Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour l instant rien mais je sent que le nouveau MH va beaucoup me decevoir
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Malenia
3 ans
Hogwart Legacy
Pareil je crois.
60 ou 70 balles pour y jouer 6 heures et qu'il finisse dans les oubliettes
60 ou 70 balles pour y jouer 6 heures et qu'il finisse dans les oubliettes

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Ça fait longtemps que j'en ai pas eu,en ce moment je boucle sur le nouveau mha gratuit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDrBobLeponge
3 ans
Ça fait longtemps que j'en ai pas eu,en ce moment je boucle sur le nouveau mha gratuit
Hein mha c est quoi ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
This, 50% de trucs trop bien et 50% de chiasse
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Hein mha c est quoi ?
My héro Academia c'est un battle Royale en mode versus figthing et il est gratuit et pèse 3 giga tu devrais toast khey
il y a 3 ans
south park, quand j'ai découvert qu'il y avait pas la vf
le pire foutage de gueule du siécle
le pire foutage de gueule du siécle
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
la à chaud je dirais cyberpunk, d'ailleurs c'est le dernier jeu que j'ai pris day one, j'ai fini par le finir y'a pas longtemps c'est relativement correct et stable maintenant d'ailleurs je vais prendre le dlc parce que je suis un cuck, mais je prendrais plus jamais un jeu de ma vie day one
🌙
il y a 3 ans
Dofus Rétro, la nostalgie nous aveugle
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
On nous a promis un vrai jeu Harry Potter...
Il y avait un moyen de faire un systeme de cours à la Bully, interagir avec les élèves, faire des choix qui impactent l'histoire, des Highlands intéressantes et pas des puzzles à la con qui se ressemblent tous.
Je parlerai même pas des hameaux qui sont là que pour faire beau ou l'inventaire claqué mais ce jeu gâche énormément son potentiel
Il y avait un moyen de faire un systeme de cours à la Bully, interagir avec les élèves, faire des choix qui impactent l'histoire, des Highlands intéressantes et pas des puzzles à la con qui se ressemblent tous.
Je parlerai même pas des hameaux qui sont là que pour faire beau ou l'inventaire claqué mais ce jeu gâche énormément son potentiel
Nous sommes un.
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0