Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi ils deviennent tous bizarres d'un coup ?
C'est là que tu te rends compte que la famille et les amis en fait c'est de la merde ça n'existe pas tout le monde est hypocrite
C'est là que tu te rends compte que la famille et les amis en fait c'est de la merde ça n'existe pas tout le monde est hypocrite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ils deviennent tous bizarres d'un coup ?
Faut tous les buter pour un monde plus
serein
serein
il y a 3 ans
En quoi faire un 35h semaine à pousser des cartons me rendrait utile pour eux ?
C'est bien vu par les masses apparemment.
il y a 3 ans
Parce que les gens sont jaloux de voir un mec avec les aides et un niveau de vie à peu près décent alors qu’eux sont malheureux dans leurs emplois de merde payé au smic avec toute les contraire possibles
il y a 3 ans
C'est depuis la préhistoire, quand y'a un fifou dans la tribu qui commence à tailler le lard dans un morcif de bison qu'il a pas chassé, que sa famille en a plein le cul de se faire prélever une part pour lui filer la bectée alors qu'il en branle pas une, on lui met un énorme coup de pression pour qu'il se bouge le cul.
Mais c'est pour l'intérêt de l'intéressé (afin qu'il devienne pas une merde qui procrastine) et potentiellement de la tribu car elle a besoin de lui pour progresser
Mais c'est pour l'intérêt de l'intéressé (afin qu'il devienne pas une merde qui procrastine) et potentiellement de la tribu car elle a besoin de lui pour progresser
il y a 3 ans
C'est depuis la préhistoire, quand y'a un fifou dans la tribu qui commence à tailler le lard dans un morcif de bison qu'il a pas chassé, que sa famille en a plein le cul de se faire prélever une part pour lui filer la bectée alors qu'il en branle pas une, on lui met un énorme coup de pression pour qu'il se bouge le cul.
Et ensuite tu rajoutes la politique dans l'équation
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que t'es un parasite
mes cathocuck de parents avaient qu'à mettre une capote
il y a 3 ans
mes cathocuck de parents avaient qu'à mettre une capote
Argument intéressant.
il y a 3 ans
Argument intéressant.
"gneugneu ta mère prenait pas de contraception"
sale p
sale p
il y a 3 ans
"gneugneu ta mère prenait pas de contraception"
sale p
sale p
Imagine l'odeur de tes parents qui baisent.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Quand je leur dis que je touche aucune aide sociale et que je vis grace à mes économies gagnées en bossant ça les calme
Salarié.
il y a 3 ans