Ce sujet a été résolu
parachutistes palestiniens
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
Je sais qu il s est passé ça mais il y a énormément de russes orthodoxes et beaucoup de juifs (plus que la majorité) condamnent ce qu il s est passé
Ca n arrive jamais dans l autre sens.
Mais je reconnais que tu as raison, en fait ça écrit tellement dans l autre sens que j exagère dans le sens opposé.
Tu vis quand même 10000000 fois mieux en Israël qu en Palestine ou je importe quel pays a côté
Ca n arrive jamais dans l autre sens.
Mais je reconnais que tu as raison, en fait ça écrit tellement dans l autre sens que j exagère dans le sens opposé.
Tu vis quand même 10000000 fois mieux en Israël qu en Palestine ou je importe quel pays a côté
Oui très certainement. Et beaucoup de juifs considèrent qu'on est du bétail, des goys, des gentils.
0 organisation juive et/ou pro-israélienne formelle ou informelle radicalement opposée à ce cirque et au cirque mondialisto-satanique.
Bizarre. Rien à foutre que la Palestine soit moins développée qu'Israël, on parle de valeurs là pas de PIB.
0 organisation juive et/ou pro-israélienne formelle ou informelle radicalement opposée à ce cirque et au cirque mondialisto-satanique.
Bizarre. Rien à foutre que la Palestine soit moins développée qu'Israël, on parle de valeurs là pas de PIB.
il y a 2 ans-PEMT
C'est un tout Célestin, Israël bute assurément beaucoup plus de Palestiniens que les Palestiniens ne butent de colons.
On parle d'innocents tu me parles de Palestiniens
il y a 2 ans-PEMT
On parle d'innocents tu me parles de Palestiniens
Contre-Uno
Même si le bas peuple d'où qu'il soit est naturellement plus compassionnel que les "zzzélites"
Même si le bas peuple d'où qu'il soit est naturellement plus compassionnel que les "zzzélites"
il y a 2 ans
quelle bonne idée d'avoir mit le moteur à l'avant du char
les merkava bordel
il y a 2 ans
Oui très certainement. Et beaucoup de juifs considèrent qu'on est du bétail, des goys, des gentils.
Non vraiment pas, plus personne ne dit le mot goy.
Ils se sentent supérieurs, le peuple élu.
Mais ceux qui considèrent les français ou autres comme du bétail sont plus que mal vu.
Je crois qu a une certaine époque tes propos étaient vrais mais je ne l'ai jamais connu et il ne y a aucune religion qui évoluent plus vite que le judaïsme (a part le pape cuck aya)
Mais ceux qui considèrent les français ou autres comme du bétail sont plus que mal vu.
Je crois qu a une certaine époque tes propos étaient vrais mais je ne l'ai jamais connu et il ne y a aucune religion qui évoluent plus vite que le judaïsme (a part le pape cuck aya)
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
D'un côté : une erreur commise il y a dix ans
De l'autre : l'élimination systématique et organisée de tout ce qui n'est pas musulman
C'est vraiment la même chose
De l'autre : l'élimination systématique et organisée de tout ce qui n'est pas musulman
C'est vraiment la même chose
Une erreur
ce troll
Et quand ils rentre dans les maisons palestiniennes et les force à partir c'est aussi des erreurs ? Quand ils démolissent leurs maisons c'est aussi des erreurs ?
Quand ils tire dans la foule de manifestants palestiniens c'est aussi des erreurs etc.. etc ... je peux continuer comme ça longtemps.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Et quand ils rentre dans les maisons palestiniennes et les force à partir c'est aussi des erreurs ? Quand ils démolissent leurs maisons c'est aussi des erreurs ?
Quand ils tire dans la foule de manifestants palestiniens c'est aussi des erreurs etc.. etc ... je peux continuer comme ça longtemps.
il y a 2 ans
Pour le coup je connais aucune de ceux que tu as cités. Mais si tu veux a tout prix une organisation un peu anti tout ça, les juifs ultra pratiquants conservateurs (la branche d Ed la bas en gros) mais je ne connais pas assez.
Et les juifs ont majoritairement voté le Zemmour (je sais que c est un clown mais pour qui tu veux voter aussi), les juifs votent à droite voire Ed alors qu e l ed les détestent.
La gauche juive n existe quasiment plus (et tant mieux c était vraiment ce que tu disais)
Et les juifs ont majoritairement voté le Zemmour (je sais que c est un clown mais pour qui tu veux voter aussi), les juifs votent à droite voire Ed alors qu e l ed les détestent.
