Créer un compteSe connecter
Svp les kheyettes
:Onche_celestin:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Kheyette sans bite je précise
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
@trapvador c'est non
il y a 3 ans
j'ai les couilles pleines j'ai froid
il y a 3 ans
:intello_puceau:
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
:intello_puceau:
:valentin_lunettes:
il y a 3 ans
Pas toi Norman , ta une bite
:deg:
il y a 3 ans
C'est dommage une grande distance nous sépare
:risi_zoom:
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Tente en demandant aux traps du forums, y en a beaucoup plus et ils seront plus enclins à te faire un câlin j'en suis sûr
:zidanecafe:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Achete une bouillotte
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
C'est dommage une grande distance nous sépare
:risi_zoom:
Je préfère rester loin perso
:sueur:
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Tente en demandant aux traps du forums, y en a beaucoup plus et ils seront plus enclins à te faire un câlin j'en suis sûr
Non ça va aller , d'un coup j'ai un peu plus chaud
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Achete une bouillotte
Trop petit une bouillotte
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Arrière!
:RisitasBatte:
il y a 3 ans
Trop petit une bouillotte
:Mouais_Jesus:
L'op qui veut juste tirer son coup
:daria_smug:
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Non ça va aller , d'un coup j'ai un peu plus chaud
Aaah voilà

Prend aussi un petit digestif après le petit-déj pour pas avoir trop froid
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Tu vas attirer les traps
:bilal_hassani_rose:
J'ai brisé avenoel
:noel:
il y a 3 ans
Svp les kheyettes
Voulais-tu dire "couette" au lieu de "kheyette" ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 ans
Marrant, je sors de ton topax où tu racontes que les femmes ne te font pas bander.

A mon avis tu as des choses te concernant à accepter et assumer
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
On se caline si tu veux
:tiffany_mange:
il y a 3 ans