InscriptionConnexion
Oh est le génocide actuel? Et malheureusement sans être légitime il est "normal", les plus forts détruisent les plus faibles. Je me repentos pas de la France qui a conquis le Algérie ou de la France qui a esclavagisé l Afrique
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Bon si y-a pas de soldat sur place, qu'elle est le but de cette attaque?

Faut pas être sortie de LENA pour comprendre que ce n'est pas ce genre d'attaque qui fera renverser un régime et / ou renversé la balance des forces dans la région.

Alors je m'interroge, qu'elle et le but?

Qui à le plus à y gagner là-dedans?
il y a 2 ans
Je me réjouis que deux ennemies se tapent dessus.
A première vue, ça peut paraître une bonne chose. Si une faction pouvait éliminer l'autre, je veux dire définitivement, nous aurions un problème de moins à gérer sur la planète. Mais nous savons que ça n'arrivera pas.

A seconde vue, c'est donc une mauvaise chose qu'ils se foutent sur la gueule puisqu'on va encore se prendre les pots cassés. Même s'il n'y a pas de violence sur notre sol (une hypothèse hardie) , nous somme partis pour un cycle médiatico-diplomatique de merde, avec possibles retombées économiques (je verrais bien quelque chose bouger du côté du pétrole).
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Bon si y-a pas de soldat sur place, qu'elle est le but de cette attaque?

Faut pas être sortie de LENA pour comprendre que ce n'est pas ce genre d'attaque qui fera renverser un régime et / ou renversé la balance des forces dans la région.

Alors je m'interroge, qu'elle et le but?

Qui à le plus à y gagner là-dedans?
Un test grandeur nature de la résistance israelienne et surtout les réactions des "alliées" théoriques d'israel. On est a un tournant dans l'équilibre international.
J'ai brisé avenoel
:noel:
il y a 2 ans
Israël va profiter pour prendre Gaza et finir gagnante comme chaque fois
RAS
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Oh est le génocide actuel? Et malheureusement sans être légitime il est "normal", les plus forts détruisent les plus faibles. Je me repentos pas de la France qui a conquis le Algérie ou de la France qui a esclavagisé l Afrique
Bas les couilles de l'Algérie , les 3/4 des vrais algérien regrette les colonies françaises
:HouHou:
il y a 2 ans
VS
:rabbin:

:biaggimain:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
A première vue, ça peut paraître une bonne chose. Si une faction pouvait éliminer l'autre, je veux dire définitivement, nous aurions un problème de moins à gérer sur la planète. Mais nous savons que ça n'arrivera pas.

A seconde vue, c'est donc une mauvaise chose qu'ils se foutent sur la gueule puisqu'on va encore se prendre les pots cassés. Même s'il n'y a pas de violence sur notre sol (une hypothèse hardie) , nous somme partis pour un cycle médiatico-diplomatique de merde, avec possibles retombées économiques (je verrais bien quelque chose bouger du côté du pétrole).
Sauf que la machine médiatique va tourner à vide. Les vidéos vont tourner à fond sur israel, le lien avec les puissants qui organisent le grand remplacement ect. Même si il y a peu de gens qui ouvriront les yeux, mais un peu de personnes c'est mieux que rien du tout.

Les golems pro juif resteront pro juif jusqu'au bout.
J'ai brisé avenoel
:noel:
il y a 2 ans
La France n a massacre personne dans son histoire? Je suis pas un pro en histoire mais je crois pas que la France était spécialement Clemente (pour un lays chretien que je reconnais particulièrement "gentille" )
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Il n'y a aucune raison de détester un peuple qui reste chez lui
:Soral2:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Un test grandeur nature de la résistance israelienne et surtout les réactions des "alliées" théoriques d'israel. On est a un tournant dans l'équilibre international.
Ah effectivement, bien vu.

Ça peut être ça oui.
il y a 2 ans
Il se passe quoi que ce topic fait 30 pages ?
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Rien un premice de l'arc ww3 :benzemile:
il y a 2 ans
Tant mieux c'est important d'avoir de la nuance, surtout pour sa santé mentale
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Israël va profiter pour prendre Gaza et finir gagnante comme chaque fois
RAS
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Le début de la WW3
:risi_calme:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
La fin d'Israël
:emilianosarko:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Ils ont appelé ça un KIDNAPPING
:dujardin_vert:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Ça risque d'être un gros bain de sang