InscriptionConnexion
- Les juifs sortent les chaises longues et le BBQ quand Tsahal bombarde la Syrie
- Font la fête quand la mosquée de Jérusalem crame
- Dansent quand les tours du WTF s'écroulent
...
Et malgré ça il y en a toujours pour être choqué de voir des gens se réjouir de la situation actuelle
:Pepe5:
Complotiste antisémite, 5 ans de taule.
:Balkany_chill:

MAIS OU SONT LES ORGANISATIONS JUIVES QUI CONDAMNENT LES ATTENTATS DU MOSSAD ET DE LA CIA DU 9/11, DE L'USS LIBERTY, L'INVASION DE L'IRAK, DE LA LYBIE, DE LA SYRIE, ETC. ? ILS SONT OUUUUUUUUUUUUUUUUUU ?
il y a 2 ans
Oui, on est d'accord qu'il y a des juifs orthodoxes anti-israël (bons il veulent quand même un "Israël", mais dans l'ordre, c'est-à-dire offert par Moïse et non précipité par eux-mêmes). La finalité restant la même nonobstant. Soumettre les goys.
Bah c est des nationalistes c est tout.

La finalité c est de développer son pays et rouler sur les autres pays, enfin normal quoi.

La Chine veut et va faire pareil, les américains ont toujours fait ça, c est normal.

Et puis y a un problème de nombre donc vous devriez vous en foutre. On ne peut que difficilement se convertir au judaïsme alors que l expansion musulmane (en terme de convertis) s accroît s annee en année.

Je dis pas que c'est le paradis mais entre les deux y a un choix logique non?

La mentalité juive est de dire, on vote rn pour de débarrasser des "chances" puis quand l antisémitisme montera on les jartera. Bah faites pareil, revoyez les priorités et vous les jzrterez plus tard.

Je m exprimé mal désolé et je vais dans tous les sens mais ça me paraît logique et je comprends pas la logique de l ed a certains moments
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]sa-vulnerabilite-20231006

50 ans de la guerre du Kippour : «Les ennemis d’Israël pourraient profiter de sa vulnérabilité»

:Philippot:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Donc les juifs? Ou la neutralité à la rigueur
il y a 2 ans
Zlatan
Zlatan
2 ans
Et l'Ukraine de Zelensky arme aussi l'Azerbaïdjan
:sueur:

Ça va être compliqué pour les républicains nationalistes comme MLP de se positionner dans tout cela
:zizou:
Oui, faudrait pas que MLP perde le vote des musulmans, ça va être dur de se positionner
:golemvelo:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/i/status/1710573415575290221

"WARNING GRAPHIC:

Palestinians strip the corpse of an Israeli woman:"
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Il y a une fête juive aujourd'hui, le Yom Kippour

Les israéliens étaient tous à la prière, c'est ce qui s'était passé durant la guerre du Yom Kippour en 1973
Et après la guerre du kippour ils se sont pas dits que peut-être aller tous à la prière en même temps créait une vulnérabilité ?
:cafe:
il y a 2 ans
Dieu libérera la palestine du joug des sionistes incha'allah

Bien joué à mes frère du hamas ça faisait longtemps que je ne m'étais pas réveillé avec un tel sourire
il y a 2 ans
D'accord, je te croirai quand les organisations juives/pro-israël et leurs représentants seront favorables à la préservation et au patriotisme des goys alors.

Parce que pour l'instant on a eu un berbère juif je cite "contre le Christ mais pour l'Eglise", pour l'UE, l'OTAN, pour l'assimilation donc le métissage, pour Israël, pour Meloni, qui ne connaissait pas Epstein et n'avait donc pas d'avis là-dessus (ohhhh comme c'est bizarre, accabi accaba y a plus d'Epstein donc y a plus de Mossad
:zemmour:
).

J'aimerais proposer à Israël la rentrée dans l'UE, la rentrée dans l'espace Schengen, l'abolition de ses frontières, et l'assimilation. Ca vient du coeur.
Le premier ministre actuel l est je pense (pas sur).

Et pour le Z tu sais très bien ce que veut dire assimilation avec une immigration 0.

(Je sais qu il trahirait comme meloni nonobstant).

