Créer un compteSe connecter
Présent mais je peux pas me charger ce soir je suis au travaillent
:marlou:
il y a 3 ans
Présent mais je peux pas me charger ce soir je suis au travaillent
Tu tournes à quoi ?
:Mega_lunette:

Ça, c'est un soldat qui ne perd pas l'nord
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
17.5 et toi ?
il y a 3 ans
Tu tournes à quoi ?

Ça, c'est un soldat qui ne perd pas l'nord
:selection_naturelle:
Au rhum le plus souvent, sinon j'adore le get et un ptit coup de baileys de temps en temps

J'ai encore plein d'autres choses à tester de la liste que m'a fait notre maître marloutier @Sneaky

D'ailleurs mon bon Sneaky j'ai tenté de me procurer du Gold Strike mais c'est difficile à trouver putain
il y a 3 ans
Idem
il y a 3 ans
Au rhum le plus souvent, sinon j'adore le get et un ptit coup de baileys de temps en temps

J'ai encore plein d'autres choses à tester de la liste que m'a fait notre maître marloutier @Sneaky

D'ailleurs mon bon Sneaky j'ai tenté de me procurer du Gold Strike mais c'est difficile à trouver putain
Le baileys, t'as de bon goût, par contre le rhum persoent c'est plus possible depuis que j'ai fais une cuite avec des potes guyanais, ils avaient du rhum de chez eux, trop fort, j'ai fini dans le mal ; whisky > all
il y a 3 ans
Pour ta gouverne, sache que je regrette d'avoir acheté ce bordel, m'enfin je l'ai acheté en 2017, j'ai fini par comprendre au fil du temps que ce fut un très mauvais choix
il y a 3 ans
Tu vas tourner à quoi khey ? Je suppose comme la plupart des kheys 0 tout (dont je fais parti) tu vas t'orienter vers de la bière
il y a 3 ans
Le baileys, t'as de bon goût, par contre le rhum persoent c'est plus possible depuis que j'ai fais une cuite avec des potes guyanais, ils avaient du rhum de chez eux, trop fort, j'ai fini dans le mal ; whisky > all
J'ai jamais goûté le whisky à part dans le baileys mais c'est pas pareil

Tu recommandes quelles marques ?
il y a 3 ans
Bien, tu comptes toi aussi te mettre une cantine
il y a 3 ans
J'ai jamais goûté le whisky à part dans le baileys mais c'est pas pareil

Tu recommandes quelles marques ?
Là j'tourne au balou par manque de moyen, c'est le minimum ; sinon trois rivières - lagavulin - bushmills ou encore le sortilège prestige (7 ans d'âge) master race

Sinon classique et gamme juste au-dessus du balou c'est jack D
il y a 3 ans
Bonne nuit mon bon khey
il y a 3 ans
Là j'tourne au balou par manque de moyen, c'est le minimum ; sinon trois rivières - lagavulin - bushmills ou encore le sortilège prestige (7 ans d'âge) master race

Sinon classique et gamme juste au-dessus du balou c'est jack D
Trois rivières c'est pas du rhum ?
:att:

Je prends note mon clé
:benzidane:
il y a 3 ans
Trois rivières c'est pas du rhum ?
:att:

Je prends note mon clé
:benzidane:
C'est vrai j'aurais du préciser : trois rivières rhum ambré whisky ils ont une bouteille rhum - whisky, toi qui aime le rhum ça devrait te plaire
il y a 3 ans
C'est vrai j'aurais du préciser : trois rivières rhum ambré whisky ils ont une bouteille rhum - whisky, toi qui aime le rhum ça devrait te plaire
C'est un mélange des deux ?
:Frodon_Zinzin:

Audacieux
:Macron_surpris:
il y a 3 ans
C'est un mélange des deux ?

Audacieux
:Macron_surpris:
Oui t'es not ready, puis c'est accessible pour tout le monde, 30-40€ la bouteille
il y a 3 ans
Oui t'es not ready, puis c'est accessible pour tout le monde, 30-40€ la bouteille
J'hésitais à en acheter la dernière fois mais je voulais du rhum rivière du mat

J'ai d'abord cru que c'était ça puis j'ai vu que non du coup j'ai hésité mais j'ai pas pris

Je testerais une prochaine
il y a 3 ans
J'hésitais à en acheter la dernière fois mais je voulais du rhum rivière du mat

J'ai d'abord cru que c'était ça puis j'ai vu que non du coup j'ai hésité mais j'ai pas pris

Je testerais une prochaine
C'était pas la bonne bouteille ; rhum ambré whisky tu peux pas la louper, après ça dépend les commerces je suppose ça doit pas se trouver à l'épicerie du coin
il y a 3 ans