InscriptionConnexion
Crabe :biome mangroves

Drop une pince qui permet augmente la reach des joueurs pour poser des blocs

Tatou: savane

Drop des écailles qui permet de craft une armure pour chien

S'il est surpris par un joueur il se met en boule

Manchot: biome rivache rocheux

Si bateau à proximité il permet au bateau d'aller plus vite

Alors
il y a 2 ans

Sondage – 13 votes

Tatou
Crabe
Manchot
Tout pour le chien
il y a 2 ans
Quelle bande de branleurs les développeurs de minecrouft
:ahipince:
il y a 2 ans
Quelle bande de branleurs les développeurs de minecrouft
j'avoue, pourquoi ils rajoutent pas les 3
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 2 ans
en plus avec les mods je suis sûr qu'on peut avoir les 3 mobs dans une semaine
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 2 ans
j'avoue, pourquoi ils rajoutent pas les 3
Et pourquoi ils ne font pas plus d'une mise à jour tous les cinq ans pour rajouter une mécanique de jeu qui marche à moitié
il y a 2 ans
en plus avec les mods je suis sûr qu'on peut avoir les 3 mobs dans une semaine
Et il y a même de grande chance, que les mods seront infiniment meilleur que ceux que les développeurs vont servir que les golems vont accepter et disant "je suis déçu". Qui de plus, l'idée de ces trois mobs qui sont littéralement piocher dans les suggestions de la communauté.
:selection_naturelle:

Il ne faut pas oublier que Mojang a appris à bien jouer sur les mots, comme faire croire aux joueurs une mise à jour des bouleaux, ou même abandonner les lucioles en disant c'est toxique pour les grenouilles (en vrai ils avaient la flemme de les codés)
:cafe:

Ils disent qu'ils ont des plans pour plusieurs mise à jour, alors que j'ai l'impression qu'ils choisissent l'idée d'un joueur random pour faire une mise à jour avec, pour au final ressembler à un mod foireux de 2010.
Et après, tu aura des golems comme Aurélien_sama qui vont dire les mods ont déjà tout fait, donc c'est logique que la mise à jour ressemble à un mod, que se plaindre des changements merdique pour ensuite les accepter c'est bien. Mais sur le fait que les mises à jour "s'inspirent" de mods (pour ne pas dire plagié) ça je ne peux pas dire le contraire, ils font ça depuis le début du développement, qui de base le jeu était un gros plagiat d'infiniminer (un jeu qui à l'air d'avoir bider).
:zizou:

Ils ne savent tellement pas codé que même le lancher bug tellement que je suis obligé de jouer crack pour juste jouer au jeu.
:jesus_moqueur:

Alors moi je dis, go immigration sur minetest
:risibo:
il y a 2 ans
C'est le pire qui va gagner comme d'habitude (le manchot qui sert à rien)
il y a 2 ans