InscriptionConnexion
Nos Juifs qui applaudiront les mesures israéliennes les plus expéditives nous laisseraient-il employer les mêmes méthodes dans notre propre pays ?
il y a 3 ans
Pappus
Pappus
3 ans
Mdr ta gueule le gauchiste et chiale en silence si t'es incapable d'avoir de l'humour lamentable trisomique
Ok le gueux qui fantasme sur les 6% de zenmour
:jpp:

Samedi cafard
:onche:
il y a 3 ans
Alors que ces low pratique le même culte
:ahi:
il y a 3 ans
Maintenant, force est de constater la capacité des QUI à façonner notre réalité, si bien qu'il s'agit d'un film
:Chevalier_cafe:

Un bon film à n'en point douter, mais un film quand même. L'objectif est d'instaurer une shoah en orient, pour tenter d'avoir une emprise sur le monde entier
:Larry:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Onche onche kom j swi tryste
:Chevalier_Rouge:
Ahi ce retour en 2010
il y a 3 ans
Ifrit
Ifrit
3 ans
Tu ferais mieux de pleurer sur ta vie de déchet au lieu de passer ta vie à cracher ta frustration sur les autres races sur le forum

Si on devait exterminer des personnes inutiles dans le monde on commencerai par toi sale merde
Chiale fortement et couine
:Crie:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ifrit
Ifrit
3 ans
Tu ferais mieux de pleurer sur ta vie de déchet au lieu de passer ta vie à cracher ta frustration sur les autres races sur le forum

Si on devait exterminer des personnes inutiles dans le monde on commencerai par toi sale merde
Chiale fortement et couine
:Crie:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Maintenant, force est de constater la capacité des QUI à façonner notre réalité, si bien qu'il s'agit d'un film
:Chevalier_cafe:

Un bon film à n'en point douter, mais un film quand même. L'objectif est d'instaurer une shoah en orient, pour tenter d'avoir une emprise sur le monde entier
Israël et le centre du monde , celui qui garde la main sur Israël assure son pouvoir hégémonique , petite carte blanche , petit passe droit pour nos amis israélien pour l'instant

Ça serait dommage qu'en " représaille" la mosquée de Al aqsa soit complètement détruite pas un missile pour y construire le troisième temple de Salomon

D'ailleurs c'est une chance incroyable que le Hamas réussissent a percé si facilement les défenses israélienne de toute part sans rencontrer la moindre résistance au frontières

J'ai rien dit
:risimoignons_main:
il y a 3 ans
Israël et le centre du monde , celui qui garde la main sur Israël assure son pouvoir hégémonique , petite carte blanche , petit passe droit pour nos amis israélien pour l'instant

Ça serait dommage qu'en " représaille" la mosquée de Al aqsa soit complètement détruite pas un missile pour y construire le troisième temple de Salomon

D'ailleurs c'est une chance incroyable que le Hamas réussissent a percé si facilement les défenses israélienne de toute part sans rencontrer la moindre résistance au frontières

J'ai rien dit
:risimoignons_main:
Garde le même discours demain 6h

J afficherai les screens dans ma signature pendant tous le mois

Je vais vite te calmer le raciste
il y a 3 ans
Très triste
:triste:

:zidane_parapluie:
Retour de karma pour avoir tenté de dresser les Muslims contre les chrétiens
:larry_well:
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
Ifrit
Ifrit
3 ans
Garde le même discours demain 6h

J afficherai les screens dans ma signature pendant tous le mois

Je vais vite te calmer le raciste
Ferme la
:larry_youknow:
il y a 3 ans
rien a branler
:risipouce:
il y a 3 ans
Ferme la
:larry_youknow:
Parles pour toi

5 mois le pseudo

Cassos
il y a 3 ans
Ifrit
Ifrit
3 ans
Parles pour toi

5 mois le pseudo

Cassos
T'arrête de chialer oui ?
:larry_well:
il y a 3 ans
Ouin ouin c'est triste
:SS_dz:
il y a 3 ans
Le balais qui se bat contre son maître
:Chat_lunettes_pleure:
il y a 3 ans