J' ai le combo ultime, la machine magique à rendre les vêtements propres (sans courroie, sur embrayage
), la machine à sécher les vêtements propres et un être humain sans zizi capable de maîtriser la programmation de ce genre de machine.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je te prie de contenir un tant soit peu plus dignement ce tsunami de félicité qui te submerge céans.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Non seulement j'ai la machine vêtement propre mais j'ai aussi la machine qui met les vêtements dedans puis les ranges dans mon armoir
sacré machine
il y a 3 ans
Bah voilà ! T'es pas à ce que tu fais, résultat SPROTCH la bestiole ! Mais putain il faut te le répéter combien de fois ? Tout ce qui est HAMSTER et COCHON D'INDE c'est 30° MAXIMUM ! C'est le NOURRISSON qui prend jusqu'à 40° !
Ça me fume ces mecs incapables de faire gaffe aux notions de base...
Ça me fume ces mecs incapables de faire gaffe aux notions de base...
il y a 3 ans
...
Tu sais quoi ? Par respect pour la convention de Genève ainsi que pour ton intégrité structurelle, je ne vais MÊME PAS répondre. Je me contiens.
Dignement.
Mais c'est pas facile.
Gn.
Tu me badigeonnes de honte. Déguerpis prestement, cuistre.
Tu sais quoi ? Par respect pour la convention de Genève ainsi que pour ton intégrité structurelle, je ne vais MÊME PAS répondre. Je me contiens.
Dignement.
Mais c'est pas facile.
Gn.
Tu me badigeonnes de honte. Déguerpis prestement, cuistre.
il y a 3 ans
Tu go rivière ?
Non c'est quand même sale car mélangé aux égouts
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Non seulement j'ai la machine vêtement propre mais j'ai aussi la machine qui met les vêtements dedans puis les ranges dans mon armoir
il y a 3 ans
Mes pièces délicates et mes jeans c'est lavage à la main :jfint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans