InscriptionConnexion
Prince
Prince
2 ans
C'etait un peu radical quand même
:chien_blase:

Il aurait pas pu juste les renvoyer dans leurs pays natal de force avec la puissance qu'était l'allemagne plutot que de les massacrer ?
:cafe:
C'est une lutte à mort espèce de fils de pute dysgénique de merde qui devrait crever dans un camp, c'est pas en faisant des câlins que tu gagne un combat sale merde. Go écouter son discours de 45 il en parle :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
Encore un autre fils de pute dysgénique :ZidaneTroll:

Quand je vois ton post je me dit, les chambres à gaz... Dommage. :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
Bah c'est moins pire que de les gazer
il y a 2 ans
C'est une lutte à mort espèce de fils de pute dysgénique de merde qui devrait crever dans un camp, c'est pas en faisant des câlins que tu gagne un combat sale merde. Go écouter son discours de 45 il en parle :ZidaneTroll:
T'es en train de dire qu'Hitler avait raison là ?
il y a 2 ans
50 discours sur "Si les Allemands perdent la guerre toute la race aryenne sera exterminée par le juif" :ZidaneTroll:

On est d'accord il était complètement zinzin hein ? :ZidaneTroll:
c'est un nazi, faut pas l'écouter
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Pire boucleur que lui ?
:risitas_ahi:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans
T'es en train de dire qu'Hitler avait raison là ?
T'es grillé le sous-homme dysgénique fruit d'une société totalement contre-nature, tout ce que tu dis n'as aucune valeur :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
Pire boucleur que lui ?
Il avait comprit comment fonctionne l'esprit de la plèbe :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
T'es grillé le sous-homme dysgénique fruit d'une société totalement contre-nature, tout ce que tu dis n'as aucune valeur :ZidaneTroll:
....Réponds à la question
:risigilbert:
il y a 2 ans
Arrête de te projeter en moi sale chien enjuivé :ZidaneTroll:

IRL je te fais bouffer tes intestins donc tu ferme ta gueule :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
Pire boucleur que lui ?
:HitlerRire:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
files.catbox.moe https://files.catbox.moe/cd5jhf.webm

Bouffe ta redpill la brebis domestiquée totalement unfit pour les lois de la nature :ZidaneTroll:

Toi et ton idole naine basanée et brune Vincent Reynègre vous êtes fit pour Auschwitz :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
Que veut tu dire lop ?
:zidanemain:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Non
:test_anton:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
Le H l'as annoncé : C'est une lutte A MORT, irrévocable et sans aucune autre issue que l'annihilation du camp qui perdra :ZidaneTroll:

Et toi fils de brebis t'es bon pour l'abattoir. Sélection naturelle :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
Plus gros le troll
:zidane_tasse:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Je concède aux sous-hommes révisionnistes que ce sont d'excellents clowns :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
Disons qu'aujourd'hui, ses discours résonnent autrement
:Synthwave:
il y a 2 ans
Pourquoi les fils de putes révisionnistes amoureux de la paix et du compromis n'iraient pas porter sur leur poitrine le symbole du chakra du cœur ? C'est un grand symbole d'amour inconditionnelle et de compassion dans la métaphysique hindoue (donc aryenne) :ZidaneTroll:

Image Photo du chakra :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
Pourquoi t'irais pas vivre dans les bois pendant 2 semaines pour tester ta philosophie de couilles molles anxieuse et domestiquée qui fuit le combat ? :ZidaneTroll:
il y a 2 ans