Ce sujet a été résolu
BMG j'ai cru que c'était le cas partout dans le monde
Comment vous faites si y'a des gens plus intelligents ou plus cons dans la même classe sans pénaliser un des deux ducoup, tout le monde n'a pas le même niveau d'intelligence c'est clair
Comment vous faites si y'a des gens plus intelligents ou plus cons dans la même classe sans pénaliser un des deux ducoup, tout le monde n'a pas le même niveau d'intelligence c'est clair
il y a 2 ans
Licker2milfSurM
2 ans
Ben nivellement par le bas c'est ce que la France sait faire de mieux
c'est triste un peu de penser ça
il y a 2 ans
mais si tu mets un gamin intelligent dans une classe avec des fouteurs de merde avec 0 ambition il va jamais s'élever socialement
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
Ahi
Durée de vie du dispositif : 1 mois.
Le temps de se rendre compte que les débiles sont d'une certaine couleur et l'élite d'une autre
Durée de vie du dispositif : 1 mois.
Le temps de se rendre compte que les débiles sont d'une certaine couleur et l'élite d'une autre

il y a 2 ans
Bah c’est simple, on baisse le niveau pour que tout le monde réussisse en pénalisant les meilleurs qui seront tirés vers le bas
Par contre dans mon collège il y avait quand meme certaines classes où étaient mis les meilleurs mais ce n’est pas le cas partout
Par contre dans mon collège il y avait quand meme certaines classes où étaient mis les meilleurs mais ce n’est pas le cas partout
il y a 2 ans
En France ce n'est pas classé par niveau d'intelligence mais par rapport à ton milieu social.
Si tu viens d'un bon milieu, tu restes avec des gens de bon milieu, dans de bons établissements avec de bon profs.
Si tu viens d'un mauvais milieux tu vas au zoo.
Si tu viens d'un bon milieu, tu restes avec des gens de bon milieu, dans de bons établissements avec de bon profs.
Si tu viens d'un mauvais milieux tu vas au zoo.
il y a 2 ans
mais si tu mets un gamin intelligent dans une classe avec des fouteurs de merde avec 0 ambition il va jamais s'élever socialement
Ouais, il va même se faire victime par les autres sah :Ronaldo2:
Indispensable pour le conditionner à donner tout son argent à l'état quand il sera adulte
Encore mieux, ça peut lui donner envie de se complaire dans la médiocrité et d'éviter de gagner trop d'argent
Faudrait pas qu'il éclipse les braves gens dans la vie active quand même. On a besoin de petites mains, de petites têtes, pas d'intellos.
Le risque c'est qu'il veuille plus trop bosser par contre. C'est pour ça qu'il faut lui foutre un peu la pression, lui mettre des calottes de ses morts s'il veut pas partager les bonnes réponses aux DM. Il faut lui apprendre le don de soi et la générosité dans l'effort :Ronaldo4:
Tous contre un et un pour tous
Indispensable pour le conditionner à donner tout son argent à l'état quand il sera adulte
Encore mieux, ça peut lui donner envie de se complaire dans la médiocrité et d'éviter de gagner trop d'argent
Le risque c'est qu'il veuille plus trop bosser par contre. C'est pour ça qu'il faut lui foutre un peu la pression, lui mettre des calottes de ses morts s'il veut pas partager les bonnes réponses aux DM. Il faut lui apprendre le don de soi et la générosité dans l'effort :Ronaldo4:
Tous contre un et un pour tous
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Tu dois être un minimum intelligent pour réussir et avoir de bonne notes à l'école, si t'as une bonne mémoire c'est déjà un critère d'intelligence
je t'explique en suisse y'a 3 classes (4 même)
en CM2 selon tes notes t'es mis dedans, t'y vas de la 6ème à la 4ème
prégymnasial pour entrer en gymnase et faire l'université
général pour faire une ECG ou un aprentissage à cjoix qui t'ouvriras les portes d'une haute école, si tu veux aller à la fac il faut faire 1 année de passerelle avec des cours intensifs, sinon il te faut 5/6 de moyenne à la fin de ta 4ème pour entrer dans un gymnase
exigence de base pour faire un aprentissage (l'équivalent d'un cap mais tu commences direct après la 4ème à travailler comme un esclave)
et dévelopement, l'équivalent des STMG, des cassos ou des cons finit
En suisse pourtant ça marche, après ouai les classes les plus ''bêtes'' on va dire ça comme ça foutent clairement plus la merde, mais c'est un système élitiste qui pousse quand même certaines personnes à sortir des classes les plus basses parce que de un t'as moins d'opportunités (si t'es en prégymnasial tu peux choisir toutes les formations que tu veux sans problèmes, alors que plus tu descends moins c'est possible et plus de portes te sont fermées)
je t'explique en suisse y'a 3 classes (4 même)
en CM2 selon tes notes t'es mis dedans, t'y vas de la 6ème à la 4ème
prégymnasial pour entrer en gymnase et faire l'université
général pour faire une ECG ou un aprentissage à cjoix qui t'ouvriras les portes d'une haute école, si tu veux aller à la fac il faut faire 1 année de passerelle avec des cours intensifs, sinon il te faut 5/6 de moyenne à la fin de ta 4ème pour entrer dans un gymnase
exigence de base pour faire un aprentissage (l'équivalent d'un cap mais tu commences direct après la 4ème à travailler comme un esclave)
et dévelopement, l'équivalent des STMG, des cassos ou des cons finit
En suisse pourtant ça marche, après ouai les classes les plus ''bêtes'' on va dire ça comme ça foutent clairement plus la merde, mais c'est un système élitiste qui pousse quand même certaines personnes à sortir des classes les plus basses parce que de un t'as moins d'opportunités (si t'es en prégymnasial tu peux choisir toutes les formations que tu veux sans problèmes, alors que plus tu descends moins c'est possible et plus de portes te sont fermées)
il y a 2 ans
quand même un minimum, si t'es dans la classe la plus bêtes t'auras moins de cours compliqués et un niveau plus lent
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
il y a 2 ans
Tu commences à reprendre tes anciennes habitudes mon onchois, tu m'avais dit que tu ne faisais plus ça
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
BMG j'ai cru que c'était le cas partout dans le monde
Dans le collège privé où j'étais, les élèves étaient divisés en 4 classes :
A- Ceux qui bossaient mais qui avaient des résultats de merde.
B- Ceux qui bossaient et qui avaient de bons résultats.
C- Ceux qui ne bossaient pas, mais qui avaient de bons résultats.
D- Ceux qui ne bossaient pas, qui avaient des résultats de merde et qui foutaient le bordel.
C'était très drôle
D- Ceux qui ne bossaient pas, qui avaient des résultats de merde et qui foutaient le bordel.
C'était très drôle
il y a 2 ans
Dans le collège privé où j'étais, les élèves étaient divisés en 4 classes :
C'était très drôle
C'était très drôle
c'est à peu près la même chose par chez nous
bon résumé
bon résumé
il y a 2 ans
Par niveau d'intelligence ? Genre tu fais un test de QI et on détermine ta classe en fonction du résultat ?
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans