Créer un compteSe connecter
@sneaky je n'aime pas quémander mais puis-je obtenir de ta part mon premier badge, à savoir le "Ivrogne" ?
:Mega_lunette:
il y a 3 ans
@sneaky je n'aime pas quémander mais puis-je obtenir de ta part mon premier badge, à savoir le "Ivrogne" ?
il va missclick et te mettre le gay à cette heure ci, not ready tu es
:Crie:
il y a 3 ans
Au rhum le plus souvent, sinon j'adore le get et un ptit coup de baileys de temps en temps
:marlou:

J'ai encore plein d'autres choses à tester de la liste que m'a fait notre maître marloutier @Sneaky

D'ailleurs mon bon Sneaky j'ai tenté de me procurer du Gold Strike mais c'est difficile à trouver putain
Ouais la goldstrike ça se trouve pas partout, c'est un peu galère.
La plupart du temps quand j'en prenais c'était à mes passages au luxembourg pour le tabac.
:hap:

Regardes p'tet sur internet, ça doit pouvoir être livrable au pire des cas.
:Mouais_Jesus:

Perso ce soir sinon j'tourne au whisky coca, j'ai bu plusieurs verres en jouant à cyberpunk, j'commence à être plutôt bien.
:Marlou_villageoise:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
C'est cadeau mon marlou.

A la tienne !
il y a 3 ans
Si c'est demandé si gentiment.
:fleur:
il y a 3 ans
Cette relik
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
C'est cadeau mon marlou.

A la tienne !
Merci mon bon khey, j'vois qu'tu tournes toi aussi whisky, quelle est ton breuvage exacte ?

Je pense honnêtement que tu es le meilleur modéro du forom
il y a 3 ans
Cette relik
:chat_lunettes:
Comment ça ?
il y a 3 ans
Merci mon bon khey, j'vois qu'tu tournes toi aussi whisky, quelle est ton breuvage exacte ?

Je pense honnêtement que tu es le meilleur modéro du forom
J'étais sur du Glendfiddich / coca zero et là j'viens de passer sur du Ballantines parce que j'ai fini l'autre bouteille.
:onche_ondulay:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Ouais la goldstrike ça se trouve pas partout, c'est un peu galère.
La plupart du temps quand j'en prenais c'était à mes passages au luxembourg pour le tabac.
:hap:

Regardes p'tet sur internet, ça doit pouvoir être livrable au pire des cas.
:Mouais_Jesus:

Perso ce soir sinon j'tourne au whisky coca, j'ai bu plusieurs verres en jouant à cyberpunk, j'commence à être plutôt bien.
Je vais faire les autres grandes surfaces de ma ville et si je trouve pas c'est ce que je ferais oui, mais ça fait chier de payer la livraison

J'ai vu qu'il y avait plusieurs combinaisons comme ça oui rhum + coca ou whisky + coca et aussi le famoso Jagerbomb ou autres mélanges à base de boissons énergisantes mais perso je suis pas très chaud
:sarkozy:

Je préfère boire les alcools purs, parce-que les sodas ou pire boissons énergisantes c'est vraiment plein de saloperies
:Frodon_Zinzin:
il y a 3 ans