Créer un compteSe connecter
N'hésitez pas à proposer vos sites
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Justream,frenchstream, wiflix
:Chat_bonnet:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Susflix
il y a 3 ans
Netflix
:golemax:
il y a 3 ans
Kheyflix
:Plombir_risitas:
🌙
il y a 3 ans
Amazon prime
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Moi j'aimerais bien un site pour donwload des films et séries sans passer par Thor, en français ou en anglais
:Cause_toujours_:
il y a 3 ans
N'hésitez pas à proposer vos sites
Niveau 1

Il y'a que le canal uqload qui fonctionne
:Rumia:
il y a 3 ans
Moi j'aimerais bien un site pour donwload des films et séries sans passer par Thor, en français ou en anglais
yggtorrent kheyou

Ou alors tu as rabg.to mais c'est que en anglais
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
yggtorrent kheyou

Ou alors tu as rabg.to mais c'est que en anglais
Les torrents c'est chiant quand même, ça fait longtemps que j'ai pas télécharger un truc comme ça
il y a 3 ans
Les torrents c'est chiant quand même, ça fait longtemps que j'ai pas télécharger un truc comme ça
Bah ya que ca si tu veux de la qualitax kheyou
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Sur ce site on trouve quasi tout , français, anglais, ptet d'autres langues par contre les téléchargements des fois ça marche pas et ça me saouler de gaspiller mes go pour rien movie-web.app https://movie-web.app/search/movie/Heat
il y a 3 ans
myflixerz.to pour de l'anglais avec généralement des sous-titres.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Bah ya que ca si tu veux de la qualitax kheyou
Triste
:risitas_pleure_:
il y a 3 ans
C'est sur Thor non
:Boh_alors:
?
il y a 3 ans
Marche pas ton site
:Moche_tare_Immense_Mongole:
il y a 3 ans
Marche pas ton site
:Moche_tare_Immense_Mongole:
Il ne marche tellement pas que je suis en train de m'en servir en ce moment même.
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]852709-golemabasourdi.png

Il remplace très bien Soap2Day depuis que ça a fermé.
il y a 3 ans
Il ne marche tellement pas que je suis en train de m'en servir en ce moment même.
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]852709-golemabasourdi.png

Il remplace très bien Soap2Day depuis que ça a fermé.
Image
il y a 3 ans
Changer tes DNS sur tes appareils pour éviter la censure, ça te parle ?

Le site marche très bien, t'as juste des DNS par défauts horribles qui doivent être sûrement ceux de ton opérateur que tu n'as jamais changé. Utilise ceux de Cloudflare, ils sont impeccables et Macron ne pourra pas te débrancher de tes sites web préférés juste par ce que l'UE lui ordonne un bon matin. T'as juste une erreur liée à ça, je suis étonné que l'élite soit encore sous le joug d'une censure aussi simple. C'est la même chose pour la censure avec les site russes, l'UE a juste ordonné de couper les résolutions sur les DNS de leurs propres opérateurs mais suffit d'en prendre des libres ainsi que plus performants comme ceux de Cloudflare. Un jeu d'enfant.
il y a 3 ans
Changer tes DNS sur tes appareils pour éviter la censure, ça te parle ?

Le site marche très bien, t'as juste des DNS par défauts horribles qui doivent être sûrement ceux de ton opérateur que tu n'as jamais changé. Utilise ceux de Cloudflare, ils sont impeccables et Macron ne pourra pas te débrancher de tes sites web préférés juste par ce que l'UE lui ordonne un bon matin. T'as juste une erreur liée à ça, je suis étonné que l'élite soit encore sous le joug d'une censure aussi simple. C'est la même chose pour la censure avec les site russes, l'UE a juste ordonné de couper les résolutions sur les DNS de leurs propres opérateurs mais suffit d'en prendre des libres ainsi que plus performants comme ceux de Cloudflare. Un jeu d'enfant.
Ok je vais voir voir ça merci, je m'y connais pas en informatique je suis déjà aller sur Thor et j'ai juste un vpn claqué pour contourner la censure
il y a 3 ans