Ce sujet a été résolu
Outre les anglicismes et mots arabes à outrance, c’est surtout les expressions qui pulvérisent toute syntaxe correcte et qui ponctuent toutes leurs phrases : « en vrai…. », « genre… », « de fou … », « en mode » « au final »
et surtout le « du coup » je n’en peux plus c’est systématique
Attention, je suis un 93, je ne dis pas, tel un boomer, que « ma génération c’était mieux » : non, de génération en génération c’est de pire en pire, les boomers étant à l’origine de cette décadence linguistique, mais je pense qu’un cap a été franchi avec les zoomers

Attention, je suis un 93, je ne dis pas, tel un boomer, que « ma génération c’était mieux » : non, de génération en génération c’est de pire en pire, les boomers étant à l’origine de cette décadence linguistique, mais je pense qu’un cap a été franchi avec les zoomers
il y a 2 ans
C'est normal de les utiliser de temps en temps pour ponctuer les phrases sinon c'est vite limité
il y a 2 ans
En vrai, de fou
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Polikinitologue
2 ans
C'est normal de les utiliser de temps en temps pour ponctuer les phrases sinon c'est vite limité
En vrai de fou genre ça sonne mieux en sah
il y a 2 ans
hjfdssdjsfdj
2 ans
Outre les anglicismes et mots arabes à outrance, c’est surtout les expressions qui pulvérisent toute syntaxe correcte et qui ponctuent toutes leurs phrases : « en vrai…. », « genre… », « de fou … », « en mode » « au final »

C’est une dinguerie
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Totalement d'accord, mais ils ne sont que le fruit de cette époque ... Donc pas totalement responsable.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
hjfdssdjsfdj
2 ans

On a pas de leçon à recevoir de la génération tecktonik et Skyblog
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
C’est vrai, sauf que :
1- cette habitude s’expliquait avant tout par les téléphones de l’époque, à clavier, où il fallait taper trois fois sur une touche pour écrire la lettre, il s’agissait dès lors d’écrire plus vite, mais ça c’est quelque chose qui est totalement étranger à la génération née dans les smartphones
2- cette habitude ne s’est pas pérennisée, contrairement aux tics de langage des zoomers
3- tout le monde n’écrivait pas comme ça non plus
1- cette habitude s’expliquait avant tout par les téléphones de l’époque, à clavier, où il fallait taper trois fois sur une touche pour écrire la lettre, il s’agissait dès lors d’écrire plus vite, mais ça c’est quelque chose qui est totalement étranger à la génération née dans les smartphones

2- cette habitude ne s’est pas pérennisée, contrairement aux tics de langage des zoomers
3- tout le monde n’écrivait pas comme ça non plus
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Totalement d'accord, mais ils ne sont que le fruit de cette époque ... Donc pas totalement responsable.
C’est pour ça que je ne leur en veux pas, par contre j’en veux aux boomers

il y a 2 ans
Ceci, si tu vois un gamin comme ton égale c'est normal que tu t'exprime mieux
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Cette habitude prise sur les téléphones s’est exportée sur PC par la suite, au tout début
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Le mot le plus insupportable qui commence par un W
il y a 2 ans