InscriptionConnexion
Ca me rappelle Hillary Clinton qui a déclaré que les US avait crée al Qaida ou un truc du genre.
C'est quand même louche tout ce qui se passe

Ca par en #PrayForIsrael.

La boucle depuis 2014 / 2015
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
📸 Berlin’s Brandenburg Gate lit up in blue and white in solidarity with Israel

https://x.com/Israel/status/1710742106300424519

Ils sont culottés ces germains.
GIF
il y a 2 ans
Ah je vois.

Donc en gros le Hamas depuis a repris son "indépendance" ? Ou plutot ils ne sont plus sous la coupe d'Israel?
il y a 2 ans
La youpinerie n'est jamais fini
GIF
il y a 2 ans
C'est le quel le bon ?
il y a 2 ans
D'accord cimer pour l'info

Quel bordel la géopolitique au Moyen-Orient
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
https://x.com/visegrad24/status/1710757415388414307

Je pose ca ici :

BREAKING:

The woman whose body was seen on video in the back of a pick-up truck driven by Palestinian terrorists to Gaza has been identified.

30-year-old Shani Louk was a German citizen visiting Israel to attend the music festival for peace held near the Gaza border fence.

:Oopsi:
"german citizen" -> elle a la nationalité allemande mais c'est une juive hein, y a des photos de ses RS qui tournent sur 4chan elle passe sa vie a parler d'israel
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
"german citizen" -> elle a la nationalité allemande mais c'est une juive hein, y a des photos de ses RS qui tournent sur 4chan elle passe sa vie a parler d'israel
Est-ce que tu insinues que c'est méritax pour la gourgandax ?
:zizou:

Après entre nous, les salauds, ils se sont mis bien, comment elle a du se faire souiller sale
:Risitas_wtf:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Est-ce que tu insinues que c'est méritax pour la gourgandax ?
:zizou:

Après entre nous, les salauds, ils se sont mis bien, comment elle a du se faire souiller sale
Tout ce que j'insinue c'est que vu qu'elle parlait hébreux et a vécu en Israel pendent plusieurs années, je pense que le narratif de "touriste allemande qui a été prise au milieu d'un conflit avec lequel elle n'avait aucun rapport" n'est que pure fiction
:chatpointilleux:
il y a 2 ans
Ca y est l'attaque est fini? Ca s'est tassé?
:azura_cafe:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Tout cela entre l'Ukraine et l'action de guérilla en Israël.

Annonce la chute prochaine de l'occident

:Cloclo3:
il y a 2 ans
Nazgul
Nazgul
2 ans
Le délire c'est tassé
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
Tout ce que j'insinue c'est que vu qu'elle parlait hébreux et a vécu en Israel pendent plusieurs années, je pense que le narratif de "touriste allemande qui a été prise au milieu d'un conflit avec lequel elle n'avait aucun rapport" n'est que pure fiction
:chatpointilleux:
J'ai connu une allemande qui suivait un espèce de cursus bullshit par rapport à la culture juive ou je ne sais quoi et allait là bas sans être juive du tout
peut être que c'était le même genre de meuf
il y a 2 ans
bizzare c'est toujours dans les shit hole religieux qu' il y a la merde
:)
:badge_blackpill:
il y a 2 ans
Nazgul
Nazgul
2 ans
Ce qui va maintenant se tasser c’ est les corps de palestiniens sous les chenilles des Merkava israéliens, je pense que Tsahal va aller démolir chaque maison de gaza une par une avec le prétexte en or et rêvé pour le faire, de libérer ses otages
il y a 2 ans
J'ai connu une allemande qui suivait un espèce de cursus bullshit par rapport à la culture juive ou je ne sais quoi et allait là bas sans être juive du tout
peut être que c'était le même genre de meuf
Shani Louk ist kein deutscher name

Elle a une tête de juive, un nom qui sonne pas du tout germanique, elle parle couramment l'hébreux, elle a vécu en Israel, elle poste de la propagande pro Israel sur ses réseaux,...

il y a 2 ans
Franchement ils peuvent se faire la guerre entre eux, moi ça me va très bien.
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
Shani Louk ist kein deutscher name

Elle a une tête de juive, un nom qui sonne pas du tout germanique, elle parle couramment l'hébreux, elle a vécu en Israel, elle poste de la propagande pro Israel sur ses réseaux,...

Oui je dis pas le contraire après tout est possible
:nez:
il y a 2 ans
LIVE | Gaza City skyline after surprise Hamas attack on Israel
8 445 visionnages en cours Diffusion lancée il y a 2 heures
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Justice pour les terroriste et soutien au innocent.

Maudit soit l’Islam, cancer du monde.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans