Ce sujet a été résolu
Ils ont appelé ça un KIDNAPPING
il y a 2 ans
Crime contre l'humanité
il y a 2 ans
Le début de la WW3
YRR
À tous les coups on est encore dans une psyops
Les israéliens devenaient complètement fous à voir les US lâcher des milliards à Zizilensky, par jalousie et folie ils ont certainement préparé cetteopération machination pour revenir au centre de la scène et toucher la subvention money US
Ou il y a 0 psyops et tsahal se fait mettre en PLS jusqu'à se chier dessus par une invasion en deltaplane
Les israéliens devenaient complètement fous à voir les US lâcher des milliards à Zizilensky, par jalousie et folie ils ont certainement préparé cette
Ou il y a 0 psyops et tsahal se fait mettre en PLS jusqu'à se chier dessus par une invasion en deltaplane
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Ça risque d'être un gros bain de sang
Installez-vous ca va etre un vrai spectacle
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Comme tous les arabes
Il risque d'y avoir de l'escalation avec tous les pays autour d'Israël bordel j'en ai des frissons
Il risque d'y avoir de l'escalation avec tous les pays autour d'Israël bordel j'en ai des frissons
il y a 2 ans
BLL
2 ans
Et on espère que tout sera filmé
il y a 2 ans
Oui et comme @Charon32 l'avait dit, tester pour voir qui sont leurs alliés et quels forces leurs ennemis peuvent rassembler.
Admettons que dans un avenir proche ça parte en couille. Quels seraient les alliés potentiels du Hamas et avec moyens ils peuvent remporter la victoire?
Les alliés d’Israël ont les connait déjà, ont-ils selon toi (ou selon vous hein, tout le monde peu répondre ) suffisamment de ressources pour faire face à un conflit ouvert ?
Admettons que dans un avenir proche ça parte en couille. Quels seraient les alliés potentiels du Hamas et avec moyens ils peuvent remporter la victoire?
Les alliés d’Israël ont les connait déjà, ont-ils selon toi (ou selon vous hein, tout le monde peu répondre ) suffisamment de ressources pour faire face à un conflit ouvert ?
il y a 2 ans
Ah effectivement, bien vu.
Ça peut être ça oui.
Ça peut être ça oui.
Je tiens même à dire que israel va demander de l'aide à l'UE et les USA, et ceux-ci ne peuvent y répondre puisqu'ils ont déjà tout donné à zelensky.
En plus si le coup est vraiment calculé, les attaquants doivent avoir des moyens anti-aériens modernes pour contrer les frappes aériennes israélienne. Les avions israéliens sont le seul avantage de ce cas.
En plus si le coup est vraiment calculé, les attaquants doivent avoir des moyens anti-aériens modernes pour contrer les frappes aériennes israélienne. Les avions israéliens sont le seul avantage de ce cas.
J'ai brisé avenoel

il y a 2 ans
YRR
Les israéliens devenaient complètement fous à voir les US lâcher des milliards à Zizilensky, par jalousie et folie ils ont certainement préparé cetteopération machination pour revenir au centre de la scène et toucher la subvention money US
Les israéliens devenaient complètement fous à voir les US lâcher des milliards à Zizilensky, par jalousie et folie ils ont certainement préparé cette
il y a 2 ans
Et on espère que tout sera filmé
il y a 2 ans
T'es clairement pas prêt
Tout ça est réel. Ce n'est pas un coup monté.
Tout ça est réel. Ce n'est pas un coup monté.
J'ai encore du mal à y croire mais wait and see
il y a 2 ans
- Benjamin Netanyahu vient de déclarer l’état de guerre
- le Général Nimrod Aloni est entre les mains du Hamas
- la ville de Sderot en territoire israélien à la pointe Est de Gaza est brièvement passée sous le contrôle du Hamas
- c’est peut-être la plus grosse opération militaire du Hamas depuis sa prise de contrôle de Gaza en 2007-2008
https://twitter.com/idris[...]tatus/1710612790346428916
- le Général Nimrod Aloni est entre les mains du Hamas
- la ville de Sderot en territoire israélien à la pointe Est de Gaza est brièvement passée sous le contrôle du Hamas
- c’est peut-être la plus grosse opération militaire du Hamas depuis sa prise de contrôle de Gaza en 2007-2008
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Biden a déjà fait son commentaire ?
J'attends qu'il condamne la jordanie avec la plus grande des fermetés
il y a 2 ans
Bordel mais vous etes tarax
Oui on est tous fou. Il faut absolument nous mettre la camisole et nous donner les cachets.
il y a 2 ans
YRR
Moi aussi de base je suis toujours un YRR
Mais bon là, on a des centaines de preuves à l'appui et je pense vraiment que LA, yorakekchose
Et je dirais même plus, YAKEKCHOSE
Mais bon là, on a des centaines de preuves à l'appui et je pense vraiment que LA, yorakekchose

Et je dirais même plus, YAKEKCHOSE

il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Biden a déjà fait son commentaire ?
il y a 2 ans
N'oublions pas qu'une GAL GADOT vaut bien plus qu'une CHÈVRE
il y a 2 ans
Les Palestiniens attaquent des ambulanciers
https://twitter.com/emily[...]tatus/1710618465210355991
2 de QI pour changer, mais pourquoi se priver puisque les gogoles 88 les soutiennent inconditionnellement
2 de QI pour changer, mais pourquoi se priver puisque les gogoles 88 les soutiennent inconditionnellement
il y a 2 ans