InscriptionConnexion
Alors la vraiment j'ai jamais vu pire niveau propagande.
:zahi:

Les bot lrem pro otan vous êtes ou ?

Répondez svp comment vous faites pour dormir la nuit en supportant ce genre de choses ? je veux connaitre votre secret.
il y a 2 ans
Alors la vraiment j'ai jamais vu pire niveau propagande.

Les bot lrem pro otan vous êtes ou ?

Répondez svp comment vous faites pour dormir la nuit en supportant ce genre de choses ? je veux connaitre votre secret.
chaud comment les usa respectent pas l'ukraine

ils ont des armures futuristes comme celle que les russes viennent de sortir, des tenues d'invisibilité au top

et ils vont donner des tenues eco+, leurs prototypes vieux de 15 ans pour faire le ménage dans leurs placards
:rire:
en mode " ah tient khey j'ai nettoyé ma chambre hier j'ai retrouvé un vieux pull délavé et troué tient je te le donne, t'as vu comme je suis sympa et comme je taide "
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Ils découvrent 40 ans plus tard des technos occidentales
:Oopsi:
:naturliche:
il y a 2 ans
chaud comment les usa respectent pas l'ukraine

ils ont des armures futuristes comme celle que les russes viennent de sortir, des tenues d'invisibilité au top

et ils vont donner des tenues eco+, leurs prototypes vieux de 15 ans pour faire le ménage dans leurs placards
:rire:
en mode " ah tient khey j'ai nettoyé ma chambre hier j'ai retrouvé un vieux pull délavé et troué tient je te le donne, t'as vu comme je suis sympa et comme je taide "
Ouais vraiment trop radin les USA c'est chaud.

Bon aller demain je go Ukraine donner des cours de défense contre les forces du mal aux soldats Ukrainiens.
il y a 2 ans