InscriptionConnexion
Aya. Perso je déteste la mentalité fr au taf, mais la mentalité us ultra faux cul est 100 fois pire à mes yeux. Les gens qui trouvent tout "amazing" et au final sont des énormes encules
:Hasbulla:

Après comme toi j'ai plus envie de travailler avec des gens
:Risitas_wtf:

La je suis proprio potite rente de placement qui me permet de vivre avec ma potite femme et je vais me laisser vivre un moment comme ça
:sueur:
il y a 3 ans
Les gens se sentent pauvre parce que tout augmente.

J'ai connu dans les années 2000 peu après l'apparition de l'euro les kebabs à 3,80 €, les pintes à 2 €, le cinéma à 5 € plein tarif.

Tu sortais en ville avec une dizaine d'euros et tu te faisais une soirée complète. Aujourd'hui tu sors avec 10 € t'as deux verres ou un ciné ou un menu kebab, tu dois choisir.

Et c'est pas parce que le SMIC a augmenté de 20 % depuis que ça rattrape les prix qui eux ont augmenté de 100 %.

Je me souviens des journaux TV qui étaient en BOUCLE quand le prix de l'essence a dépassé les 1 €, c'était un événement
:rire:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
Ca marche, je commande une meuf de ce pas
:golmon:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Tu t'es fait des potes, des gens avec qui tu peux envisager de refaire des sorties etc au final ?
Peut-être, j'en ai invité une partie à diner cher moi, ça c'est plutôt bien passé. Après sur le nombre y'a peut-être une , voir deux personnes avec qui ça pourrait le faire sur du long-terme.

Mais ça va pas être des sorties où je serais susceptible de faire des rencontres, les types sont trop dans leur "monde", faut que je sois force de proposition avec des célestins puissance 10...
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Donc pour deux personnes ça fait deux loyer, deux fois les charges etc.

Je pense que le véritable amortissement ressenti il est la.

Car si on regarde en quittent pouvoir d'achat, à part l'immobilier qui a bien augmenté y'a 40 ans on avait pas un pouvoir d'achat bien différent.

Mais y'a 40 ans, les célibataires étaient bien moins fréquents.

Moralité => trouvez vous une meuf
Ça c’est pour un couple normal avec des gens normaux qui travaillent. Toi tu travailles pas et ta femme autiste travaille pas. Donc tu vas te calmer et redescendre sur terre le donneur de leçon
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Toi si t'étais un peu moins con ce serait tout de suite plus facile
:nez:

Quand on lit tes participations au forum on a pas trop de mal à s'imaginer pourquoi t'es seul
:nez:
ouais mais avoue qu'elle était bonne
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans