Ce sujet a été résolu
Le pire c'est la seconde t'as tous les branleurs qui sont pas encore partis en pro ou en STMG
il y a 2 ans
Licker2milfSurM
2 ans
Ben nivellement par le bas c'est ce que la France sait faire de mieux
Je me souviens qu'à l'école peu importe la matière ...
Si tu finis ta copie bien avant tout le monde, que tout est juste mais que tu utilises pas la même méthode que le reste de la classe, le prof te file une sale note
Idem en sport. Par exemple en Ping pong, si tu goumes toute la classe mais que tu tiens pas ta raquette comme le prof a dit, il te mets pas la moyenne
Si tu finis ta copie bien avant tout le monde, que tout est juste mais que tu utilises pas la même méthode que le reste de la classe, le prof te file une sale note
Idem en sport. Par exemple en Ping pong, si tu goumes toute la classe mais que tu tiens pas ta raquette comme le prof a dit, il te mets pas la moyenne
il y a 2 ans
Je me souviens qu'à l'école peu importe la matière ...
C'est des putains de golems les profs, ce matin en anglais j'ai fait une présentation sur Powerpoint avec des potes, la prof avait dit de faire 5 diapositives, on en a fait 7 donc elle nous a enlevé plusieurs points parce que selon elle on doit faire autant que le reste de la classe

il y a 2 ans
Les intellos, qui se souvient de quand le prof mettait un élève "en difficulté", "rêveur" (généralement juste un fouteur de merde ou dans le meilleur des cas un comique mais qui branlait rien) soit-disant pour que ça le canalise ?
Ça a jamais marché cette merde, ça m'a juste valu quelques fou-rires et une perte d'intérêt totale pour l'école / le collège, heureusement que je bossais chez moi en dehors de ça
Ça a jamais marché cette merde, ça m'a juste valu quelques fou-rires et une perte d'intérêt totale pour l'école / le collège, heureusement que je bossais chez moi en dehors de ça
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
C'est des putains de golems les profs, ce matin en anglais j'ai fait une présentation sur Powerpoint avec des potes, la prof avait dit de faire 5 diapositives, on en a fait 7 donc elle nous a enlevé plusieurs points parce que selon elle on doit faire autant que le reste de la classe

C'est hyper relou. Si tu fais pas comme la masse tu te fais pénaliser.
A mon époque en primaire l'anglais c'était pas encore democratisé.
Et j'etais premier en anglais.
Même devant les premiers habituels.
Et bcp de gens avaient des notes moyennes.
Du coup comme ça boulversait l'ordre naturel des choses, la prof avait dit au moment des bulletins:
- j'ai fait un petit encart spécial pour l'anglais, a titre indicatif mais ça comptera pas dans la moyenne générale.
A mon époque en primaire l'anglais c'était pas encore democratisé.
Et j'etais premier en anglais.
Même devant les premiers habituels.
Et bcp de gens avaient des notes moyennes.
Du coup comme ça boulversait l'ordre naturel des choses, la prof avait dit au moment des bulletins:
- j'ai fait un petit encart spécial pour l'anglais, a titre indicatif mais ça comptera pas dans la moyenne générale.

il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
BMG j'ai cru que c'était le cas partout dans le monde
Comment vous faites si y'a des gens plus intelligents ou plus cons dans la même classe sans pénaliser un des deux ducoup, tout le monde n'a pas le même niveau d'intelligence c'est clair
Comment vous faites si y'a des gens plus intelligents ou plus cons dans la même classe sans pénaliser un des deux ducoup, tout le monde n'a pas le même niveau d'intelligence c'est clair
Non c est une fois à la fin du lycée que j ai compris que toute ma scolarité on m avait mis spécialement avec des cassos pour la fameuse égalité.
Tiens et si on mélangeait une classe avec des gens qui font allemand lv1 et latin avec des idiots du village car il faut bien les aider ?
Tiens et si on mélangeait une classe avec des gens qui font allemand lv1 et latin avec des idiots du village car il faut bien les aider ?
il y a 2 ans
Exactement mmdrrrrr faut surtout pas perturber la hiérarchie de la classe.
Les mamans viendraient toute chialer que leur fils/fille n'est plus premier.e partout
Les mamans viendraient toute chialer que leur fils/fille n'est plus premier.e partout

il y a 2 ans
Les enseignants, qui sont des gauchistes pour la plupart, fondent leur démarche sur le postulat qu'il n'y a pas de bons et de mauvais. Ils disent que quand l'élève est mauvais, c'est les conditions sociales. Mais que si Mouloud était mis dans une famille bourgeoise, avec cours de piano et d'équitation, il décrocherait un prix Nobel.
Comme Mouloud n'a toujours pas décroché de prix Nobel, on va faire danse africaine au lieu de Mozart en cours de musique, et croix et bâtons en cours de maths à la place d'équations différentielles, afin que Jean-Eudes s'aligne sur Mouloud. Le postulat est vérifié, CQFD.
Comme Mouloud n'a toujours pas décroché de prix Nobel, on va faire danse africaine au lieu de Mozart en cours de musique, et croix et bâtons en cours de maths à la place d'équations différentielles, afin que Jean-Eudes s'aligne sur Mouloud. Le postulat est vérifié, CQFD.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Quand tu sais que des élèves qui n'ont jamais foutu les pieds à l'école ont le bac, c'est qu'on a atteint un sacré niveau de décadence en matière éducative
Cela est arrivé
il y a 2 ans