Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs:Benzemonstre_Evasion:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je pense que c'est un false flag , c'est trop gros , le Hamas qui pénètre le territoire israélien sans échange de tirs avec l'armée israélienne , alors que la frontière est surprotégée
C'est sur.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
C'est sur.
Nous sommes des connaisseurs
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
C'est sur.
Nous sommes des connaisseurs
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Je pense que c'est un false flag , c'est trop gros , le Hamas qui pénètre le territoire israélien sans échange de tirs avec l'armée israélienne , alors que la frontière est surprotégée
Ça y est nos détectives sont de sortie
il y a 3 ans
Si la communauté internationale voulait bien larguer en masse des saucisses de Toulouse sur la zone, ça provoquerait une exode de masse pour libérer la zone et permettre aux catholique d'y revenir. C'est une idée comme ça pour faire cesser le conflit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
FucktheLicorne
3 ans
Très triste
En general se sont les musulmans qui egorgent les gwers comme toi
Tu te sens en sécurité parcequil sen.prenne à une autre communauté ?
Tu es quel genre de merde irl pour rigoler sur des morts innocents ?
il y a 3 ans
En general se sont les musulmans qui egorgent les gwers comme toi
Titouan qui apprend l'humour , je rigole sur les arabes , les blancs , les noirs tout le monde , tu va pas me cancel comme Dieudonné mon garçon
il y a 3 ans
Zardoz
3 ans
Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone.
il y a 3 ans
Titouan qui apprend l'humour , je rigole sur les arabes , les blancs , les noirs tout le monde , tu va pas me cancel comme Dieudonné mon garçon
Tu ferais mieux de pleurer sur ta vie de déchet au lieu de passer ta vie à cracher ta frustration sur les autres races sur le forum
Si on devait exterminer des personnes inutiles dans le monde on commencerai par toi sale merde
Si on devait exterminer des personnes inutiles dans le monde on commencerai par toi sale merde
il y a 3 ans
Tu ferais mieux de pleurer sur ta vie de déchet au lieu de passer ta vie à cracher ta frustration sur les autres races sur le forum
Mdr ta gueule le gauchiste et chiale en silence si t'es incapable d'avoir de l'humour lamentable trisomique
il y a 3 ans
249
Sur ce sujet0