Et pour le dernier point je n' ai rien a redire non plus.
il y a 2 ans
sah quel plaisir

:elliesouriante:
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Bah c est des nationalistes c est tout.

La finalité c est de développer son pays et rouler sur les autres pays, enfin normal quoi.

La Chine veut et va faire pareil, les américains ont toujours fait ça, c est normal.

Et puis y a un problème de nombre donc vous devriez vous en foutre. On ne peut que difficilement se convertir au judaïsme alors que l expansion musulmane (en terme de convertis) s accroît s annee en année.

Je dis pas que c'est le paradis mais entre les deux y a un choix logique non?

La mentalité juive est de dire, on vote rn pour de débarrasser des "chances" puis quand l antisémitisme montera on les jartera. Bah faites pareil, revoyez les priorités et vous les jzrterez plus tard.

Je m exprimé mal désolé et je vais dans tous les sens mais ça me paraît logique et je comprends pas la logique de l ed a certains moments
Non, ça s'appelle de l'impérialisme ça; ça n'a absolument aucun rapport.

Il y a effectivement un problème de nombre gravissime pour nous, les "goys" chrétiens blancs. On est exponentiellement de plus en plus minoritaires sur nos propres terres, avec le soutien actif et zêlé de 99.99% des organisations et autres proxys israéliens.
il y a 2 ans
Et après la guerre du kippour ils se sont pas dits que peut-être aller tous à la prière en même temps créait une vulnérabilité ?
:cafe:
:risi_jzoom:

Je pense qu'ils avaient pris des mesures
:Risitas_wtf:
mais pas assez visiblement
:selection_naturelle:

:selectionne:
il y a 2 ans
Image
twitter.com https://twitter.com/Mundo[...]N-i66VfbxSrectaw&s=19

Qui sont les responsables de ces attaques odieuses fermement condamnables ?
les j eux-mêmes
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans

"WARNING GRAPHIC:

Jpeu comprendre la guerre , mais pour faire ce genre d'acte faut vraiment être un 0 tous
:HouHou:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans

"WARNING GRAPHIC:

SAH WHAT A PLEASURE
:Wesh:
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Le premier ministre actuel l est je pense (pas sur).

Et pour le Z tu sais très bien ce que veut dire assimilation avec une immigration 0.

(Je sais qu il trahirait comme meloni nonobstant).

Et pour le dernier point je n' ai rien a redire non plus.
A donc tu sais qu'il trahirait parce qu'il est "contre le Christ mais pour l'Eglise, pour l'UE, l'OTAN, pour l'assimilation donc le métissage, pour Israël, pour Meloni, qui ne connaissait pas Epstein et n'avait donc pas d'avis là-dessus (ohhhh comme c'est bizarre, accabi accaba y a plus d'Epstein donc y a plus de Mossad
:zemmour:
)"

Mais tu considères que c'est quand même l'allié des goys. Intéressant.
il y a 2 ans
Nous allons assister cette nuit à un des plus beaux feux d'artifices des soixante dernières années.

Des marques de pop-corn à recommander ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Non, ça s'appelle de l'impérialisme ça; ça n'a absolument aucun rapport.

Il y a effectivement un problème de nombre gravissime pour nous, les "goys" chrétiens blancs. On est exponentiellement de plus en plus minoritaires sur nos propres terres, avec le soutien actif et zêlé de 99.99% des organisations et autres proxys israéliens.
Mais c est avant tout a cause de l elite européenne.. ça tourne en boucle de toute façon.

Pour conclure je pense et suis sur que la Turquie ou autre pays de ce genre devrait être plus une priorité pour nous qu Israël bordel
il y a 2 ans
Nous allons assister cette nuit à un des plus beaux feux d'artifices des soixante dernières années.

Des marques de pop-corn à recommander ?
:chat_lunettes:
A venir des dizaines de milliers de civils palestiniens morts les israeliens vont faire ce qu'ils savent faire de mieux, tuer des civils

Pauvre gazaouites qui vont souffirir encore et toujours
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Jpeu comprendre la guerre , mais pour faire ce genre d'acte faut vraiment être un 0 tous
:HouHou:
Exa j'aime pas Israël, mais pour en arriver là,...
:risibo:
il y a 2 ans