Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'espère ne plus être là ' j'ai fait de mal a personne.
Hormis des moustiques et des araignées racistes qui voulaient me manger
Hormis des moustiques et des araignées racistes qui voulaient me manger
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est celle que je veux peut être épouser nojoke
Je m'en tape si elle s'ouvre pas le premier soir. Au contraire c'est mieux. Et d'après ses dires elle n'a connu qu'un seul mec en 22 ans
Je m'en tape si elle s'ouvre pas le premier soir. Au contraire c'est mieux. Et d'après ses dires elle n'a connu qu'un seul mec en 22 ans
il y a 3 ans
Pas nécessairement photographe mais si t'as juste des potes avec un Sony ou un canon c'est assez ouf, ma copine aime la photographie et la différence entre une photo iphone et une photo sony je prends au moins 1 point.
This.
Et puis perso j'ai passé un bon moment avec la photographe et c'était pas très cher (100e pour 25 photo). C'etait une méchante nazie russe pourtant. On m'a dit qu'ils étaient méchants
Et puis perso j'ai passé un bon moment avec la photographe et c'était pas très cher (100e pour 25 photo). C'etait une méchante nazie russe pourtant. On m'a dit qu'ils étaient méchants
il y a 3 ans
Miro-Shan
3 ans
Fronsse (je suis un 6/10 rebeux et j'ai même go photographe)
- 0 Match ou alors qu'avec des Magalax repoussantes
- Le peu de match de qualité que j'ai ne répondent pas, même avec des approches originales
- Quand elles répondent c'est par des messages expéditif : "oui" "non " lol"
Tinder en Asie du sud-est en moins d'un mois :
Je vous laisse constater la différence
:
Et il n'y a pas de michtonnage ici. Je viens de la street et je leur fait bien remarquer. Même en description
Des putain de 8/10 me font la conversation
Et ça continue encore longtemps comme ça. Je me permets même d'être giga sélectif
Actuellement je simp comme un fou une asiat chrétienne de poche sur WhatsApp. Nofake comme c'est parti je pense que je vais l'épouser très peu de temps une fois sur place, tellement on s'entend bien, on passe des heures au telephone. . Alors que ça me paraissait impensable de songer à épouser une femme en Fronsse
En plus je suis maghrébix comme je l'ai dit, j'ai une petite tête d'informaticien et je suis un mec qui ne veut que du serieux. Mais alors si vous êtes blanc + vous voulez vous amuser la c'est tout bénef pour vous. Vous allez serrer tout ce qui bouge 🤣
Si vous êtes pas trop beau ou pas serein en selfie, go photographe ça change la vie nonfake
Bref votre excuse pour rester en Fronsse ? Elle a intérêt d'être excellente

- 0 Match ou alors qu'avec des Magalax repoussantes
- Le peu de match de qualité que j'ai ne répondent pas, même avec des approches originales
- Quand elles répondent c'est par des messages expéditif : "oui" "non " lol"
Tinder en Asie du sud-est en moins d'un mois :
Je vous laisse constater la différence

Et il n'y a pas de michtonnage ici. Je viens de la street et je leur fait bien remarquer. Même en description
Des putain de 8/10 me font la conversation
Et ça continue encore longtemps comme ça. Je me permets même d'être giga sélectif
Actuellement je simp comme un fou une asiat chrétienne de poche sur WhatsApp. Nofake comme c'est parti je pense que je vais l'épouser très peu de temps une fois sur place, tellement on s'entend bien, on passe des heures au telephone. . Alors que ça me paraissait impensable de songer à épouser une femme en Fronsse
En plus je suis maghrébix comme je l'ai dit, j'ai une petite tête d'informaticien et je suis un mec qui ne veut que du serieux. Mais alors si vous êtes blanc + vous voulez vous amuser la c'est tout bénef pour vous. Vous allez serrer tout ce qui bouge 🤣
Si vous êtes pas trop beau ou pas serein en selfie, go photographe ça change la vie nonfake

Bref votre excuse pour rester en Fronsse ? Elle a intérêt d'être excellente

Quel pays exactement ?
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans
Quel pays exactement ?
Secret defense.
Flemme que mon futur pays devienne un shithole rempli de macaques français pervers et bougoules comme la Thaïlande
Les nouvelles se propagent vite sur le net.
A vous de trouver votre el Dorado.
Flemme que mon futur pays devienne un shithole rempli de macaques français pervers et bougoules comme la Thaïlande
il y a 3 ans
Bah go demander à l'admin ou modo qui t'as châtier
il y a 3 ans
Oui comme j'ai dit c'est pas tout rose
C'est aussi full PD, trans et wokistes. Pouvoir d'achat et pib éclaté (cimer les amerloques) heures de travail complètement folles. Il me semble que c'est 48h semaine là bas.
Même si ça s'améliore lentement mais sûrement.
Mais d'un autre côté pas d'immigration de masse, pas de GR. De moins en moins de macaques mentals et incivilités etc etc.
Je préférerais encore vivre avec des PD qu'avec des sales sauvageons
C'est aussi full PD, trans et wokistes. Pouvoir d'achat et pib éclaté (cimer les amerloques) heures de travail complètement folles. Il me semble que c'est 48h semaine là bas.
Même si ça s'améliore lentement mais sûrement.
Mais d'un autre côté pas d'immigration de masse, pas de GR. De moins en moins de macaques mentals et incivilités etc etc.
Je préférerais encore vivre avec des PD qu'avec des sales sauvageons
il y a 3 ans
C'est vrai que je dois songer à quitter le pays c'est plus possible
Châtain/blond aux yeux bleu, 1m85, skinny fat
qu'est ce que je fous en France
Châtain/blond aux yeux bleu, 1m85, skinny fat
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSecret defense.
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0