à quel moment tu peux être déçu de re4 remake même au-delà l'aspect "remake" le jeu en lui-même demeure jouable est très bon dans l'ensemble de ce qu'il propose, j'ai un ami qui pense comme toi à peu de chose près car il préfère l'original et de loin
Vous me filez la nausée
Vous me filez la nausée
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalenia
3 ans
Hogwart Legacy
Ouai, y'avait beaucoup de potentiel pour un jeu de l'univers hp
il y a 3 ans
Nikizimer
3 ans
à quel moment tu peux être déçu de re4 remake même au-delà l'aspect "remake" le jeu en lui-même demeure jouable est très bon dans l'ensemble de ce qu'il propose, j'ai un ami qui pense comme toi à peu de chose près car il préfère l'original et de loin
Vous me filez la nausée
Vous me filez la nausée
L'original est inégalable
il y a 3 ans
Je dirais qu'avec le temps et l'expérience on arrive a sentir la merde très vite avec un ou deux trailers.
Mais bordel je m'attendais a rien avec Starfield, je l'ai eu gratuit mais ce jeu est insultant pour le jeu vidéo, c'est une claque humiliante derrière la tête, jamais vu une telle bouse sans âme de la part d'un grand studio, fallout 4 puait la merde mais au moins il restait l'univers, comment on se demmerde pour créer quelque chose d'aussi vide? Le jeu a été conçu par des gens qui détestent le jeu vidéo il n'y a que ça comme explication valable
Mais bordel je m'attendais a rien avec Starfield, je l'ai eu gratuit mais ce jeu est insultant pour le jeu vidéo, c'est une claque humiliante derrière la tête, jamais vu une telle bouse sans âme de la part d'un grand studio, fallout 4 puait la merde mais au moins il restait l'univers, comment on se demmerde pour créer quelque chose d'aussi vide? Le jeu a été conçu par des gens qui détestent le jeu vidéo il n'y a que ça comme explication valable
il y a 3 ans
J'ai fait le debut et au premier donjons j'ai juste quitter car c'etait de la merde
il y a 3 ans
Marius
3 ans
Je dirais qu'avec le temps et l'expérience on arrive a sentir la merde très vite avec un ou deux trailers.
Et le pire du pire khey c'est que tu as une communauté enorme de cucks qui adore ce jeu
il y a 3 ans
Le jeu avait l'air d'avoir un univers super cool et putain le debut commencer tellement bien ,mais non ils on tout ruiné je sais pas comment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXcom, qui était beaucoup moins bon que la trilogie de base
il y a 3 ans
Récemment atomic heart avec toute la hype d'un bioshock soviétique pour au final une grosse daubasse générique avec un gameplay a chier
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0