Ce sujet a été résolu
Impossible, t'imagine elle t'envoie des texto en novlangue inclusive ça me ferait peter une durite
il y a 2 ans
Feets_de_rebeue
2 ans
Nan pour le coup c'est pas du tout une cholé consommatrice, c'est une gauchiste un peu lunaire et artiste
Pas le genre de meuf trop coquette etc
Pas le genre de meuf trop coquette etc
elle veut surement un cuck déconstruit pour la plaindre tout les jours, tu va peut-être te faire vasectomifier + montre son cul tout la planète parce que non mais oh je ne t'appartiens pas la on est pas au moyen age + aucun coté maternelle qui prend soin du foyer donc aucune chance de procréer avec une personne qui prend un rôle maternelle d'une femme pour de la soumission + étude lobotomisante qui vont essayer de te faire culpabiliser d'être un homme blanc hétérosexuel donc si t'es un noir gay vas y (et encore même la aujourd'hui je suis pas sur que ce soit suffisant pour ces gauchiste sinon passe ton chemin
il y a 2 ans
Feets_de_rebeue
2 ans
Je suis moi-même gaucho un peu mais assez conservateur, c'est plutôt sur l'économie persoent
Mais je suis séduit par une meuf super belle, mais giga gaucho, elle est cultivée, elle chante, sait faire de la musique, elle est très douce, mais voilà archi féministe quoi
Mais je suis séduit par une meuf super belle, mais giga gaucho, elle est cultivée, elle chante, sait faire de la musique, elle est très douce, mais voilà archi féministe quoi

Oui
il y a 2 ans
+ femme "libéré" qui s'est pris toute les queu de l'humanité mais qui veut que tu la traite comme une princesse avec laquelle tu devrais être content d'avoir une relation de couple avec elle (non mais oh on est pas des mysogine fachiste , le sentiment d'exclusivité c'est pour incel dira- elle avec les yeux écarquillé et sans âme
il y a 2 ans
la seul chose bien avec ces ultra féministe de gauche est que vu qu'elle ne se reproduise pas, elle disparaitrons dans un siècle dans la totalité.
il y a 2 ans
Feets_de_rebeue
2 ans
Je suis moi-même gaucho un peu mais assez conservateur, c'est plutôt sur l'économie persoent

Jamais, gaucho socialement parlant : ça dégage
il y a 2 ans
lagubidumordor
2 ans
+ femme "libéré" qui s'est pris toute les queu de l'humanité mais qui veut que tu la traite comme une princesse avec laquelle tu devrais être content d'avoir une relation de couple avec elle (non mais oh on est pas des mysogine fachiste , le sentiment d'exclusivité c'est pour incel dira- elle avec les yeux écarquillé et sans âme
Nan comme j'ai dit elle est pas du tout comme ça, ça se voit que vous en fréquentez pas du tout, elle est plus en mode peur des hommes et les fréquente pas trop.
Je connais pas mal de féministes très romantiques qui sont pas du tout à coucher avec n'importe qui.
+ Je suis un mec de caractère je me laisse pas faire ni déconstruire
Je connais pas mal de féministes très romantiques qui sont pas du tout à coucher avec n'importe qui.
il y a 2 ans
Quelques paires de gifles et c'est réglé, les femmes ont pas à avoir d'avis
il y a 2 ans
Ça me correspondrait je pense
Elle essaierai d'adoucir mon côté "facho" et j'essaierai de la rendre un peu moins conne
Elle essaierai d'adoucir mon côté "facho" et j'essaierai de la rendre un peu moins conne
il y a 2 ans
Nan comme j'ai dit elle est pas du tout comme ça, ça se voit que vous en fréquentez pas du tout, elle est plus en mode peur des hommes et les fréquente pas trop.
certes mais ce n'est certainement pas ce qu'elle recherche en tant que féministe et si des femme de gauche il n'y a que ça ces temps ci le seul moyen que ça se passe bien est qu'elle n'applique pas ces idée dans la vraie vie, regarde le nombre de féministe sans enfant comparé aux autres, enfin bon puisqu'il n'y a quasiment que ça, regarde si t'as pas mieux et sinon go tenter hein, de toute façon si tu es convaincu que ce n'est pas une féministe qui va essayer de te faire culpabiliser d'être homme vas y hein
il y a 2 ans
j'pourrais pas sortir avec une personne qui est politisé a mort 

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
certes mais ce n'est certainement pas ce qu'elle recherche en tant que féministe et si des femme de gauche il n'y a que ça ces temps ci le seul moyen que ça se passe bien est qu'elle n'applique pas ces idée dans la vraie vie, regarde le nombre de féministe sans enfant comparé aux autres, enfin bon puisqu'il n'y a quasiment que ça, regarde si t'as pas mieux et sinon go tenter hein, de toute façon si tu es convaincu que ce n'est pas une féministe qui va essayer de te faire culpabiliser d'être homme vas y hein
Elle va sûrement essayer, mais c'est une personne gentille et brisée par l'amour je pense
Et surtout elle est absolument magnifique
Et surtout elle est absolument magnifique
il y a 2 ans