InscriptionConnexion
Elegast
Elegast
2 ans
Le tout en plein pendent un festival avec pleins de touristes près de cette frontière. Pour pouvoir bien médiatiser le fait que les terroristes aient attaqués des gentils touristes innocents venus faire la paix.
:chat_lunettes:

Je trouve ça un peu suspect aussi
Cette affaire prend une tournure étrange. En tout cas, faudra qu'on attende quelques jours pour faire un point précis de la situation.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Cette frontière est l’une des plus fortement défendues de la planète, avec des caméras partout et de nombreux soldats pour assurer la défense. Est on en train de nous dire qee le Hamas a fait passer beaucoup de soldats à travers les défenses frontalières sans qu’il n’y ait eu aucune réponse militaire israélienne pendant des heures ? Et que le Hamas a pris des otages israéliens et est retourné à Gaza ?

Je pense qu'il faudrait se demander si Israël a laissé cela se produire pendant quelques heures pour avoir une excuse pour des représailles de très grande ampleur. Ils ont même une expression pour cela. "Parfois, nous devons couper les mauvaises herbes à Gaza".
:larry_silverstein_suicidez_le:
il y a 2 ans
Cette affaire prend une tournure étrange. En tout cas, faudra qu'on attende quelques jours pour faire un point précis de la situation.
D'après un poste reddit l'attaque a démarré pile poil au moment ou beaucoup de festivaliers allaient avoir leur trip de lsd (askip' ils font en sorte que le lsd fasse son effet quand le soleil se lève). Du coup beaucoup d'entre eux n'ont pas fuit et ne se sont pas débattus du tout
il y a 2 ans
:Tonton:
il y a 2 ans
Finito pour le hamas , les juifs ont décidés de pas dormir et vont peut etre attaquer cette nuit ou au petit matin
:Oopsi:

:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Dernières nouvelles Israël : les forces de #Tsahal capturent des terroristes #palestiniens du #Hamas qui ont massacré des civils israéliens, dont des hommes, des femmes et des enfants.

Celui-ci a été pris vivant pour une raison quelconque.
#IsraëlSousAttaque #Gaza
12:23 AM · Oct 8, 2023
· 182.1K Views
Image
twitter.com https://twitter.com/JimFe[...]tatus/1710782981676093888

Image
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Chrétiennes harcelées, insultées, frappées et chassées même par des enfants juifs en Israel.

C'est donc ça l'amitié israelo-chrétienne ?
Putain de youpins
:Retouduretou:
il y a 2 ans
Même les corbeaux se mettent à devenir antisémites...

twitter.com https://twitter.com/ricwe[...]tatus/1710744340903969016

Mais que fait la LICRA.
il y a 2 ans
la nouvelle boucle de LCI
Ils sauront quoi dire pour 2024 au moins.
il y a 2 ans
Sacré dilemme pour les chofas du forom : prendre partie pour les juifs ou les palestiniens :Benzemonstre_Troll:
il y a 2 ans
Va falloir aussi que les israéliens se posent quelques questions sur leurs services de renseignements réputés normalement au top et avec des moyens énormes dont satellitaires
:fache:

Soit ils se sont faits enfumer totalement, soit ils ont mal interprétés leurs analyses ou alors actuellement ils sont totalement à la ramasse
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Va falloir aussi que les israéliens se posent quelques questions sur leurs services de renseignements réputés normalement au top et avec des moyens énormes dont satellitaires
:fache:

Soit ils se sont faits enfumer totalement, soit ils ont mal interprétés leurs analyses ou alors actuellement ils sont totalement à la ramasse
:Mouais_Jesus:
allah Hamas tu veux dire
:dujardin-rofl:
:Retouduretou:
il y a 2 ans
chaud
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Am Israël Haï
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
allah Hamas tu veux dire
:dujardin-rofl:
:matou1:

il y a 2 ans
Image
Last edited
10:54 PM · Oct 7, 2023
from Israel·
456.5K Views

Image
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
j'ai mis Iran pour la forme que ma condamnation est fermentée
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
oui mais on s'en fout du moment que les J et les arbres meurent c'est tout bon
:Tonton:
il y a 2 ans
"L’attaque terroriste d’aujourd’hui contre Israël était bien planifiée, et le monde entier sait quels sponsors du terrorisme auraient pu soutenir et permettre son organisation."

GIF
Les russes appellent a la retenue
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
J'ai bientôt 35 ans et toujours la même boucle depuis que je suis gosse
:nono0:

J'entends encore mon arrière grand père dire devant le JT de TF1, "ils finiront bien par tous s'entretuer
:nono0:
"
Honnêtement je vois pas comment ce conflit pourrait prendre fin
il y a 2 ans