Sondage — 40 votes
J'ai la machine vêtements propre
Je go rivière
Sous la douche avec lessive
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai une machine à laver qui essorait plus car j'ai enfoncer trop profond le tuyau de vidange
il y a 3 ans
Je pisse dans un bac et lavage mains
+ recyclage dans les bouteilles de pisses
il y a 3 ans
Non seulement j'ai la machine vêtement propre mais j'ai aussi la machine qui met les vêtements dedans puis les ranges dans mon armoir
il y a 3 ans
Je pisse dans un bac et lavage mains
Mais calmer vous monsieur Palmade
il y a 3 ans
depuis 16 ans avec la mienne , elle fait les vetements , la vaisselles , la bouffe et le menage
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon seulement j'ai la machine vêtement propre mais j'ai aussi la machine qui met les vêtements dedans puis les ranges dans mon armoir
Ta maman
il y a 3 ans
depuis 16 ans avec la mienne , elle fait les vetements , la vaisselles , la bouffe et le menage
Une femme
il y a 3 ans
Personne qui go rivière encore. Le French dream qui a bien fait son œuvre.
Achetez messieurs dames
Achetez messieurs dames
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Non seulement j'ai la machine vêtement propre mais j'ai aussi la machine qui met les vêtements dedans puis les ranges dans mon armoir
bite
il y a 3 ans
Personne qui go rivière encore. Le French dream qui a bien fait son œuvre.
Achetez messieurs dames
Achetez messieurs dames
Tu go rivière ?
il y a 3 ans
Je sais pas comment tu t'es démerdé, normalement avec le programme "lavage pendulaire" ça passe crème.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
j'ai une machine à laver qui essorait plus car j'ai enfoncer trop profond le tuyau de vidange
Au moins tu pourras dire que ça t'est arrivé au moins une fois d'enfoncer ton tuyau trop profond en voulant vidanger et qu'au final cette salope en a mis partout, c'est pas donné à tout le monde ça.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans