InscriptionConnexion
Outre les anglicismes et mots arabes à outrance, c’est surtout les expressions qui pulvérisent toute syntaxe correcte et qui ponctuent toutes leurs phrases : « en vrai…. », « genre… », « de fou … », « en mode » « au final »
:malade:
et surtout le « du coup » je n’en peux plus c’est systématique
:mort:

Attention, je suis un 93, je ne dis pas, tel un boomer, que « ma génération c’était mieux » : non, de génération en génération c’est de pire en pire, les boomers étant à l’origine de cette décadence linguistique, mais je pense qu’un cap a été franchi avec les zoomers
il y a 2 ans
C'est normal de les utiliser de temps en temps pour ponctuer les phrases sinon c'est vite limité
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
En vrai, de fou
:citrouille_chat2:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Eh monsieur du coup ça… et du coup ci…. Donc du coup voila genre en fait
:normie:
il y a 2 ans
Ducoup et genre j’aime bien
:Descolin_ahi:
:Crie:
il y a 2 ans
C'est normal de les utiliser de temps en temps pour ponctuer les phrases sinon c'est vite limité
:Bebe_ours_risitas:
En vrai de fou genre ça sonne mieux en sah
:CestSalade:
il y a 2 ans
Outre les anglicismes et mots arabes à outrance, c’est surtout les expressions qui pulvérisent toute syntaxe correcte et qui ponctuent toutes leurs phrases : « en vrai…. », « genre… », « de fou … », « en mode » « au final »

Attention, je suis un 93, je ne dis pas, tel un boomer, que « ma génération c’était mieux » : non, de génération en génération c’est de pire en pire, les boomers étant à l’origine de cette décadence linguistique, mais je pense qu’un cap a été franchi avec les zoomers
C’est une dinguerie
:quoicoubeh_curly:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
En vrai, de fou
:citrouille_chat2:
En sah de ouf
:Chatok:
il y a 2 ans
C'est une dinguerie wesh
il y a 2 ans
C’est une dinguerie
:quoicoubeh_curly:
Dinguerie de fou mon reuf mdrrrrr
:CordonBleuJoint:
il y a 2 ans
Totalement d'accord, mais ils ne sont que le fruit de cette époque ... Donc pas totalement responsable.
:sueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans

On a pas de leçon à recevoir de la génération tecktonik et Skyblog
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Chui chokbar
:cest_poulet:
povcon va

il y a 2 ans
C’est vrai, sauf que :

1- cette habitude s’expliquait avant tout par les téléphones de l’époque, à clavier, où il fallait taper trois fois sur une touche pour écrire la lettre, il s’agissait dès lors d’écrire plus vite, mais ça c’est quelque chose qui est totalement étranger à la génération née dans les smartphones
:hap:

2- cette habitude ne s’est pas pérennisée, contrairement aux tics de langage des zoomers

3- tout le monde n’écrivait pas comme ça non plus
il y a 2 ans
Le mot le plus insupportable qui commence par un W
:Golems_vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Totalement d'accord, mais ils ne sont que le fruit de cette époque ... Donc pas totalement responsable.
:sueur:
C’est pour ça que je ne leur en veux pas, par contre j’en veux aux boomers
:hap:
il y a 2 ans
Ceci, si tu vois un gamin comme ton égale c'est normal que tu t'exprime mieux
:Abrutin:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Cette habitude prise sur les téléphones s’est exportée sur PC par la suite, au tout début
il y a 2 ans
Le mot le plus insupportable qui commence par un W
:Golems_vache:
J'en ai plusieurs en tête
:(
il y a 2 ans
Je suis de 95 et je dis tout ça.
:ahi:
il y a 2 ans