Ce sujet a été résolu
Quel poste ?
comme torchon humain, sachant que ton pseudo est une vraie serpillière
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Tu l'amène sur place ?
Non je dois trouver à l'étranger, stage dz fin d'études de 24 semaines donc ça se trouve pas comme un stage d'observation de 1 semaine
il y a 2 ans
La première fois que j'ai cherché du taff j'ai envoyé 250 emails de candidatures spontanées, sans chercher d'annonces.
J'ai eu 3 reponses.
2 negatives et 1 positive
Et j'ai eu mon premier taf.
J'ai eu 3 reponses.
il y a 2 ans-PEMT
Oui c’est normal les rh ne savent pas faire leur boulot
Si tu veux une réponse il faut postuler le jour meme de l’annonce sinon c’est mort, tu peux en envoyer 300 ils ne te reprendront jamais
Paril, aller les voir irl ca ne marche pas, ils jettent cash ton cv des que tu pars ou ils se renvoient la balle
Je n’ai eu qu’un entretien en 6 mois de recherche
Je cherche toujours une alternance du coup
Si je trouve pas, je dois trouver un stage de 18 semaines, j’essaierais de le faire a l’étranger j’imagine
Si tu veux une réponse il faut postuler le jour meme de l’annonce sinon c’est mort, tu peux en envoyer 300 ils ne te reprendront jamais
Paril, aller les voir irl ca ne marche pas, ils jettent cash ton cv des que tu pars ou ils se renvoient la balle
Si je trouve pas, je dois trouver un stage de 18 semaines, j’essaierais de le faire a l’étranger j’imagine
il y a 2 ans-PEMT
comme torchon humain, sachant que ton pseudo est une vraie serpillière
Encore un antisémite, je comdamne fermement
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Oui c’est normal les rh ne savent pas faire leur boulot
Le temps qu'une annonce parvienne jusqu'à toi il y a eu des gens qui ont postulé. C'est une réalité
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
La première fois que j'ai cherché du taff j'ai envoyé 250 emails de candidatures spontanées, sans chercher d'annonces.
J'ai eu 3 reponses.
J'ai eu 3 reponses.
Impressionnant, mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire et pareil pour tous mes camarades de promo
il y a 2 ans
Le temps qu'une annonce parvienne jusqu'à toi il y a eu des gens qui ont postulé. C'est une réalité
C'est pour ça que je fais surtout des candidatures spontanées, ça limite la concurrence
il y a 2 ans
Si jamais des kheys bossent dans l'ingénierie automobile à l'étranger je suis preneur :BLLSourire:
il y a 2 ans
Jacques_Langue
2 ans
On en parle que j'ai 1 retour sur 30 CV envoyé ?
Ça vous fait ça aussi ?
Ça vous fait ça aussi ?
Ahi quel truc horible les stage
/ban gladosai
il y a 2 ans
Impressionnant, mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire et pareil pour tous mes camarades de promo
Quand on fait un mailing le taux d'ouverture est entre 2 et 3%
Le secret de tout c'est la volumetrie.
Faut arroser a fond, se faire connaitre.
Personne sait que vous existez
il y a 2 ans
Quand on fait un mailing le taux d'ouverture est entre 2 et 3%
Bombarder la même entreprise tu veux dire ?
il y a 2 ans
Bombarder la même entreprise tu veux dire ?
Non, bombarder toutes les entreprises qui ont une activité qui t'intéresse.
Go pages jaunes ou autre, tu les fais toutes.
Tu envoies a tout le monde, tu attend une semaine et tu les rappelle toutes pour savoor si elles ont recu ton cv
Tu envoies a tout le monde, tu attend une semaine et tu les rappelle toutes pour savoor si elles ont recu ton cv
il y a 2 ans-PEMT
Jacques_Langue
2 ans
On en parle que j'ai 1 retour sur 30 CV envoyé ?
Ça vous fait ça aussi ?
Ça vous fait ça aussi ?
Tkt tu trouveras quand il s'agit de te faire enculer ya du monde
il y a 2 ans-PEMT
Non, bombarder toutes les entreprises qui ont une activité qui t'intéresse.
C'est ce que je fais déjà, pour l'instant c'est pas flagrant, et le fait d'être en école d'ingénieur en France n'aide pas, je pense qu'on est vu vraiment comme des petites putes à l'étranger
il y a 2 ans