InscriptionConnexion
N oublie pas le Bataclan, cologne, milan, je allais dire l hyper cacher (mais ce jour t as du bien mouillé).

Et oublie pas d aller te faire enculer surtout même si dans quelques années ca sera "Haram" ou je ne sais quel terme
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
C'est quoi ce bordel encore...
Qui peut me faire un résumer succin des faits avérés et réels, merci d'avance
:fdv_rsa:
Rien juste le début de la WW III

Tu peux te rendormir tranquille khey
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Je ne connais pas non plus ce Guigui. N'imagine pas que je doive prendre parti pour une faction sémite ou l'autre. Sauter comme des cabris ou geindre devant un mur ne sont pas mes choix de civilisation. J'ai une confiance absolue en nos dirigeants pour nous foutre une fois de plus dans la merde.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Peut être pas, mais ils sont maître dans l'art de retourner n'importe quel évènement à leur avantage, que ce soit prévu ou non.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
WTF
Ça parait tellement gros qu'il devient difficile d'y croire
À moins que tsahal n'est qu'un tigre de papier
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Mais c est les ricains et qu est ce que ça peut te foutre qu ils aient colonisés les palestiniens bordel.

Pendant l empire ottoman tu chialais? Quand l Italie nous a pris le sud est tu condamnais? Tu t excuses que la France a colonisé l Afrique?
Ca fait parti des conquêtes et c est comme ca.

Il y avait rien avant, aujourd'hui y a une des plus grandes villes a la pointe de la tech. Regarde les villes palestiniennes bordel, comment vous pouvez vous dire que c était mieux avant
il y a 2 ans
C'est horrible
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Soyez rassurés, les F35 vont bientôt décoller
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Coucou, je pose ça là:

Bientôt le retour des termes qui vont se dire à l'egard des feuj en France :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Rien juste le début de la WW III

Tu peux te rendormir tranquille khey
C'est rien, juste la WW3
:risi_calme:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
N oublie pas le Bataclan, cologne, milan, je allais dire l hyper cacher (mais ce jour t as du bien mouillé).

Et oublie pas d aller te faire enculer surtout même si dans quelques années ca sera "Haram" ou je ne sais quel terme
As-tu déjà entendu parlé d'Helric Fredou ? Des propriétaires du Bataclan ? Des danseurs du mossad ?
:Balkany_chill:
il y a 2 ans
Mais ils ont rien vu venir, c'est pas possible.
J'ai brisé avenoel
:noel:
il y a 2 ans-PEMT
La france a peur, onche a peur, ayez tous peur

Que ceux capables de se délester de cette peur, voie, la réalité qui s'offre à eux, et entendent les révélations qui concernent leur nation
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans-PEMT
Mais oui, rien de ta faute. Si t es puceau c est les étrangers, si le gouvernement vous chie a la bouche c est les juifs.

Bordel encore une fois ils sont -de 1% comment ils font pour être aussi fort.

Tu es juste un idiot
il y a 2 ans
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
On va essayer de pas se faire gilberted mais tout ce que je vais dire ce est que les musulmans et l extreme droite a la Soral donc soumises aux musulmans êtes particulièrement heureux et j espère du fond du coeur que la contre attaque sera la.
Espece de sale merde
:jesusbras:

Abec tes 3 chiffres de QI ça t'aurais échappé que les israeliens aident l'azerbaidjan à nettoyer ethniquement les chrétiens arméniens ?
il y a 2 ans
La france a peur, onche a peur, ayez tous peur

Que ceux capables de se délester de cette peur, voie, la réalité qui s'offre à eux, et entendent les révélations qui concernent leur nation
Je pleure actuellement tout en condamnant cette situation, et toi ?
:Pleurer:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
As-tu déjà entendu parlé d'Helric Fredou ? Des propriétaires du Bataclan ? Des danseurs du mossad ?
:Balkany_chill:
Bordel mais vous etes tarax
il y a 2 ans
Oh, une mini blitzkrieg arabe, je vois.

Bon, bas ça va durer 24h- 48h avant qu'Israel bombarde. Le truc aussi, c'est qu'a force de bombarder les arabes en face savent s'en protéger.

Les US ont une carte à jouer pour gagner des points pendant leur élections (sauf s'il sont déjà en PLS suite à l'Ukraine & la récession qui pointe le bout). La France va faire une annonce pour pour soutenir Israel ce qui va contenter une certaine élite et faire vivre en enfer au français moyen dans les banlieues.

Est-ce que cette attaque est soutenu par un pays tiers ? (Iran?)
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Je pleure actuellement tout en condamnant cette situation, et toi ?
:Pleurer:
Pleurer pour l'axoa, la base chef
:Chevalier_Rouge:

Surtout quand il y a trop d'oignons, tu connais
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans