Ce sujet a été résolu
Mais pourquoi je me fais chier à éduquer des gaulois en fait ? :ZidaneTroll:
Le peuple de Rousseau, chaud cette génétique d'esclave à juif. :ZidaneTroll:
Le peuple de Rousseau, chaud cette génétique d'esclave à juif. :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
Les verrous mentaux c'est ceux qui les empêchent d'exterminer leur ennemi et les traîtres qu'ils les soutiennent le gélème :ZidaneTroll:
Tu es violé mentalement, brisé, dominé, totalement assujetti par ton berger hébraïque et son chien de garde FM, bientôt l'égorgement à l'abattoir la brebis :ZidaneTroll:
Tu es violé mentalement, brisé, dominé, totalement assujetti par ton berger hébraïque et son chien de garde FM, bientôt l'égorgement à l'abattoir la brebis :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
Tu te rassure comme tu peux le golem. IRL tu baisse les yeux et tu m'écoute parler, et c'est la seule chose qui compte. T'es déjà mentalement à 4 pattes à réagir et à essayer de comprendre ce que je dis alors que je te méprise totalement, sélection naturelle :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
Toute l'histoire depuis la fin de la seconde guerre mondiale montre que Hitler avait tort :
Pas d'immigration incontrôlée, pas de grand remplacement, pas de juifs aux manettes des réseaux du pouvoir, pas de décadence des mœurs issus d'un complot, pas de démantèlement organisé du lien social, pas de perte du sentiment d'appartenance racial, etc.
Hitler s'est trompé sur tout, il suffit d'ouvrir les yeux. Les néo nazis disent n'importe quoi.
Pas d'immigration incontrôlée, pas de grand remplacement, pas de juifs aux manettes des réseaux du pouvoir, pas de décadence des mœurs issus d'un complot, pas de démantèlement organisé du lien social, pas de perte du sentiment d'appartenance racial, etc.
Hitler s'est trompé sur tout, il suffit d'ouvrir les yeux. Les néo nazis disent n'importe quoi.
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Franchement, entre nous, avec le recul, force est de constater que...
Que les allemands nous ont niquer même après 45
Discord
il y a 2 ans
Vive_la_mort
2 ans
50 discours sur "Si les Allemands perdent la guerre toute la race aryenne sera exterminée par le juif" :ZidaneTroll:
On est d'accord il était complètement zinzin hein ? :ZidaneTroll:
Les blancs sont parfois aussi traître à leur race, pour pas dire la majorité d'ailleurs...
il y a 2 ans
Les blancs sont parfois aussi traître à leur race, pour pas dire la majorité d'ailleurs...
Les meilleurs partent toujours en premier comme on dit :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
Vive_la_mort
2 ans
50 discours sur "Si les Allemands perdent la guerre toute la race aryenne sera exterminée par le juif" :ZidaneTroll:
il y a 2 ans