Ce sujet a été résolu
Personnellement j'éviterais, sauf peut-être si elle supporte la critique.
Si le dialogue est impossible lorsqu'il s'agit de la contredire sur ses positionnements politiques/ses croyances (car le féminisme de troisième/quatrième vague est une néo-religion, pour ne pas dire autre chose), alors ce n'est pour moi pas la peine.
Pour ça il n'y a pas 36 solutions, conseil : dragouille-la et observe si elle est prête à la contradiction sur des sujets qui font son identité.
Si le dialogue est impossible lorsqu'il s'agit de la contredire sur ses positionnements politiques/ses croyances (car le féminisme de troisième/quatrième vague est une néo-religion, pour ne pas dire autre chose), alors ce n'est pour moi pas la peine.
Pour ça il n'y a pas 36 solutions, conseil : dragouille-la et observe si elle est prête à la contradiction sur des sujets qui font son identité.
il y a 2 ans
mais ducoup puisqu'il n'y a quasi que ça je ne peux que en avoir fréquenter
il y a 2 ans
Alex
2 ans
Personnellement j'éviterais, sauf peut-être si elle supporte la critique.
ceci mais tu peux dire secte on ne va plus se faire ban
il y a 2 ans
Non mais j'en ai déjà baisé une lors de mes vacances en Polynésie, une bonne bobo Lyonnaise dans une bonne grosse fac de gauchos
Elle m'a dit que j'étais son meilleur coup donc j'assume que ça bande mou à gauche

Elle m'a dit que j'étais son meilleur coup donc j'assume que ça bande mou à gauche

il y a 2 ans
Moi j'en ai dans mes très bonnes amies
Monde de la musique oblige
Après je suis de gauche, juste assez conservateur et chrétien
il y a 2 ans
Feets_de_rebeue
2 ans
Moi j'en ai dans mes très bonnes amies
donc pas de gauche du tout si tu les as un minimum fréquentée
il y a 2 ans
Jamais je peux que la baiser si c'est une énorme salope qui réclame de la bite mais sinon jinitie zéro procédure de drague sur la femelle
il y a 2 ans
ceci mais tu peux dire secte on ne va plus se faire ban
Si je n'ai pas écrit secte, c'est parce qu'elles (et ils, d'ailleurs) sont des dizaines de millions, dans tous les pays dits occidentaux.
Pour moi, ça commence à faire trop de monde pour une secte.

il y a 2 ans
putain ce plaisir, on ne dirait pas comme ça mais ce topic ce serait déja fait ban depuis longtemps j'ai déja répondu a un topic du même genre sur jvc en 10m 410ed
il y a 2 ans
Si je n'ai pas écrit secte, c'est parce qu'elles (et ils, d'ailleurs) sont des dizaines de millions, dans tous les pays dits occidentaux.

c'est parce qu'iels
enfin bon je ne me suis pas renseigné mais quand tu mets mormon ils indiquent que c'est une secte alors qu'il y en a 6 million en amérique

il y a 2 ans
Six millions, ça reste du pipi de chat comparé à la floppée woke et non-binaire chez la jeunesse occidentale !
Je pense qu'au moins 3 % des 15-35 ans sont à fond dedans. Rapporté à 1,6 milliards d'Occidentaux (Amérique latine incluse), il doit y avoir beaucoup plus de wokes que de mormons ou de scientologues sur cette Terre.
Je pense qu'au moins 3 % des 15-35 ans sont à fond dedans. Rapporté à 1,6 milliards d'Occidentaux (Amérique latine incluse), il doit y avoir beaucoup plus de wokes que de mormons ou de scientologues sur cette Terre.
il y a 2 ans
Feets_de_rebeue
2 ans
Bah souvent c'est les meufs les plus intéressantes, mais elle est + dans le délire gaucho timide genre un peu peur des hommes et tout, c'est une beurette
Ca a pas l'air d'être le genre de meuf à tromper

Ca a pas l'air d'être le genre de meuf à tromper
si c'est une beurette fonce, elle te suivra si t'as les argument je pense
il y a 2 ans
si c'est une beurette fonce, elle te suivra si t'as les argument je pense
elle a l'air résolument têtue
Après moi la politique j'ai un peu lâché, ça apporte que des embrouilles, j'espère juste qu'elle me prendra pas trop la tête avec ça
Après moi la politique j'ai un peu lâché, ça apporte que des embrouilles, j'espère juste qu'elle me prendra pas trop la tête avec ça
il y a 2 ans
À partir du moment où des questions comme avoir un enfant ou pas s'imposent, ça va être l'enfer je pense.
Vu que c'est une gauchiste, à la moindre complication, petit caprice, elle voudra mettre un terme à la vie de ton gamin sans que t'ai ton mot à dire.
Vu que c'est une gauchiste, à la moindre complication, petit caprice, elle voudra mettre un terme à la vie de ton gamin sans que t'ai ton mot à dire.
il y a 2 ans