InscriptionConnexion
Tkt tu trouveras quand il s'agit de te faire enculer ya du monde
El famoso stagiaire pipes + café + tableaux excel
il y a 2 ans
El famoso stagiaire pipes + café + tableaux excel
Supplément semaine de 50h non rémunérées
il y a 2 ans
C'est ce que je fais déjà, pour l'instant c'est pas flagrant, et le fait d'être en école d'ingénieur en France n'aide pas, je pense qu'on est vu vraiment comme des petites putes à l'étranger
T'en sais rien et tu ten fous de ce qu'ils pensent.
Toi tu bombarde en ayant construit un storytelliing bien cohérent de projet professionnel.

J'ai fait ca parce que j'aime ci.
Actuellement je fais ca.
Mon but c'est d'acquérir tels compétences et actuellement je peux etre autonome sur ca et ca.
J'aimerai beaucoup devenir ca ou faire ca, car ca me passionne.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
T'en sais rien et tu ten fous de ce qu'ils pensent.
Toi tu bombarde en ayant construit un storytelliing bien cohérent de projet professionnel.

J'ai fait ca parce que j'aime ci.
Actuellement je fais ca.
Mon but c'est d'acquérir tels compétences et actuellement je peux etre autonome sur ca et ca.
J'aimerai beaucoup devenir ca ou faire ca, car ca me passionne.
Oui pas le choix de toutes façons, je continue à bombarder et c'est vraiment un secteur qui m'intéresse, mais c'est très fermé
il y a 2 ans
Oui pas le choix de toutes façons, je continue à bombarder et c'est vraiment un secteur qui m'intéresse, mais c'est très fermé
Faut reussir a tisser du lien pour connaître des gens du metier
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Faut reussir a tisser du lien pour connaître des gens du metier
Je vois, je vais revoir une énième fois mon CV mais j'ai du mal à voir ce que je peux faire de plus
il y a 2 ans
Je vois, je vais revoir une énième fois mon CV mais j'ai du mal à voir ce que je peux faire de plus
Essaie d'avoir des rendez vous avec des gens du métier pour qu'ils te parlent de leur boulot, parce que ca t'intéresse.
Le vrai but de ca c'est de se faire connaitre, de savoir quels sont les usages, et se faire un carnet d'adresse. Et de cette manière la tu vas croiser des opportunités
il y a 2 ans