InscriptionConnexion
Je reste
il y a 2 ans
Je me suis fait ban 15 jours pcq j'ai dit qu'un trap était moche et que personne voudrait le bz même si c'était la fin du monde.

Le taux d'argile des gelems qui restent la bas
il y a 2 ans
Non
:risi_jzoom:
This
:this:
il y a 2 ans
Je reste ici, j'ai trop pris l'habitude de pouvoir m'exprimer sans stresser ou retirer le moindre "ahuri" afin de pas me faire bannir 15 jours
:)
Et oui l'ahuri
:hap:
il y a 2 ans
Je me suis habitué ici et ça risque pas de s'améliorer donc j'y retournerai pas la-bas
:ok:

Avec l'upgrade et de nouveau script à venir, ça peut qu'être meilleur

Jvc sera finito pour de bon cette fois
:oui:
il y a 2 ans
Je me suis fait ban 15 jours pcq j'ai dit qu'un trap était moche et que personne voudrait le bz même si c'était la fin du monde.

Le taux d'argile des gelems qui restent la bas
L'avantage avec les bans c'est que ça permet de jauger l'évolution du politiquement correct.
On en arrive au point où ne pas vouloir baiser des travelos devient subversif.
il y a 2 ans
Et oui l'ahuri
il y a 2 ans
Perso je m'en fous mais on est bien ici donc je reste là.
:KannaCafe:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
J'ai déjà mangé plusieurs ban 7j pour avoir dit à des mecs un peu noeudnoeud "T'es con ou quoi??"
Perso ban pour avoir dit "ahurin"
il y a 2 ans
DDB dis adieu à ton compte
Fonction pas encore disponible
:rire:
il y a 2 ans
exactement ont revient a un internet bienveillant, ce que je souhaitais sur jvc mais finalement ça sera ici.
il y a 2 ans
Si on reste à mini 300/400 connectés, y à moyen que je reste, ce qui me faisait rester à la base c'était l'activité constante, mais si je peux avoir ça ici je vais pas pleurer ce forum de merde
il y a 2 ans
Perso ban pour avoir dit "ahurin"
MAIS putain
:rire:

Quelle bande de fdp sérieux ahi
il y a 2 ans
Franchement même si on est que 150 co ici je reste, il y a qu’à voir le nombre de topic ici pour 500-600 co par rapport aux el famoso 1500 co chez jvc

Webedaube boost clairement le nombre de co
il y a 2 ans
Ils peuvent m'offrir une 10/10 tous les soirs pendant un mois, j'y refoutrai pas les pieds

Déjà parce que les Onchois nous ont accueilli comme des rois, et parce que la censure a la chinoise, c'est contre mes valeurs
il y a 2 ans
Si on reste à mini 300/400 connectés, y à moyen que je reste, ce qui me faisait rester à la base c'était l'activité constante, mais si je peux avoir ça ici je vais pas pleurer ce forum de merde
this, surtout quand la majorité des topics de jvc sont des boucles
ou des trucs sans aucun intérêt
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Non, ni oubli ni pardon
il y a 2 ans
Je reste, je veux être "Homologay"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Les niveau c'est rien, mais c'était la goutte de trop, ce qui est chiant c'est la ban pour n'importe quoi
il y a 2 ans
Bof qui nous dit que deux semaines après ils recommenceront pas
il y a 2 ans