Ce sujet a été résolu
New-Volo
2 ans
C'est pas faux.
Si c'est faux, toute la seine saint denis, les quartiers nord de marseille etc .. votent melanchon. Donc il n'y a pas de règle. Ça sera à celui qui suce le mieux la bite de ses adhérents
il y a 2 ans
Si c'est faux, toute la seine saint denis, les quartiers nord de marseille etc .. votent melanchon. Donc il n'y a pas de règle. Ça sera à celui qui suce le mieux la bite de ses adhérents
Non ils ne votent pas eux.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Donc les moins diplomés ne votent pas, CQFD
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Adorable, les veautants qui se tapent les uns sur les autres, alors que le WEF va vous faire bouffer des insctes en 2030 max.
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Les plus diplômés votent LR/LREM donc les plus diplômés sont fachos puisque LR/LREM = fachos
il y a 2 ans
Les plus diplômés votent Macron j'imagine. Comme quoi les diplômes, avec ou sans t'échappes pas à la bêtise.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Faux
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 ans
Un peu comme si c'était les moins diplômés qui étaient le plus en contacte avec les chances pour la france
il y a 2 ans
Comme tu ment !! Grigny ville la plus pauvre de France. Vous allez faire du communiste avec l'argent des fachos ?
il y a 2 ans
Mais abruti melanchon c est la nupes
Hein
Hein
/ban gladosai
il y a 2 ans
Les laissés pour compte votent pour ceux qui veulent renverser la table (ou qui font mine de
) en espérant leur part du gâteau, et ceux qui sont prospères/adaptés au système en l'état votent pour le statu quo.
Tu parles d'une découverte.
Tu parles d'une découverte.
il y a 2 ans
Même si c'était vrai (j'en doute) c'est un CSC pour la gauche qui est censé représenter les prolos.
il y a 2 ans
Mais abruti melanchon c est la nupes
Hein
Hein
Abruti c'est exactement ce que je dis.
il y a 2 ans
Débat de merde, diplômés ou pas les Français votent comme des veaux
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Perso : BAC S option SI, puis BAC+3
QI 134 (donc intelligent)
donc vote LFI (car soucieux du devenir des travailleurs, de la planète et de ceux qui galèrent, car altruiste (à l'opposé des cons capitalistes macronistes qui ne pensent qu'au marché et à la compétition même s'il faut marcher sur son prochain (archétype du parfait connard) ou des haineux au low QI d'extrême droite (gneu gneu MIGRANTS))

il y a 2 ans