InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 ans
putain mais y'a vraiment des ultra low IQ qui continuent de vap en 2023 sans rire
:rire:
Ayaaaaaa je croyais que c'était un topic sur de l'électroménager de cuisine je comprenais rien
:bras:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
mon mighty qui a deja 5 ans rigole
tu as un mighty+ ou le mighty normal ? Je regarde des comparaisons sur internet
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Ayaaaaaa je croyais que c'était un topic sur de l'électroménager de cuisine je comprenais rien
:sueur:
il y a 2 ans
Le pax 3 est un des colosses du marché hein, tes équivalents à 60 boules n'auront pas tout ses avantages
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
ça à l'air pas mal
:Noted:
ça l'est franchement
+ pas mauvais pour la santé
il y a 2 ans
tu as un mighty+ ou le mighty normal ? Je regarde des comparaisons sur internet
le normal

j'ai un volcano aussi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
ça l'est franchement
+ pas mauvais pour la santé
quand je m'intéréssé au vapo à l'époque il ressemblais tous à des gourdins ou des maglight tellement la technologie été encore à ses débuts

la quand je vois la vidéo je me dis que dans un avenir proche je pourrais ptet me passer du tabac

une très bonne nouvelle donc
:cr7ent:
bite

il y a 2 ans
écoute j'ai un objet qui a pas besoin de pièce détachées, qui se lave en moins de 5 minutes, qui me suffit pour 8/10 sessions sans recharge, et par dessus tout discret

je l'avais acheté en rabais de mémoire à 180 balles donc c'est pas tant que ça pour un bijoux de technologie tel que celui là
:elliesouriante:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
quand je m'intéréssé au vapo à l'époque il ressemblais tous à des gourdins ou des maglight tellement la technologie été encore à ses débuts

la quand je vois la vidéo je me dis que dans un avenir proche je pourrais ptet me passer du tabac

une très bonne nouvelle donc
:cr7ent:
ouai t'as aussi les vaporisateurs ''fixes'' que tu peux brancher chez toi pour enfumer la pièce mais bof quoi je préfère ça qui est ultra discret

d'ici quelques années j'ose même pas imaginer les folies auquel on aura droit
il y a 2 ans
il y a 2 ans