La gauche juive n existe quasiment plus (et tant mieux c était vraiment ce que tu disais)
Oui, on est d'accord qu'il y a des juifs orthodoxes anti-israël (bons il veulent quand même un "Israël", mais dans l'ordre, c'est-à-dire offert par Moïse et non précipité par eux-mêmes). La finalité restant la même nonobstant. Soumettre les goys.
il y a 2 ans
- Les juifs sortent les chaises longues et le BBQ quand Tsahal bombarde la Syrie
- Font la fête quand la mosquée de Jérusalem crame
- Dansent quand les tours du WTF s'écroulent
...
Et malgré ça il y en a toujours pour être choqué de voir des gens se réjouir de la situation actuelle
- Font la fête quand la mosquée de Jérusalem crame
- Dansent quand les tours du WTF s'écroulent
...
Et malgré ça il y en a toujours pour être choqué de voir des gens se réjouir de la situation actuelle
il y a 2 ans
EnelMundoYenFra
2 ans
Bordel l'odeur des cuuuuucks républicains
https://twitter.com/Mario[...]tatus/1710562482429780058 +
https://twitter.com/Damie[...]tatus/1710553851835593027
Quelqu'un a pensé leur expliquer le concept de la guerre ? Des gens se tirent dessus et se bombardent, des soldats et des civils meurent. Ca fait 78 ans que ça dure. Pourquoi se réveillent-ils aujourd'hui ?
Quelqu'un a pensé leur expliquer le concept de la guerre ? Des gens se tirent dessus et se bombardent, des soldats et des civils meurent. Ca fait 78 ans que ça dure. Pourquoi se réveillent-ils aujourd'hui ?
Les zemmourolatres à fond derrière Israël, ça étonne qui ? Voter Zemmour c'est pire que voter Mélenchon

il y a 2 ans
Et l'Ukraine de Zelensky arme aussi l'Azerbaïdjan
Ça va être compliqué pour les républicains nationalistes comme MLP de se positionner dans tout cela
Ça va être compliqué pour les républicains nationalistes comme MLP de se positionner dans tout cela
il y a 2 ans
Rutskoy
2 ans
quelle bonne idée d'avoir mit le moteur à l'avant du char
les merkava bordel
C'est réel en fait
J'aimerais bien savoir où et quand ça a été filmé, précisément
C'est bizarre d'imaginer une base israélienne, normalement en alerte H24, conquise par des arabes en sandales
C'est bizarre d'imaginer une base israélienne, normalement en alerte H24, conquise par des arabes en sandales
il y a 2 ans
KheyDead
2 ans
Ayaa entrainement de l'armée de l'air du Hamas
https://x.com/galamiou/status/1710569221678366997
il y a 2 ans
Une erreur
ce troll
La preuve, tu es obligé de changer de sujet et de chercher des faits divers dans les archives
il y a 2 ans
Non vraiment pas, plus personne ne dit le mot goy.
D'accord, je te croirai quand les organisations juives/pro-israël et leurs représentants seront favorables à la préservation et au patriotisme des goys alors.
Parce que pour l'instant on a eu un berbère juif je cite "contre le Christ mais pour l'Eglise", pour l'UE, l'OTAN, pour l'assimilation donc le métissage, pour Israël, pour Meloni, qui ne connaissait pas Epstein et n'avait donc pas d'avis là-dessus (ohhhh comme c'est bizarre, accabi accaba y a plus d'Epstein donc y a plus de Mossad
).
J'aimerais proposer à Israël la rentrée dans l'UE, la rentrée dans l'espace Schengen, l'abolition de ses frontières, et l'assimilation. Ca vient du coeur.
Parce que pour l'instant on a eu un berbère juif je cite "contre le Christ mais pour l'Eglise", pour l'UE, l'OTAN, pour l'assimilation donc le métissage, pour Israël, pour Meloni, qui ne connaissait pas Epstein et n'avait donc pas d'avis là-dessus (ohhhh comme c'est bizarre, accabi accaba y a plus d'Epstein donc y a plus de Mossad
J'aimerais proposer à Israël la rentrée dans l'UE, la rentrée dans l'espace Schengen, l'abolition de ses frontières, et l'assimilation. Ca vient du coeur.
il y a 2 ans
Ne donne pas de lien, pas de source, pas plus d'info surtout
YRR, comme toujours. Tapis de bombes, pleurniche, indignation des uns et des autres, et retour à la vie normale
YRR, comme toujours. Tapis de bombes, pleurniche, indignation des uns et des autres, et retour à la vie normale
il y a 2 ans
C'est réel en fait
Il y a une fête juive aujourd'hui, le Yom Kippour
Les israéliens étaient tous à la prière, c'est ce qui s'était passé durant la guerre du Yom Kippour en 1973
Les israéliens étaient tous à la prière, c'est ce qui s'était passé durant la guerre du Yom Kippour en 1973
il y a 2 ans