Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
avenoel est devenu un énorme shithole malheureusement mais bon c'est bien on pourra leur envoyer nos cancers qui n'arrivent pas à s'intégrer ici maintenant
par contre j'avoue que le jvc que j'avais laissé en 2017 tenait encore la route malgré le 410 mais quand à chaque fois que j'y suis repassé vite fait ces derniers temps ça puait la merde à un niveau incroyable, je comprends que les niveaux ça ait été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase
par contre j'avoue que le jvc que j'avais laissé en 2017 tenait encore la route malgré le 410 mais quand à chaque fois que j'y suis repassé vite fait ces derniers temps ça puait la merde à un niveau incroyable, je comprends que les niveaux ça ait été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl était déjà mort depuis des années, au contraire c'est une renaissance qui j'espère réussira
il y a 4 ans
Non j'avais déjà fait en parti le deuil de celui-ci après l'instauration du 410.
Le crédit social est vraiment la goutte d'eau.
Le crédit social est vraiment la goutte d'eau.
il y a 4 ans
Deja mort depuis des années. Plus aucune originalité, censure, topic boucle....
Mais bon une petite pensé quand meme aux heures de fou rire passer sur ce forum. Également aux histoires et topic inoubliable avec un tete le topic de Link-Kenedy "from human to a legume" le khey mort de la maladie de Charcot.... Tellement poignant, une vraie leçon de vie.
Mais bon une petite pensé quand meme aux heures de fou rire passer sur ce forum. Également aux histoires et topic inoubliable avec un tete le topic de Link-Kenedy "from human to a legume" le khey mort de la maladie de Charcot.... Tellement poignant, une vraie leçon de vie.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
220
Sur ce sujet0