d'antidepresseur, corrélé a une augmentation de l'incidence de suicide est aussi du au retrait du médicament
Si on admet ca on admet donc qu'a peu pres tout les psychotropes sont mortel en cas de sevrage de maniere quasi systematique
Si on admet ca on admet donc qu'a peu pres tout les psychotropes sont mortel en cas de sevrage de maniere quasi systematique
il y a 3 ans
Dans ce cas le sevrage d'antidepresseur, corrélé a une augmentation de l'incidence de suicide est aussi du au retrait du médicament
Rien à voir puisque la crise d'épilepsie est une réaction de ton organisme qui réclame la molécule pour rétablir l'équilibre.
Tu ferais mieux d'arrêter de raconter des inepties pareilles à longueur de topic, c'est pathétique honnêtement.
Tu ferais mieux d'arrêter de raconter des inepties pareilles à longueur de topic, c'est pathétique honnêtement.
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Bravo l'op le sevrage de Médoc c'est très dur
Merci clé.
Heureusement que j'ai pas trop abusé en augmentant les doses sinon j'aurais clairement galéré.
Heureusement que j'ai pas trop abusé en augmentant les doses sinon j'aurais clairement galéré.
il y a 3 ans
Rien à voir puisque la crise d'épilepsie est une réaction de ton organisme qui réclame la molécule pour rétablir l'équilibre.
Les envies suicidaires sont une réaction de ton organisme qui réclame la molécule pour rétablir l'equilibre
j'ai juste remplacer
Quelque chose a ajouter ?
j'ai juste remplacer
il y a 3 ans
Les envies suicidaires sont une réaction de ton organisme qui réclame la molécule pour rétablir l'equilibre
j'ai juste remplacer
j'ai juste remplacer
Les envies suicidaires ne sont pas une réaction psychologique liée au retrait du médicament. Elles s'expliquent par un état émotionnel déjà présent avant la prise de l'AD et qui resurgit au moment de son arrêt.
Comment te faire comprendre que quand quelqu'un fait une crise d'épilepsie parce qu'on lui retire son benzo, c'est le sevrage qui en est responsable?
J'me souviens que tu parlais d'un sevrage pour la mélatonine en plus. Le niveau est très bas.
Comment te faire comprendre que quand quelqu'un fait une crise d'épilepsie parce qu'on lui retire son benzo, c'est le sevrage qui en est responsable?
J'me souviens que tu parlais d'un sevrage pour la mélatonine en plus. Le niveau est très bas.
il y a 3 ans
T'es surtout spécial comme type. J'aimerais bien voir à quoi tu ressembles rien que pour voir à qui j'ai affaire.
il y a 3 ans
Regarde ta webcam et tu verras que j'ai déjà mis un visage sur ton pseudo.
il y a 3 ans
Les envies suicidaires ne sont pas une réaction psychologique liée au retrait du médicament. Elles s'expliquent par un état émotionnel déjà présent avant la prise de l'AD et qui resurgit au moment de son arrêt.
Syndrome d'arrêt des antidépresseurs
Symptômes affectifs -->
Anxiété, agitation, tension, panique, dépression, intensification de l'idéation suicidaire, irritabilité, impulsivité, agressivité, colère, larmes, sautes d'humeur rapides, déréalisation, dépersonnalisation
https://fr.wikipedia.org/[...]_des_antid%C3%A9presseurs
Symptômes affectifs -->
Anxiété, agitation, tension, panique, dépression, intensification de l'idéation suicidaire, irritabilité, impulsivité, agressivité, colère, larmes, sautes d'humeur rapides, déréalisation, dépersonnalisation
il y a 3 ans
Syndrome d'arrêt des antidépresseurs
Symptômes affectifs -->
https://fr.wikipedia.org/[...]_des_antid%C3%A9presseurs
Symptômes affectifs -->
T'es complètement à côté de la plaque et j'ai même pas envie de débattre avec toi.
Les idées suicidaires ne sont pas mortelles. C'est les décisions qui en découlent qui peuvent l'être.
Quant à la crise d'épilepsie suite à l'arrêt d'un benzo, c'est pour moi évident que le sevrage en est à l'origine.
Les idées suicidaires ne sont pas mortelles. C'est les décisions qui en découlent qui peuvent l'être.
Quant à la crise d'épilepsie suite à l'arrêt d'un benzo, c'est pour moi évident que le sevrage en est à l'origine.
il y a 3 ans
245
Sur ce sujet0