Ce sujet a été résolu
-Pas d'odeur
-Chaleur à conduction donc on peut se passer de tabac pour profiter du vrai gout du produit
-discret
-grosse autonomie
- très efficient
-Chaleur à conduction donc on peut se passer de tabac pour profiter du vrai gout du produit
-discret
-grosse autonomie
- très efficient
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
mon mighty qui a deja 5 ans rigole
J'ai google vite fait c'est quoi ce turboréacteur ?
il y a 2 ans
Je pensais la même mais franchement il fonctionne ultra-bien
facile à nettoyer en plus, vraiment il a que des points positifs, j'arrive pas à lui trouver de défauts
facile à nettoyer en plus, vraiment il a que des points positifs, j'arrive pas à lui trouver de défauts
il y a 2 ans
123pk
2 ans
putain mais y'a vraiment des ultra low IQ qui continuent de vap en 2023 sans rire

c'est pas une vapoteuse j'osef de la nicotine et des gouts artifciels
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
Rien confruit
Y'a même une appli où tu peux choisir la température du four, avec différents modes
(discretion, gout, puissance, efficience, etc)
il y a 2 ans
c'est pas une vapoteuse j'osef de la nicotine et des gouts artifciels
je sais c'est un vaporisateur c'est largement PIRE
Ta race + ton QI ?
Ta race + ton QI ?
il y a 2 ans
J'ai google vite fait c'est quoi ce turboréacteur ?
c'est juste le meilleur du marché et de loin
tu peux le regler au degres pres de 60 a 220 , et y'as le compact avec l'appli
il est concu pour etre reconditionner et nettoyer , plus usage intensif, le tiens dans 1ans il est rempli d'huile
puis c'est storz et bickle , dans dix ans j'aurais encore des pièces détachés
il est concu pour etre reconditionner et nettoyer , plus usage intensif, le tiens dans 1ans il est rempli d'huile
il y a 2 ans
je sais c'est un vaporisateur c'est largement PIRE
Ta race + ton QI ?
Ta race + ton QI ?
Tu vas nous faire le plaisir de nous expliquer en quoi c'est pire alors l'ahuri
Ou tu peux te taire comme le gueux que tu es qui n'a pas les moyens de s'ajouter un bijoux de technologie à plus de 250 boules
Ou tu peux te taire comme le gueux que tu es qui n'a pas les moyens de s'ajouter un bijoux de technologie à plus de 250 boules
il y a 2 ans
Si l'op avait 2 chiffres de QI il aurait présenté le sujet au lieu de donner son avis qu'à ceux qui connaissent déjà le terme commercial qu'il souhaite consommer
il y a 2 ans
non il est tres bien , mais trop cher et surcoté , y'a des vapo a 60e qui sont aussi bien
il y a 2 ans
c'est juste le meilleur du marché et de loin
Je peux aussi le régler au degré près avec une appli hein, et ça sert pas à grand chiose de le régler en dessous de 100°C
Le mien je le lave en moins de 5 minutes il est comme neuf y'a aucun soucis avec ça, je l'ai depuis plusieurs années
Il est discret avec pleins de fonctionnalités pour le gout, la puissance etc...
Tu crois que j'aurais plus de pièces détachés après x temps ? A pars les embouts j'aurais jamais rien besoin de changer de toute façon
Et
D'ici 10 ans j'aurais acheté un bien plus performant de toute façon, le tient comme le mien ce sera des antiquités vu la croissance technologique
Le mien je le lave en moins de 5 minutes il est comme neuf y'a aucun soucis avec ça, je l'ai depuis plusieurs années
Il est discret avec pleins de fonctionnalités pour le gout, la puissance etc...
Tu crois que j'aurais plus de pièces détachés après x temps ? A pars les embouts j'aurais jamais rien besoin de changer de toute façon
Et
D'ici 10 ans j'aurais acheté un bien plus performant de toute façon, le tient comme le mien ce sera des antiquités vu la croissance technologique
il y a 2 ans
Zuz_moi
2 ans
Si l'op avait 2 chiffres de QI il aurait présenté le sujet au lieu de donner son avis qu'à ceux qui connaissent déjà le terme commercial qu'il souhaite consommer
j'ai ajouté une vidéo genre quelques post au dessus et j'ai donné quelque unes de ses fonctionnalités dans le premier post
il y a 2 ans