InscriptionConnexion
Prince
Prince
3 ans
Ah oui bien sûr
:cafe:
Raconte nous ton expérience la bas clé ça pourrait être intéressant pour l'op qui veut go expat
:Timidonche:
il y a 3 ans
Chai pas un gr mexicain ça doit être moins pire que nous
:Descolin_ahi:
au moins tu peux choisir dans quel etat habiter, ceux qui te correspond le mieux
ici ils vont memes les disperser dans les campagnes
:sodium_sueur:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Raconte nous ton expérience la bas clé ça pourrait être intéressant pour l'op qui veut go expat
:Timidonche:
Trop long

Et y'a toujours un PD qu'est jamais sorti de sa chambre qui va connaître mieux les américains que moi tfacon, demande lui
il y a 3 ans
En FRONCE ou aux USA khey ?
:chevalier_fume:
fronce
ne surtout pas prendre de risque
de toutes façons meme si tu bosses bien l etat va venir te rapeller
:jesus_plot:
il y a 3 ans
au moins tu peux choisir dans quel etat habiter, ceux qui te correspond le mieux
ici ils vont memes les disperser dans les campagnes
:sodium_sueur:
This ptn, si seulement la France fonctionnait en système fédéral
:risipalpatine:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Chai pas un gr mexicain ça doit être moins pire que nous
C'est vraiment un aveu de méconnaissace totale de croire que les mexicains sont pires que les arabes.

Les arabes sont 100 fois pires que les mexicains. Ils n'ont d'ailleurs rien à voir. Un mexicain est 1000 fois + proche d'un français de souche que ne l'est un maghrébin.

Je peux te faire un pavé qui explique en détails les raisons si tu veux. (et je connais très bien les maghrébins et les mexicains)
il y a 3 ans
fronce
ne surtout pas prendre de risque
de toutes façons meme si tu bosses bien l etat va venir te rapeller
:jesus_plot:
Triste réalité
Niveau 200
il y a 3 ans
C'est vraiment un aveu de méconnaissace totale de croire que les mexicains sont pires que les arabes.

Les arabes sont 100 fois pires que les mexicains. Ils n'ont d'ailleurs rien à voir. Un mexicain est 1000 fois + proche d'un français de souche que ne l'est un maghrébin.

Je peux te faire un pavé qui explique en détails les raisons si tu veux. (et je connais très bien les maghrébins et les mexicains)
Ben oui c'est ce que j'ai dit en gros
il y a 3 ans

This, c'est pas le même GR
Niveau 200
il y a 3 ans
apres tu peux quand meme choisir a qui tu parles
de toutes facon ici c est pareil, je frequente quasiment personne depuis le cobid
il y a 3 ans
:Notlikethis:
il y a 3 ans
Vasy ta gueule tu donnes la flemme
il y a 3 ans
bof
je suis a la campagne et j ai pas l impression
il y a 3 ans
Après ça khey, ça a rien avoir ayaaa
Niveau 200
il y a 3 ans
Déja il faut savoir que les mexicains ne sont pas sur-représenté dans la délinquance (les stats sont dispo aux USA, et y'a environ 20% de latinos aux USA pour 20% de latinos en prison).

Maintenant qui peux croire qu'en France les maghrébins ne sont pas sur-représentés dans la délinquance ? Absolument personne
:chatrire:

Ensuite les mexicains ne sont pas musulmans, ils sont catholiques issue de l'église espagnole (comme les français), donc en ce sens, ils sont même + proche d'un français que d'un américain (qui sont majoritairement issue de l'église anglicane)

Ensuite connaissez vous le pourcentage de clandestins mexicains homme/femme qui viennent aux USA ? 52% d'hommes pour 48% de femmes, un ratio équilibré donc.

Au niveau des maghrébins, le ratio de clandestins est de 97% d'hommes pour 3% de femmes.

Je peux continuer cette liste de factos durant très longtemps
:sirop:
il y a 3 ans
d ailleurs la bas t as le droit de desheriter tes gosses
en fronce c est INTERDIT
:nez:
il y a 3 ans
Tu idéalises un peut trop les USA. Tu décris ce que tu vois dans les séries, la réalité doit-être tout autre.

Déjà Antoine quand il y est allé (en 2010 je crois), ça vendait pas du rêve....
:Antoine_main:
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Tu idéalises un peut trop les USA. Tu décris ce que tu vois dans les séries, la réalité doit-être tout autre.

Déjà Antoine quand il y est allé (en 2010 je crois), ça vendait pas du rêve....
:Antoine_main:
Toujours mieux que le shithole fronçais
Niveau 200
il y a 3 ans
On a le meilleurs systeme de soin
:Oopsi:
il y a 3 ans
pleine campagne et depuis toujours quasiment
c est la meme merde partout
juste que t as plus de chance de croiser des profils atypiques qu en ville c est sur
il y a 3 ans