InscriptionConnexion
+10
Image
il y a 2 ans
Je reste ici
il y a 2 ans
ça m'étonnerait que webedia retire le système de niveaux, de toutes façons leur objectif depuis longtemps ça a été de faire du forom un chapon. le revenu vient principalement des torchons et des sponsos. de toutes façons c'est la goute d'eau, perso je n'y retournerai pas.
il y a 2 ans
de la merde j'y retourne pas, soit onche bide et j'en ai fini avec les fofo soit onche garde une dynamique et c'est cool
:onch:
il y a 2 ans
Par contre je suggère fortement aux chefs de onche de se casser dans un pays sans extradition vers l'Occident et de bien s'entourer, parce-que ça rigole pas avec le NWO, confère les Anonymous.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Tant qu'on reste autour des 500 connectés, je reste.
C'est exactement ça
il y a 2 ans
Si ça fonctionne bien ici ça va, du moment qu’on est entre clés
:hap:
il y a 2 ans
j'étais très peu sur jvc ces derniers temps et pile le jour où je reviens ya ça, donc non je n'y retournerai pas c'était devenu hyper toxique en plus genre tu postais un topic banal et t'avais tjrs un connard pour te rabaisser.
bizarrement alors qu'il n'y a pas de censure ici tout le monde est plus sympa, quasiment aucun twitterfag ect, on retrouve un peu l'esprit du jvc d'antan
il y a 2 ans
C'est exactement ça
pareil, je préfère 500 ou même 300 co de qualité plutôt que le zoo de jvc où tout le monde est aigri
il y a 2 ans
Je reste ici, je peux dire : "Juif" sans être ban 30 jours déjà.

Et c'est qu'un exemple, je peux m'exprimer de façon politiquement incorrecte (dans le.respect des lois) sans être sanctionné pour rien.
il y a 2 ans
C'est étrange cette décision

Le forum concentrait tous les degen/"dissidents" et aussi permettait à la DGSI de surveiller facilement les infos qui circulaient
:shy:

Là ils vont disperser la commu et en plus ils peuvent plus censurer
:chelou:
il y a 2 ans
NUTELLO
NUTELLO
2 ans

Le forum concentrait tous les degen/"dissidents" et aussi permettait à la DGSI de surveiller facilement les infos qui circulaient

C'est clairement le but de webedia de nous virer du 18-25, je vois pas d'autres explications.

Ça leur fait de la mauvaise pub, donc ils veulent se débarasser de nous. Même s'ils vont perdre de l'argent grâce à la publicité..
il y a 2 ans
C'est clairement le but de webedia de nous virer du 18-25, je vois pas d'autres explications.

Ça leur fait de la mauvaise pub, donc ils veulent se débarasser de nous. Même s'ils vont perdre de l'argent grâce à la publicité..
mais au final c'est tant mieux non ? ils nous ont obliger à prendre notre liberté de force et c'est bien mieux comme ça, qu'il coule leur site de merde
il y a 2 ans
mais au final c'est tant mieux non ? ils nous ont obliger à prendre notre liberté de force et c'est bien mieux comme ça, qu'il coule leur site de merde
En effet, c'est une opportunité d'indépendance finalement.
il y a 2 ans
NUTELLO
NUTELLO
2 ans

je te dirai que les lambdas hors fofo qui nous voyaient sur twitter/insta ect ne pourront plus juste passer sur jvc pour prendre des news, onche restera un truc de niche purement pour la commu jvc (comme le 15-18 à l'époque). Donc oui moins de contrôle mais moins d'expositions également. Et sans vouloir faire le parano je suis sur que c'est wébédia derrière le trucage du sondage, ils ont fait ça pour diviser la communauté quand ils ont vu onche exploser en nombre de co
il y a 2 ans
j'étais très peu sur jvc ces derniers temps et pile le jour où je reviens ya ça, donc non je n'y retournerai pas c'était devenu hyper toxique en plus genre tu postais un topic banal et t'avais tjrs un connard pour te rabaisser.
bizarrement alors qu'il n'y a pas de censure ici tout le monde est plus sympa, quasiment aucun twitterfag ect, on retrouve un peu l'esprit du jvc d'antan
Putain complètement Khey, c'était ça la sensation que j'avais!!

Une bonne grosse claque de nostalgie, c'est la même ambiance. JVC c'était devenu vraiment cassos et délires de merde et la flemme de débattre par peur du ban + 410
il y a 2 ans
Les niveaux c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Censure raison principale, si censure corrigée j'y réfléchirai.
il y a 2 ans
Et puis je sais pas le smiley onche et le site ont un petit esprit communauté rebelle contre JVC qui a un petit je ne sais quoi de sympa
:onche:
il y a 2 ans
On reste ni oubli ni pardon
il y a 2 ans
Je reste aucune raison de revenir sur jvc Webedia ne nous mérite pas. Onche est bien mieux au moins les admins sont pas des salopes
:risibo:
il y a 2 ans