Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je connais les 2 et je valide l'op
Par contre en France y'a quand même quelques coins ou on peut passer une jeunesse sympa
Par contre en France y'a quand même quelques coins ou on peut passer une jeunesse sympa
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant c'est le Mexique du nord ayaaa
Beaucoup de gens ne semblent pas savoir que les USA sefont littéralement GR par les latinos... c'est pas pour rien que le phénomène a été popularisé en anglais
Mais même outre leur immigration pourrave, une ambiance de merde règne aux US. Heureusement pour eux ils ont de grands espaces où y'a personne, m'enfin... à part quelques états.. perso pour moi c'est un shithole aussi
Mais même outre leur immigration pourrave, une ambiance de merde règne aux US. Heureusement pour eux ils ont de grands espaces où y'a personne, m'enfin... à part quelques états.. perso pour moi c'est un shithole aussi
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Masterchief19
3 ans
Faut se dire qu'à 19 piges aux States, tu pourrais faire partie duclub de football américain de l'école, avec des pompoms girls cutes
Après les cours, go soirée chez Bryan et sa baraque géante.
A 21 piges, t'as ta première caisse, tu pars avec tes potes en Road trip dans les paysages sauvages des USA.
Ne parlons même pas des sorties club de tir.
Alors qu'en FRONCE, on est dreamed, les soirées puent, dans des petits villages de dreamers.
La mentalité est à chier etc.....
Quelle désolation

Après les cours, go soirée chez Bryan et sa baraque géante.

A 21 piges, t'as ta première caisse, tu pars avec tes potes en Road trip dans les paysages sauvages des USA.

Ne parlons même pas des sorties club de tir.

Alors qu'en FRONCE, on est dreamed, les soirées puent, dans des petits villages de dreamers.
La mentalité est à chier etc.....
Quelle désolation

il y a 3 ans
Beaucoup de gens ne semblent pas savoir que les USA sefont littéralement GR par les latinos... c'est pas pour rien que le phénomène a été popularisé en anglais
Chai pas un gr mexicain ça doit être moins pire que nous
il y a 3 ans
Rêve pas hein la belle vie dans les campus universitaire c'est réservée au yes life hein
On aurait pu entre khey....
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
PegasusX
3 ans
Je connais les 2 et je valide l'op
Rares khey...
Niveau 200
il y a 3 ans
ya tout qui sent la merde en france et tout le monde sait pourquoi
Réel mon khey
Niveau 200
il y a 3 ans
Même les Célestins sont mieux logé que en France
La bas ils font des truc de puceau entre Célestin genre du roleplay de donjon et dragon
Et pour les highs QI ces pas comme en France où ya rien chez eux ils ont masse groupe de truc informatique dans les universités , des hackerspace ect bref les mecs vivent aussi leur meilleur vie
En France Célestin passe sa récréation dans les chiottes et glande au CDI
La bas ils font des truc de puceau entre Célestin genre du roleplay de donjon et dragon
Et pour les highs QI ces pas comme en France où ya rien chez eux ils ont masse groupe de truc informatique dans les universités , des hackerspace ect bref les mecs vivent aussi leur meilleur vie
En France Célestin passe sa récréation dans les chiottes et glande au CDI
THIS, c'est super triste, notre vie aurait été différente là-bas, n'en déplaise aux rageux
Niveau 200
il y a 3 ans
THIS, c'est super triste, notre vie aurait été différente là-bas, n'en déplaise aux rageux
Tu idéalise trop ce pays vraiment clé
il y a 3 ans
Faire partie d'un club de motards, organiser des roads trips et visiter les différents états les week-ends
Niveau 200
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais fin elle a l'air de te manquer pour venir te raccrocher au petit de bout de France qu'est onche...
C'est une longue histoire mais je ne pouvais pas rester là-bas.
Mais j'y retourne bientôt
Mais j'y retourne bientôt
il y a 3 ans
Tu idéalise trop ce pays vraiment clé
Laisses moi rêver. Puis je suis certain qu'il y a du vrai dans ce que je dis
Niveau 200
il y a 3 ans
Chai pas un gr mexicain ça doit être moins pire que nous
Ouais mais le truc c'est qu'ils viennent d'un énorme shithole contrôlé par des cartels et que ces derniers vont pas se gêner pour essayer de s'étendre un peu plus avec des mules, etc
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Ouais mais le truc c'est qu'ils viennent d'un énorme shithole contrôlé par des cartels et que ces derniers vont pas se gêner pour essayer de s'étendre un peu plus avec des mules, etc
Heureusement la bas la justice rigole pas
il y a 3 ans
T'y connais rien
Bah c'est comme partout quoi il doit y avoir beaucoup de coin bien et beaucoup d'endroits merdique
il y a 3 ans
Bah c'est comme partout quoi il doit y avoir beaucoup de coin bien et beaucoup d'endroits merdique
Ah oui bien sûr
il y a 3 ans
Rares khey...
Aujourd'hui oui c'est rare. Mais y'a encore 20 ans c'était facilement trouvable.
Toute la Bretagne déja, Nantes, Rennes etc... C'était assez sympa pour une jeunesse en France
Toute la Bretagne déja, Nantes, Rennes etc... C'était assez sympa pour une jeunesse en France
il y a 3 ans
DernierPosteur
3 ans
MENTAlite du fonctionnaire dream
En FRONCE ou aux USA khey ?
Niveau 200
il y a 3 ans
256
Sur ce sujet0