Créer un compteSe connecter
Ok je vais voir voir ça merci, je m'y connais pas en informatique je suis déjà aller sur Thor et j'ai juste un vpn claqué pour contourner la censure
:Cause_toujours_:
Quand tu tapes une adresse web, ton ordinateur se connecte obligatoirement sur un serveur DNS indiqué par défaut (souvent celui de l'opérateur) pour lui demander qu'elle est l'adresse IP réelle de tel nom de domaine afin de le retourner à ta machine pour qu'elle s'y connecte. C'est un peu comme un énorme annuaire d’adresse web mises en rapport avec des adresses IP. Il suffit de bloquer la résolution sur les serveurs DNS pour éviter qu'ils transmettent l'IP pour s'y connecter, t'as rien de plus que ça comme erreur. En plus, ceux des opérateurs sont merdiques en temps de réponse, t'as tout à y gagner à le changer. Tu vas voir, c'est magique, toutes tes erreurs ERR_NAME_NOT_RESOLVED vont toutes disparaitre. Tu pourras de nouveau regarder tes magazines russes préférés partout sur ton téléphone sans utiliser de VPN et en plus, il va résoudre les résolutions de nom de domaine 3 à 4 fois plus rapidement.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans