Créer un compteSe connecter
J'suis juste triste pour vous perso
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
C'est parce qu'ils sont totalement formatés et sont de parfaits golems
:bocchistare:
il y a 3 ans
Cingle
Cingle
3 ans
Pourquoi ils deviennent tous bizarres d'un coup ?
:(

C'est là que tu te rends compte que la famille et les amis en fait c'est de la merde ça n'existe pas tout le monde est hypocrite
Parce que si tu contribues pas a la société tu deviens un parasite.
il y a 3 ans
"mais sors toi les doigts du cul bordel"

"Vas travailler"

"Tu es dépressif ? Bah vas pousser des cartons à Leclerc !"
il y a 3 ans
"alors tu as trouvé quelque chose à faire ?"

"Ça en est où pour X ?"
il y a 3 ans
Je n'imagine pas car ce n'est pas le cas

Puis ils avaient qu'à s'arrêter de baiser un moment donné

+ gènes eco +
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Cingle
Cingle
3 ans
Pourquoi ils deviennent tous bizarres d'un coup ?

C'est là que tu te rends compte que la famille et les amis en fait c'est de la merde ça n'existe pas tout le monde est hypocrite
La jalousie
:pizzacat:
il y a 3 ans-PEMT
DétesteNT
:Mokou_lurk:

Tu peux ne pas travailler mais faire qqch de ta vie, jte garantis que personne te détestera si tu fais des randonnées toute la journée ou que tu t'investis dans des associations

En revanche si tu restez chez toi à te secouer le cocotier c'est normal que personne t'aime
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans-PEMT
Il n'y a pas de travail ou alors une concurrence démentielle, il y a 20 millions d'habitants en trop en France
il y a 3 ans
Mélange d'envie ne rien faire eux-mêmes, + te voient comme un parasite + te jugent d'autant plus que leur vie est conditionnée par leur travail
Contrat social éclaté : tu ne leur dois rien
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Ce topic d'auto-persuasion

Et après ça déprime parce que ça se sent seul, se réfugie dans la drogue ou l'alcoolisme, et se plaint d'être célibataire
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Ce topic d'auto-persuasion

Et après ça déprime parce que ça se sent seul, se réfugie dans la drogue ou l'alcoolisme, et se plaint d'être célibataire
J'ai découvert ma nature solitaire assez tard je suis devenu presque misanthrope, je suis juste inadapté même si j'aimerais comme tu dis être plus épanoui socialement, c'est paradoxal
il y a 3 ans
Bah ça les saoule parce qu'ils prennent le seum que tu gagnes sûrement 1/3 de leur salaire pour 100% moins d'effort. Mais t'as raison les gens changent en une seconde quand tu leur apprends que tu fais rien, je l'ai constaté aussi.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Cingle
Cingle
3 ans
J'ai découvert ma nature solitaire assez tard je suis devenu presque misanthrope, je suis juste inadapté même si j'aimerais comme tu dis être plus épanoui socialement, c'est paradoxal
Est-ce que tu ne te complaît pas dans cette solitude parce que tu la subis et qu'on est fait pour nous adapter ?

Désolé pour la psychologie de comptoir, ça me fait juste penser à moi plus jeune qui pensais être heureux en faisait de l'intérim + WoW, et qu'une fois que ma mère m'a ouvert les yeux je n'ai plus supporté mon quotidien et me suis repris en main
il y a 3 ans
Car il y a un changement de paradigme social qui s'effectue : sachant que nous vivons dans un pays qui s'écroule, les golems ne comprennent pas que la valeur travail est devenue inutile au pays, et qu'il vaut mieux ne rien faire mais se cultiver, car cela est aussi avantageux du fait des politiques contradictoires qui sont en place

C'est par ce que le chaos règne, que personne ne se comprend, et se déteste. Revenez vers 2150, et vous verrez qu'il y aura plus de mésententes... mais plus de français non plus
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Cingle
Cingle
3 ans
En quoi faire un 35h semaine à pousser des cartons me rendrait utile pour eux ?
Cherche pas c'est pas une question d'utilité mais de jalousie
:journal:
il y a 3 ans