InscriptionConnexion
Cette affaire prend une tournure étrange. En tout cas, faudra qu'on attende quelques jours pour faire un point précis de la situation.
:chat_lunettes:
Va falloir aussi que les israéliens se posent quelques questions sur leurs services de renseignements réputés normalement au top et avec des moyens énormes dont satellitaires
:fache:

Soit ils se sont faits enfumer totalement, soit ils ont mal interprétés leurs analyses ou alors actuellement ils sont totalement à la ramasse
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Va falloir aussi que les israéliens se posent quelques questions sur leurs services de renseignements réputés normalement au top et avec des moyens énormes dont satellitaires
:fache:

Soit ils se sont faits enfumer totalement, soit ils ont mal interprétés leurs analyses ou alors actuellement ils sont totalement à la ramasse
allah Hamas tu veux dire
:dujardin-rofl:
:Retouduretou:
il y a 2 ans
chaud
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Am Israël Haï
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
allah Hamas tu veux dire
:dujardin-rofl:
:matou1:

il y a 2 ans
Image
Last edited
10:54 PM · Oct 7, 2023
from Israel·
456.5K Views

Image
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
j'ai mis Iran pour la forme que ma condamnation est fermentée
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
oui mais on s'en fout du moment que les J et les arbres meurent c'est tout bon
:Tonton:
il y a 2 ans
"L’attaque terroriste d’aujourd’hui contre Israël était bien planifiée, et le monde entier sait quels sponsors du terrorisme auraient pu soutenir et permettre son organisation."

GIF
Les russes appellent a la retenue
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
J'ai bientôt 35 ans et toujours la même boucle depuis que je suis gosse
:nono0:

J'entends encore mon arrière grand père dire devant le JT de TF1, "ils finiront bien par tous s'entretuer
:nono0:
"
Honnêtement je vois pas comment ce conflit pourrait prendre fin
il y a 2 ans
c le but de la boucle. ça fait tourner le Schmilblick israélien.

Tous ceux qui ont vu le retour de bibi cette année sentaient ce genre de trucs venir.

La pill c'est que les israéliens dont des bons gros golems
il y a 2 ans
:Jesus_le_bouffon:
du neuf ?
il y a 2 ans
Je condamne fermement toute escalade de violence provenant d'Israël en représailles de la tentative de reprise territoriale des Palestiniens de leur Pays occupé par un Pays artificiellement créé en 1948.
il y a 2 ans
Bon ben ont dirais qu'on attendras pas les 70 pages
il y a 2 ans
Ça risque de déraper sec
:sueur:
:csa:
"A wish A was in the Land of cotton"
:csa:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Bon ben ont dirais qu'on attendras pas les 70 pages
Faut un retournement de situation, les allemands envoient des tanks à Israël par exemple
Discord
il y a 2 ans
Bon alors ça avance ces représailles ?
il y a 2 ans
Onogen
Onogen
2 ans
Faut un retournement de situation, les allemands envoient des tanks à Israël par exemple
Leurs chars Léopards sont déjà peints en camouflage pour l' Ukraine
:Risitas_wtf:

Et peindre des panzers teutons couleur désert ça va rappeler les heures sombres mais aussi glorieuses de l' AfrikaKorps de Rommel
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Elisabeth Borne est l'invitée de BFM Politique

Image
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Des news ?
il y a 2 ans