Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors déjà tu vas tout de suite arrêter de te faire passer pour une femelle le trap
il y a 3 ans
Je m'attendais à un parti bolivariste déter avec des bannières rouges et des flingues
Et là je vois une merde qui ressemble à une annonce pour la gay pride de Mexico
Et là je vois une merde qui ressemble à une annonce pour la gay pride de Mexico
il y a 3 ans
Bah oui' le truc c'est que c'est pas la même gauche qu'en Fronsse.
Et puis pas du tout les mêmes problématiques qu'ici.
Même si c'est pas tôt rose non plus attention
Mais si j'avais de la thune j'investirai 10000x plus là bas qu'en Occident
Après a chacun de faire son choix. Y'a pas mal de français qui go expat en Colombie
Après a chacun de faire son choix. Y'a pas mal de français qui go expat en Colombie
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Bah oui' le truc c'est que c'est pas la même gauche qu'en Fronsse.
Il paraît que les meufs sont de véritables chaudières aussi
Après j'en sais rien je suis puceau de l'atome, je me base sur les rumeurs et la quantité de modèles en provenance de ce pays que je vois sur chaturbate
Après j'en sais rien je suis puceau de l'atome, je me base sur les rumeurs et la quantité de modèles en provenance de ce pays que je vois sur chaturbate
il y a 3 ans
Parfois j'aimerais bien être un blanc.
Déjà c'est easy mode quand t'es exotique en dehors de l'occident. Même en Afrique de l'est les femmes sont ultra giga belles nofake, ça n'a rien a voir avec les Fatoumata ou Aya Nakamura d'Afrique de l'ouest qu'on se tape en France
Alors quand t'es blanc ça doit être ultra giga easy mode
Pourquoi s'acharner a vouloir rester dans un pays qui veut clairement votre disparitions je vous comprends pas
Déjà c'est easy mode quand t'es exotique en dehors de l'occident. Même en Afrique de l'est les femmes sont ultra giga belles nofake, ça n'a rien a voir avec les Fatoumata ou Aya Nakamura d'Afrique de l'ouest qu'on se tape en France
Alors quand t'es blanc ça doit être ultra giga easy mode
Pourquoi s'acharner a vouloir rester dans un pays qui veut clairement votre disparitions je vous comprends pas

il y a 3 ans
Pas nécessairement photographe mais si t'as juste des potes avec un Sony ou un canon c'est assez ouf, ma copine aime la photographie et la différence entre une photo iphone et une photo sony je prends au moins 1 point.
il y a 3 ans
Regardez cette conversation platonique avec ma waifu asiat chrétienne de pochent. J'ai l'impression de retourner en adolescence
Impensable en fronsse en 2023.
Pourtant dans. Les années 2000, débuts 2010 c'était pas plus compliqué
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMiro-Shan
3 ans
Ça a l'air froid ses réponses non ? Encore une fois j'en sais rien j'ai plus parlé à une fille par message depuis 2017
Mais toi tu mets des emoji et tout et elle que dalle
il y a 3 ans
Bah ouais kheyou nofake. Toute ma famille n'en peut plus. Hormis quelques résistants LFI. Mais même eux ne vivent plus en France.
Ce déni
"La créolisation c'est génial pour la France, mais quand on est a l'étranger"
Ce déni
"La créolisation c'est génial pour la France, mais quand on est a l'étranger"
il y a 3 ans
Ça a l'air froid ses réponses non ? Encore une fois j'en sais rien j'ai plus parlé à une fille par message depuis 2017
Oui ça paraît froid mais j'ai l'impression que les asiat sont pas trop emojis
Encore tout a l'heure on s'est parlés une heure au tel
Après je vais pas mentir là c'est clairement moi qui la Simp. C'est celle qui me plaît le plus. Et elle a l'air pure et innocente
Mais attention elle est majeure Hein
Après je vais pas mentir là c'est clairement moi qui la Simp. C'est celle qui me plaît le plus. Et elle a l'air pure et innocente
il y a 3 ans
Je suis pas une racaille clé
Je go signal gouv l'admin qui le fera
Je go signal gouv l'admin qui le fera
il y a 3 ans
Pourquoi t'en mets du coup ?
Les emoji moi ça me fout un malaise pas pensable, dans ma tête c'est que les meufs qui en mettent et du coup les mecs sont obligés de mettre aussi pour pas faire rabat-joie
Mais un type qui met des emoji alors que la meuf en met pas, je trouve que ça fait fragile
Les emoji moi ça me fout un malaise pas pensable, dans ma tête c'est que les meufs qui en mettent et du coup les mecs sont obligés de mettre aussi pour pas faire rabat-joie
Mais un type qui met des emoji alors que la meuf en met pas, je trouve que ça fait fragile
il y a 3 ans
J'avais pas vu l'edit, ok du coup
il y a 3 ans
Bah lis la conversation. Si tu comprends l'anglais tu situera le contexte
il y a 3 ans
J'ai explosé
Comme un islamiste
Comme un islamiste
il y a 3 ans
Bah en gros non je l'ai pas ziguigui. Car je suis encore en fronsse. Mais je compte me casser max en mars 2024 le temps que la paperasse se termine et de caser un peu plus d'argent de côté.
Mais bon je vais pas faire l'egoiste narcissique. Si un low sans diplôme comme moi peut le faire alors vous le pouvez aussi.
Tout est une question de volonté et de patience
Mais bon je vais pas faire l'egoiste narcissique. Si un low sans diplôme comme moi peut le faire alors vous le pouvez aussi.
Tout est une question de volonté et de patience
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0